AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sentakeichi roublard air lvl 15x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sentakeichi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sentakeichi


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Courrieres

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Air
Level:
Sentakeichi roublard air lvl 15x  Left_bar_bleue160/200Sentakeichi roublard air lvl 15x  Empty_bar_bleue  (160/200)

Sentakeichi roublard air lvl 15x  Empty
MessageSujet: Sentakeichi roublard air lvl 15x    Sentakeichi roublard air lvl 15x  Horlog10Lun 10 Sep - 21:22

Salut à tous moi c'est Sentakeichi je joue mon roublard depuis la sortit de la classe sur le serveur rykke-errel et j'en suis fou Sentakeichi roublard air lvl 15x  3828426745 Je suis air de cercle 15x et je suis plus orienter pvp que pvm ^^ (Oui je suis fan de pvp) voici quelque screen pour vous montrer mon petit roublard

Sentakeichi roublard air lvl 15x  Senta_11

Sentakeichi roublard air lvl 15x  Carac_10

Et j'ai aussi 2 petit video (mes toutes 1ère)
lvl 120 : https://www.youtube.com/watch?v=0Kl_RwAvjEQ&feature=plcp
lvl 130 : https://www.youtube.com/watch?v=qs3PEtN5EI4&feature=plcp

Et je tien a remercier Hexplosive et Darckounette pour leur magnifique video qui me font toujours rever et bonne continuation a tous en espérant que vous suivrais un peu mon aventure :)
Sentakeichi.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Sentakeichi roublard air lvl 15x  Left_bar_bleue188/200Sentakeichi roublard air lvl 15x  Empty_bar_bleue  (188/200)

Sentakeichi roublard air lvl 15x  Empty
MessageSujet: Re: Sentakeichi roublard air lvl 15x    Sentakeichi roublard air lvl 15x  Horlog10Mer 12 Sep - 14:21

Aaaah ce bon vieux travelo de Darckou' :')... A la base c'est Darckounet et c'est un Iop ! J'ai adoré tourner dans sa vidéo en Hommage à Hexplo ^^. Allez ! Rejoins-nous sur Hyrkul \o/.

Bon, plus sérieusement. 9PA au 15x ? :S J'aime pas vraiment la faiblesse de tes PA (même si ta forte puissance de frappe due à l'aglité doit rattraper le coup), surtout que le Roub se joue plus dans les combos (à moins du full classe 2PA mini/sort) que dans la frappe :P. Mais il en reste que j'aime beaucoup ton agilité *-*...
Revenir en haut Aller en bas
Sentakeichi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sentakeichi


Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 28
Localisation : Courrieres

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Air
Level:
Sentakeichi roublard air lvl 15x  Left_bar_bleue160/200Sentakeichi roublard air lvl 15x  Empty_bar_bleue  (160/200)

Sentakeichi roublard air lvl 15x  Empty
MessageSujet: Re: Sentakeichi roublard air lvl 15x    Sentakeichi roublard air lvl 15x  Horlog10Mer 12 Sep - 16:51

Merci a toi, je compte passer 10PA 6PM en Air/Feu mais bon je m'en sors très bien avec se stuff pour le moment et le parchotage 101 air/feu/sasa/vita/ est en court :) Ma video lvl 15x aussi est en court donc tu vera un peu comment je m'en sort question pvp et non je suis pas kikoufullCAC pour un roub ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentakeichi roublard air lvl 15x  Empty
MessageSujet: Re: Sentakeichi roublard air lvl 15x    Sentakeichi roublard air lvl 15x  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentakeichi roublard air lvl 15x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard Air 199
» Roublard Air roublard-darke
» Love-Froomage LvL 62
» Xp Roublard Air 90 à 100
» Le roublard et le PvM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: