AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sigyn > Stuff PVP lvl 153... A court de poudre =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
161/200  (161/200)

MessageSujet: Sigyn > Stuff PVP lvl 153... A court de poudre =/   Lun 13 Aoû - 11:08

Bonjour à toutes et tous !

Jouant actuellement mi-pvm et mi-PvP avec ma roublarde, je compose un peu mes aggros avec mon stuff PvM à vrai dire et j'aurais souhaité m'orienter un peu plus vers le PvP. D'ici quelques level je serais 154 avec espingole lvl 6 et je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour aller pourfendre l'ennemi !

J'essaie donc de confectionner un stuff qui me conviendrait mais quelle galère d'allier PA/PM/PO avec stats/dommages et vitalité !
Jouant actuellement en 1/2cc GZ (stuff similaire avec Harry et Ceintures vents); Stuff très agréable bien qu'il manque un poil de vita/résists pour moi bien que j'ai pu atteindre le G5 sans m'atteler au PvP pleinement !.
J'avais donc pensé à un mode à l'arc et j'hésite donc entre l'arc à chon (3PA) et l'arc hisedaisange (5PA ARGH) pour plus de flexibilité...
LIEN DofusBook : http://dofusbook.net/perso/Asthenos/fullagi-2.html

Le stuff est agréable,
10PA / 6PM, 24xx ini sans trophée avec 70do agi et 6xx Agi pour un peu plus de 3000PDV (bombes à 450 pdv =D )
Néanmoins je manque un peu de résistances et je dispose seulement de 3PO grâce à un anneau DC exo PO que j'ai à ma disposition...

Que me conseillez-vous ? Cela suffirait pour PvP ? Dois-je changer certains items comme prendre un anneau souverain pour glaner quelques résistances...

Roublesquement votre,
Sigyn

Dernière édition par Sigyn le Mar 14 Aoû - 8:20, édité 1 fois (Raison : Remise correcte du lien)
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
161/200  (161/200)

MessageSujet: Re: Sigyn > Stuff PVP lvl 153... A court de poudre =/   Mar 14 Aoû - 8:24

J'ai donc opté pour un mode : Vents/GZ et un mode SlipHie/Arc a chon mais ce dernier stuff manque de PO (3...) ce qui me pose problème... Mettre la vents avec le chon pourquoi pas bien qu'incohérent toutefois.

Petite question forgemagie : Tenter une ceinture vents +100vita c'est jouable ? Au vu que c'est déjà une belle sal*perie à fm correctement (j'ai un perfect pour l'instant et j'en avais chié...)

Marchi =)
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
151/200  (151/200)

MessageSujet: Re: Sigyn > Stuff PVP lvl 153... A court de poudre =/   Mar 14 Aoû - 8:27

Oui c'est possible, globalement tout est possible en forgemagie après c'est une question de budget :D

Maintenant ça ne sera possible qu'au prix du sacrifice d'un CC ou d'un PO ^^" (ou alors prévoie un gros budget rune).
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard

Personnage
Level:
161/200  (161/200)

MessageSujet: Re: Sigyn > Stuff PVP lvl 153... A court de poudre =/   Mar 14 Aoû - 8:50

Ouais effectivement ce n'est pas envisageable ! Je vais tenter quelque chose alors, on verra bien en tapant un peu sur l'intel à la rigueur...

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sigyn > Stuff PVP lvl 153... A court de poudre =/   

Sigyn > Stuff PVP lvl 153... A court de poudre =/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1