AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lililio Air/eau level 15X

Aller en bas 
AuteurMessage
lililio
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 37
Localisation : Pas loin de la ou ça fait ..BOUM!!!

lililio Air/eau level 15X Empty
MessageSujet: lililio Air/eau level 15X   lililio Air/eau level 15X Horlog10Ven 17 Aoû - 21:35

Je suis accueillant ma maison est ta tombe.



Bonjours je me nomme .... Lililio (répète le vite tu vas péter un cable^^)
Ma petite roublarde est née a grandi et as fait c'est preuve a pouchecot!
Elle vue le jour dans les bas-fond de brakmar élever par le Rat noir en personne elle apprit comment magner l'agiliter a c'est coter et pour l'eau ben quand on vie dans les égout on a des notion ^^
Tous le monde pense que le sprinter cell est le Rat noir son ami .Quel erreur le masque du rat noir est la pour cacher les cicatrice infliger par le sprinter et le masque du sprinter ... mieux vaut ne pas en parler c'est pour ça que liliio maîtrisa un moment le feu pour faire souffrir le sprinter car les rats brulent bien ! Et se batta longtemps avec la peau du sprinter pour intimider les adversaire

hebergeur d'image" border="0" alt=""/>

Bien sur elle ne pouvait se montré devant son maitre avec la peau de son ennemie jurée sans risquer de se faire tuer (oui le Rat noir n'est pas trés malin il aurait pu confondre)c'est pour ça qu'elle devait se cacher derrière des objetvivant et puis ça entretenait son air mystérieux

hebergeur d'image" border="0" alt=""/>


Mais un jour un de c'est objetvivant mal nourrie la trahis et dévoila ça tenue au Rat noir elle fut obliger d'en arriver la...

hebergeur d'image" border="0" alt=""/>

Suite a ça elle fut ronger par la haine brumaire vue cette haine du haut de ça milice et venue en personne chercher l'enfant qui venait de tuer son "pére" et l’enrôler dans son armée . C'est ainsi qu'elle fessait payer a chaque aventurier la mort de son pére

hebergeur d'image" border="0" alt=""/>

hebergeur d'image" border="0" alt=""/>

Les défi que lui donner brumaire ne la calmait pas elle commença donc a traquer sans l'accord du démon et attaquer des ennemis de plus en plus redoutable

hebergeur d'image" border="0" alt=""/>

hebergeur d'image" border="0" alt=""/>

hebergeur d'image" border="0" alt=""/>

hebergeur d'image" border="0" alt=""/>

A force de tuer des anges c'est lâches ce liguèrent contre elle . Mais rien n’arrêta ça haine

hebergeur d'image" border="0" alt=""/>

Brumaire lui même fut choquer par la violence dont elle avait fait preuve et décida de la renvoyer de brakmar !
Ceci attira d'autre aventurier une haine aussi viscéral pouvait être utiliser a d'autre dépend que cette guerre stupide et ça faciliter a éliminer des adversaire nombreux la conduisit forcement au kolizeum!



hebergeur d'image" border="0" alt=""/>

hebergeur d'image" border="0" alt=""/>

Je sais que vous rêver de la voir avec ca nouvelle panoplie (vous comprendrez qu'elle ne pouvait garder la peau du céré depuis la mort de son maitre)
Mais cette pano fut chercher a tous les coins du monde par lililio elle récupéra d'ailleurs certaine partie de c'est adversaire pour construire son arme
Donc elle resteras secréte

A bientôt est surtout si vous êtes ange fuyez! Car bien que brumaire la vira de c'est rang il n'eut la puissance pour lui couper c'est ailes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikash.blog.fr/
 
lililio Air/eau level 15X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AGI] Level 12x
» Ou xp vite du level 152 a 170
» Stuff level 120
» Roublard air pvp level 100/110
» Doomino - Level 127 - [09/07/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: