AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.

Aller en bas 
+2
Bang-Taka
Skuddy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skuddy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Sam 27 Oct - 23:41

Bonjour !


Je suis tombé sur ce forum en cherchant des idées de stuff pour un Roublard PvP niveau 13X. Maintenant j'ai une idée très précise de ce que je veux, mais j'aimerais bien avoir des avis pour départager deux stuffs que j'ai imaginés, même si l'un d'entre eux n'est pas très original. Je viens donc vous demander ce que vous pensez de ces deux stuffs, et je vous invite à les modifier voire à en proposer d'autres, sachant que mon budget est de 50M de Kamas, au maximum (je suis sur Hécate).


Stuff n°1:

- Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats,
- Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats,
- Amulette Cérémoniale du Seigneur des Rats,
- Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats,
- Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats,
- Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats,
- Gelano PA/PM/PO,
- Dagues Régah,
- Acrobate,
- Dragodinde Prune/Emeraude.

Il s'agît d'un stuff over max agilité (avec parchottage et stats de base, environ 1000 d'agilité), qui ne dispose que de 9 PA, mais avec 6 PM, et qui ajoute 3 points de portée. Pour être à 1/2 CC aux Dagues Régah, il ne faut qu'un Dofus Turquoise de jet bas.

Stuff n°2:

- Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats,
- Caracape Minotoris,
- La feuille de Printemps,
- Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats,
- Xénature,
- Bottes Harry,
- Gelano PA/PM/PO,
- Dagues Régah,
- Acrobate,
- Dragodinde en armure.

Ce stuff-là est plutôt axé sur les resistances, puisqu'il donne 22% de résisance air, 27% de résistance eau, 35% de résistance feu et 25% de résistance terre. Les +50% dommages de la Dragodinde en armure viennent (en partie) compenser l'agilité qui est inférieure à celle du stuff précédent. Un PM saute, mais l'agilité reste élevée puisqu'elle se situe entre 700 et 800. Comme le stuff n°1, celui-ci ajoute 3 PO et ne nécessite pas beaucoup de CC supplémentaires pour être à 1/2 aux Dagues.


Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, je crois avoir tout dit, mais n'hésitez pas à me poser des questions !
Merci d'avance !
Skuddy.

[EDIT]: Ah, j'oubliais une chose qui me semble primordiale pour choisir son stuff : je destine ce personnage à une team de Kolizéum avec un Sacrieur eau de cercle 12X et un Sram terre de cercle 13X, le combo Sram+Roublard étant dévastateur.

PS: j'ai une question, est-ce-que deux bombes du même élément mais de deux Roublards différents peuvent former un mur ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Left_bar_bleue188/200Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty_bar_bleue  (188/200)

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Dim 28 Oct - 9:50

Non deux bombes de deux Roublards alliés ne forment pas un mur ^^... T'imagines les teams 3*Roub en Koli ? Et après quoi ? On fait peter un combo de 6bombes en 2tours xD.

Alors tes stuffs sont tout sauf original, si tu veux conserver tes kamas vas sur le premier (et puis t'as une bien meilleur vie sur ce stuff donc des bombes plus résistantes).

Si tu joues 1/2 avec des stats agi aussi élevées, je ne pense pas que les dagues soient le meilleur càc, un bon gros càc air comme Marteau GZ est tellement bon :')... Et puis selon moi on ne joue pas full Céré pour un full air ^^ et pour te dire : un faible tutu ne suffit pas pour etre 1/2 aux Regah en full céré, te faut un +20 grand :').

Alors j'apprécie déjà mieux le 2e stuff mais j'me demande quand meme s'il est réellement viable :')... Je me demande où en sont tes res fixes ? Parce que tu peux monter à 40 res fixes all sauf neutre et 30% all aisément en étant air ^^. .
Revenir en haut Aller en bas
Azaraelle
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2012

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Air/feu
Level:
Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Left_bar_bleue180/200Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty_bar_bleue  (180/200)

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Dim 28 Oct - 11:45

Le 2eme est meilleur mais les dagues régah ne sont clairement pas un must have.
De mon point de vue , ton stuff 2 avec une limbe et un jeu full sort serait dévastateur surtout si tu y ajoute un parchotage feu (Pour un peu de polyvalence malgrès le manque de stats , mieux vaut 2 bombes air et une feu que juste 2 air dans un combo , surtout que la feu ajoutera des % de combo et donc indirectement des dégâts sur tes air si je ne me trompe pas)

Après clairement le 1er est moins cher.
Sinon à noter que sans jouer cc mais avec un parchotage force en plus (Et une petite eco sur le gelano) la canne bière fait des dégâts monstrueux (Et profite énormément des +dom) , le gamine zoth fait très bien le job aussi et la zone compense largement la perte de dommage des dagues à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanlip.skyrock.com/
Skuddy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Dim 28 Oct - 12:29

Oui, ça paraissait logique...mais bon, j'ai quand même voulu vérifier. Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. 1881463262

Si on ne joue pas "full Céré pour un full air", que peux-tu me proposer ? Je cherche à avoir un maximum d'agi, les 6 PM sont presques indispensables à mon goût, et je ne privilégie pas particulièrement les PA, même si je sais qu'ils sont importants pour un Roublard.

Le problème c'est qu'il n'y a pas énormément de stuffs agi pour la tranche 120-140, hormis la pano Cérémoniale, et puis les classiques Solomonk, Bandeau Kalyptus, Bottes Harry, Sandales Titude, etc.
Un build PO/agi serait-il judicieux, c'est-à-dire un stuff +6 PO mais en gardant une bonne agi ? Ou bien un stuff vita/agi, pour une meilleure résistance des bombes, et donc pour toucher le/les adversaire(s) plus souvent ? Un mode full Espingole / Dagues Boomerang (pourquoi pas 1/2 là-dessus, au passage), pour jouer furtivement, serait-il adapté au jeu que j'ai prévu, qui est en partie basé sur l'Invisibilité (d'Autrui) du Roublard ?

Pour ce qui est du CàC, je n'avais pas pensé au Marteau de la Gamine Zoth, mais je dois admettre que tu as raison, je pense qu'il serait plus efficace dans ce contexte, et puis j'aime bien la zone marteau. Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. 2752390508

Pour le Tutu, il me semblait que si, mais je te fais confiance !

Citation :
Alors j'apprécie déjà mieux le 2e stuff mais j'me demande quand meme s'il est réellement viable :')... Je me demande où en sont tes res fixes ? Parce que tu peux monter à 40 res fixes all sauf neutre et 30% all aisément en étant air ^^. .

Pour simplifier, on a au final 30% all sauf neutre et à peu près 40 fixes all sauf neutre. Tu dis qu'on peut avoir la même chose avec un stuff plus axé sur l'agilité, je veux bien voir ça, ça m'intéresse ! Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. 4170629200

Citation :
Le 2eme est meilleur mais les dagues régah ne sont clairement pas un must have.
De mon point de vue , ton stuff 2 avec une limbe et un jeu full sort serait dévastateur surtout si tu y ajoute un parchotage feu (Pour un peu de polyvalence malgrès le manque de stats , mieux vaut 2 bombes air et une feu que juste 2 air dans un combo , surtout que la feu ajoutera des % de combo et donc indirectement des dégâts sur tes air si je ne me trompe pas)

Après clairement le 1er est moins cher.
Sinon à noter que sans jouer cc mais avec un parchotage force en plus (Et une petite eco sur le gelano) la canne bière fait des dégâts monstrueux (Et profite énormément des +dom) , le gamine zoth fait très bien le job aussi et la zone compense largement la perte de dommage des dagues à mon humble avis.

Si les Dagues Régah ne sont pas un must', dois-je prendre des R'Hoh ? On ne croise que cela en Kolizéum, ça devient lassant, et au niveau des dommages les Régah sont supérieures, d'où cette idée...

Un jeu full sort ? Cela signifierait que je ne pourrais pas taper autrement qu'avec mes bombes, sans quoi je perdrais mon Invisibilité (d'Autrui), qui est à la base de mon jeu, donc je ne crois pas que cela soit très adapté...

Se parchotter feu, donc être plutôt air/feu avec l'élément air dominant ? Oui, c'est très utile puisque il reste presque toujours une bombe sur les deux posées, mais je crains que cela affecte mes dégâts, et je pensais axer mon Roublard sur les dégâts...mais si c'est réellement mieux, je suis preneur !

Je songe sérieusement à utiliser le Marteau de la Gamine Zoth à la place des dagues. La zone n'est pas toujours utile car le plus souvent les ennemis ne restent pas collés, mais avec les capacités de placement du Sacrieur et celles du Sram, ça peut donner de magnifiques combos.

Ah, une dernière chose, je suis prêt à mettre n'importe quel prix. (enfin pas un Ocre ou Vulbis non plus... Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. 1881463262)

Voilà, je vous remercie de m'avoir aidé,
Skuddy.

Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Left_bar_bleue192/200Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty_bar_bleue  (192/200)

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Dim 28 Oct - 16:51

Ce sous forum sert à présenter nos roublards comme écrit dans la description. C'est quand même se moquer de nous de poster ici. Le nom est pourtant clair non ?
Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Sous_f10

Merci par la suite de faire plus attention.


Dernière édition par Yamakie le Dim 28 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Azaraelle
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2012

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Air/feu
Level:
Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Left_bar_bleue180/200Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty_bar_bleue  (180/200)

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Dim 28 Oct - 17:13

De manière générale je trouve le 9pa trop peu et le spam cac très dommage sur un roublard , tes auto-buffs sont faiblards , tu perdra tes combats cac quoi qu'il arrive contre les sacris / Cras / Ecas / Iops , tandis qu'à distance tu aura très souvent l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://kanlip.skyrock.com/
Skuddy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Dim 28 Oct - 17:53

Citation :
Ce sous forum sert à présenter nos roublards comme écrit dans la description. C'est quand même se moquer de poster ici. Le nom est pourtant clair non ?

Je suis désolé d'avoir posté dans la mauvaise section. J'ai cherché trop brièvement une partie dédiée aux stuffs, et sans trouver, je suis venu ici. Si tu peux déplacer ce sujet dans le sous-forum dédié, ça serait sympa. Merci d'avance.

@Azaraelle: je ne compte pas spam-cac, mais un bon CàC peut m'être utile quand il faut tuer un ennemi vite.

Donc, si je veux avoir un maximum d'agilité et de portée, et un CàC qui tient la route, que puis-je prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaraelle
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2012

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Air/feu
Level:
Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Left_bar_bleue180/200Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty_bar_bleue  (180/200)

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Lun 29 Oct - 20:47

Fonce sur le GZ , il a de la sagesse et une ligne de résistance neutre en plus , c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanlip.skyrock.com/
Skuddy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Mar 30 Oct - 6:44

Je pense que c'est ce que je vais faire. Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Skuddy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Sam 10 Nov - 10:09

Je remonte ce topic pour vous proposer ce stuff auquel j'ai réfléchi, toujours dans la même optique de faire du Kolizéum avec un Sram (terre/PO) et un Sacrieur (air).

Je vois déjà les commentaires arriver quant au CàC que j'ai choisi. J'ai opté pour les Dagues R'Hoh pour un rox certes monocible mais plus élevé qu'avec un Marteau GZ, surtout en CC 1/2. Ce rox important servira surtout, au début des combats, à tuer le plus rapidement possible (avec l'aide du Sram) l'ennemi Coop' par le Sacrieur (la possibilité de one-turn serait très avantageuse).

Il y a également une partie de ce stuff sur laquelle j'hésite : les bottes. Les Bottes Harry sont certes très efficaces, mais je me demande si l'option des Bottes Opsy n'est pas plus judicieuse. Je perdrais 4 CC sans lesquels je ne serais plus 1/3 CC au 1/40 (donc 1/3 CC sur Espingole), mais je resterais 1/2 CC au 1/30. Je perdrais aussi de l'agilité, de la vitalité et un peu de sagesse, alors même que j'estime n'en avoir que le strict minimum...Cependant, ces pertes seraient compensées par l'avantage que confèrent ces bottes de classe.
Conclusion : j'ai un penchant pour les Bottes Harry, mais le fait de laisser tomber les Bottes Opsy me laisserait quelques regrets.

