AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roublaston, roublarde air 64

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roublaston
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012

Roublaston, roublarde air 64 Empty
MessageSujet: Roublaston, roublarde air 64   Roublaston, roublarde air 64 Horlog10Jeu 9 Aoû - 10:56

Hey ami(e) roublard,

Je me présente, Roublaston est une jeune petite roublard que je joue air pour l'instant au niveau 64. Je l'ai commencé après avoir joué un Zobal dont je me suis lassé très vite, bref. Donc revenons a notre petite Roublaston, je la joue actuellement uniquement kolizéum pour monter en niveau tout en apprenant a la joué :)

Niveau stuff, j'ai essayé de faire quelque chose de bien sans trop dépenser des millions de kamas mais, j'ai un énorme manque de sagesse ce qui est gênant quand je me retrouve a un xelor légumisateur ou tous autre ralentisseur..

Quelque Screenshots me demandez-vous ?!


Roublaston, roublarde air 64 Roubla11

Plus en détails ?

Alors,
Le toady = Un toady basique j'en ai pas trouvé de Fm vita, malheureusement.. Donc j'ai pris un Toady +70 Agilité
Les Dagues Eurfolles = +1Pm, +140 vita Sympa pour la vita et le Pm mais je ne peut pas taper avec.
Alliance Aerdala = +62 vita, +23 Agilité, +11 Sagesse. Au départ j'avais pris les items blop coco mais, quand on met 3/4 items blop sa donne un important malus de resistence (-50% terre dans mon cas)
Cape Tofu Fou = +1Pm, +100 Agi (La base), et Fm 90 vita qui aide pas mal.
Geta Aerdala = 105 Vita, 23 Agilité, 4 Cc et 1Pm
Blopture coco = 110 vita, 14 Agilité; 3 sagesse, 1 Dmg et 184 pods (tres utile hein ^^)
Gelano = 1Pa (la base) et Fm 130 vitalité
Amulette Aerdala = 100 Vita, 21 Agilité, 1 Pa et 2 Dmg
Et en Dragodinde, ma jolie, ma tendre, mon adorable "Amnesia" Dragodinde Armure 5me du nom !

Voila niveau stuff de ma roublard actuellement. Pour les trophée, j'ai pris : Survivant mineur (+20 vita), Acrobate mineur (+15 agi), Initiateur mineur (+100 initiative), cuirassé terre mineur (6 resi terre), Ravageur air mineur (3 Dmg air), et un dofus cawotte (+45 sagesse).

Voila niveau présentation de ma petite roublarde c'est fini je pense ;)

Pourquoi ai-je mit une présentation sur ce forum me dirais vous ?

J'aime partagé avec des roublard, j'aime surtout apprendre sur les roublard. Comme vous l'avez lu plus haut je suis niveau 64 donc je débute le roub', tous conseil est bon a prendre !

Sur ce c'est ainsi que ma présentation se fini.



KABOOOOOOM !!
Roublaston, roublarde air 64 Bye10
Revenir en haut Aller en bas
Power-Bombeur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Power-Bombeur


Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27

Personnage
Serveur: Silvosse
Elément: air
Level:
Roublaston, roublarde air 64 Left_bar_bleue134/200Roublaston, roublarde air 64 Empty_bar_bleue  (134/200)

Roublaston, roublarde air 64 Empty
MessageSujet: Roublaston, roublarde air 64   Roublaston, roublarde air 64 Horlog10Ven 10 Aoû - 16:39

Belle petite roublarde. Tu pourait nous faire un sceen de t'es domage plizz. :D
Revenir en haut Aller en bas
progame59139
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

Roublaston, roublarde air 64 Empty
MessageSujet: Re: Roublaston, roublarde air 64   Roublaston, roublarde air 64 Horlog10Dim 12 Aoû - 16:36

Et les stats ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Roublaston, roublarde air 64 Left_bar_bleue151/200Roublaston, roublarde air 64 Empty_bar_bleue  (151/200)

Roublaston, roublarde air 64 Empty
MessageSujet: Re: Roublaston, roublarde air 64   Roublaston, roublarde air 64 Horlog10Dim 12 Aoû - 16:54

Roublaston a écrit:
[...]
Alors,
Le toady = Un toady basique j'en ai pas trouvé de Fm vita, malheureusement.. Donc j'ai pris un Toady +70 Agilité [...]


Pour le Toady (LA coiffe que j'ai le plus en horreur, c'est moche mais que c'est laid !) tu sais qu'en sacrifiant seulement 10 à 20 d'agilité tu as le Dantgoule qui te donnera 50 à 60 en vitalité pour un bon jet ? En plus c'est carrément plus classieux :D

Pour l'anneau je te conseille de regarder le Palmalano (lvl 46 il me semble) qui est beaucoup plus intéressant, d'autant que tu pourras utiliser le puit des +2 invoc pour l'over vita à au moins +100 vita... sans oublier les +300 initiative qu'il apporte, tu verras la grande différence pour le PvP.
Au niveau 70 tu pourras faire de même avec les Anneaux Fiouritures et le puit énorme des +7 ou 8 soins ;)

Pour les bottes tu dois pas être très loin du niveau des Geta Feudala qui apportent un bonus en agilité plus intéressant que les Aerdala.

Bon courage avec ta jolie roublarde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Atticus


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Air
Level:
Roublaston, roublarde air 64 Left_bar_bleue30/200Roublaston, roublarde air 64 Empty_bar_bleue  (30/200)

Roublaston, roublarde air 64 Empty
MessageSujet: Re: Roublaston, roublarde air 64   Roublaston, roublarde air 64 Horlog10Lun 13 Aoû - 9:28

L'avantage des palmano c'est que tu peu en mettre 2 en plus donc rien qu'avec les anneau tu monte a 600 d'initiative et j aurais mis un ceinture tortue jaune aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublaston, roublarde air 64 Empty
MessageSujet: Re: Roublaston, roublarde air 64   Roublaston, roublarde air 64 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublaston, roublarde air 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*
» Minuit, roublarde lvl 138
» Lhysh, roublarde air 90 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: