AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Stuff roublard air lvl 158

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elcouillos
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2012

Stuff roublard air lvl 158  Empty
MessageSujet: Stuff roublard air lvl 158    Stuff roublard air lvl 158  Horlog10Ven 7 Sep - 0:01

J'aimerais avoir votre avis sur ce stuff la http://dofusbook.net/perso/Salmi/mc-car-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Stuff roublard air lvl 158  Left_bar_bleue151/200Stuff roublard air lvl 158  Empty_bar_bleue  (151/200)

Stuff roublard air lvl 158  Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard air lvl 158    Stuff roublard air lvl 158  Horlog10Ven 7 Sep - 8:34

Bonjour à toi chère collège !

Alors ton stuff m'a l'air très au point surtout pour du pvm mais nul doute qu'il conviendra à combler la soif de pouvoir de la cité pour laquelle tu combattras !

On retrouve une excellente vitalité (3 000 soit des bombes à 40X vita, amplement suffisant à ce niveau), 4 point de portée ce qui est très correct pour un roublard Air (et eau). L'initiative (1 340) est moyenne mais te permettra de prendre généralement l'initiative contre les classes terres et eau, parfois les classes air et surtout de ne pas être le dernier à jouer en Kolizéum (ce qui n'est clairement pas le rôle du roublard !).
Les dommages air sont convenables, tu ne dois pas être loin du 1/2 aux Boomerangs c'est dommage si tu n'y es pas avec tes +66 do air tu aurais fait bien mal.

Enfin seul bémol la sagesse qui aurait gagné à passer le seuil des 300 m'enfin, il me semble que tu n'es pas parcho ? Peut-être ton prochain objectif ? ;)

Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Stuff roublard air lvl 158  Left_bar_bleue160/200Stuff roublard air lvl 158  Empty_bar_bleue  (160/200)

Stuff roublard air lvl 158  Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard air lvl 158    Stuff roublard air lvl 158  Horlog10Ven 7 Sep - 10:15

Alternatives :
Bottes/ceinture Grozilla
Slip Hie
Revenir en haut Aller en bas
Elcouillos
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2012

Stuff roublard air lvl 158  Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard air lvl 158    Stuff roublard air lvl 158  Horlog10Ven 7 Sep - 12:25

Bonjour,

Donc pour la sagesse je viens de débuter ce matin là, mais sinon pour les items grozilla je galère à les avoir vu que je suis sur le serveur Lil crounch tomber sur des Exos /des Items bon jet Etc c'pas du tout facile .


Merci pour vos conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Stuff roublard air lvl 158  Left_bar_bleue188/200Stuff roublard air lvl 158  Empty_bar_bleue  (188/200)

Stuff roublard air lvl 158  Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard air lvl 158    Stuff roublard air lvl 158  Horlog10Sam 8 Sep - 19:49

Pour moi tu devrais revoir le Solomonk, tu n'as pas l'air de viser le 1/2 ni une coiffe PA ou PM (solo exo) et il existe des coiffes plus efficaces que le Solomonk dans un gameplay air pour le Roublard... Enfin soit, moi j'ai l'idée d'une Ecumouth pour mon lvl 12x mais ton stuff est déjà 15x donc vaut mieux pas (manque de vitalité ^^).. peut-être une coiffe céré pour remédier un peu à la sasa et les quelques %res.. nan manque de dommages ? Ouais, comm Kill. Grozilla semble très bien adaptée, t'as plus qu'à farmer Vulkania avec des amis pour crafter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elcouillos
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2012

Stuff roublard air lvl 158  Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard air lvl 158    Stuff roublard air lvl 158  Horlog10Sam 8 Sep - 22:22

Donc pour la sagesse je vais me parcho 101 sagesse j'ai déjà tt les kamas , et pour le solo je pense que je vais m'acheter un Exo po c'est le mieux que je peux faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Stuff roublard air lvl 158  Left_bar_bleue188/200Stuff roublard air lvl 158  Empty_bar_bleue  (188/200)

Stuff roublard air lvl 158  Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard air lvl 158    Stuff roublard air lvl 158  Horlog10Dim 9 Sep - 11:59

Oui, exo PO c'est déjà mieux ^^. Mais y a un missfail de sagesse sur le solo, je déteste cette coiffe par son manque de sagesse ><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff roublard air lvl 158  Empty
MessageSujet: Re: Stuff roublard air lvl 158    Stuff roublard air lvl 158  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff roublard air lvl 158
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Roublard Air lvl 13X
» Stuff PvP Roublard Air 13X
» Stuff roublard eau 175
» Stuff Roublard Air lvl 130 !
» Stuff roublard pvp lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: