AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Venez aider un pauvre roub air/eau un peu paumé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phobyk
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

MessageSujet: Venez aider un pauvre roub air/eau un peu paumé !   Jeu 9 Aoû - 15:28

Tout d'abord, desolé si je me trompe d'endroit, je suis supposé présenter mon roublard mais j'ai une question que je sais pas ou poster.

Alors voila, depuis un certain temps je pense a créer un roublard air/eau et je vais finalement me lancer. Pour la petite histoire je vais monter les 3 sorts air et la bombe a eau et tromblon. le detonateur sera lvl3 (oh grande surprise :o ). Sur des tas de présentations jai vu botte/aimantation lvl 3 et aucune explication satisfaisante. La seule difference pour botte c'est 2 dommages de plus et pour les 2 il ya 2 po en plus mais sachant que jaurais 6po je ne sais pas si sa vaut 6 points de sorts. Vous pourriez m'eclairer un peu plus sur l'interet de monter ces 2 sorts ?

POUR CEUX QUI ONT PAS COMPRIS : POURQUOI MONTER BOTTE ET AIMENTATION LVL 3 ?

Merci d'avance et desolé si cest la mauvaise section Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: Venez aider un pauvre roub air/eau un peu paumé !   Ven 10 Aoû - 20:49

Personnellement j'ai booster la botte lvl 3 certes car 3 points de sort c'est peu, et c'est finalement suffisant comme PO, les bonus de dommages à la limite sont en plus ;)
Et pour aimantation le plus haut lvl possible afin d'avoir la plus grande zones, tu as surement du regarder des présentations datant de l'ancienne version je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agoradio.net/

Venez aider un pauvre roub air/eau un peu paumé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1