Je sollicite donc votre avis sur ce stuff, n'hésitez pas à faire remarquer tout point faible que vous découvrez, et, si possible, comment y remédier pour optimiser ce futur personnage.

J'attends vos avis avec impatience,
Skuddy.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Left_bar_bleue188/200Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty_bar_bleue  (188/200)

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Sam 10 Nov - 12:02

Mon avis ? Prends les deux xD. Ou craftes les items classes (faciles à craft hein :P).

Tu switch suivant le gameplay que tu as envie de jouer sur le moment ou sur la nécessité ^^. Par contre j'suis pas fan et je le serai jamais du Bandeau Kalyptus ^^. Regardes la coiffe de l'Ecumouth, elle n'est pas plus mal et sans malus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skuddy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Sam 10 Nov - 16:54

Je pense que, comme tu le dis, je vais prendre les deux. En fonction des adversaires, je switcherai sur l'un ou l'autre.
J'avais pensé, au moment de sélectionner mes items, à la Coiffe de l'Ecumouth, mais je ne l'avais pas prise à cause de son manque de vitalité et d'agilité (par rapport au Bandeau Kalyptus). Sinon, que penses-tu du gameplay à distance avec le +6 PO du stuff, et la possibilité de taper avec Espingole à travers le décor ?
Revenir en haut Aller en bas
thoace
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Sam 10 Nov - 22:32

les sertisseurs du ramougre peuvent etre pas mal aussi avec un retrait de pa et des cc a ne pas négligé
amicalement
ladiegirl roublarde lvl 123 silvosse
Revenir en haut Aller en bas
Skuddy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Dim 11 Nov - 8:46

En effet, j'ai prévu des Sertisseurs de Ramougre pour mon Sram, mais en prendre d'autres (FM 85% air) pour mon Roublard serait une bonne idée, étant donné qu'il a beaucoup de sagesse, il suffirait d'ajouter un trophée pour le retrait de PA, et ce dernier serait très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Left_bar_bleue188/200Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty_bar_bleue  (188/200)

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Dim 11 Nov - 9:16

Pas convaincu, tu enlèves les R'hoh : tu enlèves un PO. Mais au moins avec les Ramougres (+6CC) tu peux prendre Bottes Opsy sans aucun problème :P.
Sinon j'apprécie beaucoup le jeu à l'Espingole sans LDV, généralement ils se cachent tous pour l'éviter, là ils seront niqués xD.
Revenir en haut Aller en bas
Skuddy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Dim 11 Nov - 9:22

Pas faux, peut-être qu'un exo PO serait possible sur les Ramougres ? En plus, avec ces dagues, je serais 1/2 CC sur Espingole ! Et comme tu le dis, les Bottes Opsy seraient d'autant plus viables.
Oui, ils ne pourront rien faire, surtout avec une PO qui couvre presque la map entière ! x)

[EDIT]: J'ai regardé plus en détail les Sertisseurs de Ramougre, et ils présentent plusieurs inconvénients qui m'encouragent peu à les utiliser, finalement :
- le taux d'EC qui est de 1/30 contre 1/50 pour les R'Hoh, cela peut paraître ridicule mais un EC peut changer l'issue d'un combat !
- en effet le manque de PO me semble être un problème, car je tiens beaucoup à ce que mon stuff me donne 6 PO.
- les dommages sont plus faibles que ceux des Dagues R'Hoh...
- le pré-requis force est trop élevé pour être couvert par mon stuff actuel, même avec un parchottage.
- ces dagues ne donnent pas de sagesse, tandis que j'essaie d'en avoir un minimum pour pouvoir entraver mes adversaires.

Ainsi, je me demande si un exo CC sur mes R'Hoh ne serait pas rentable, juste pour être 1/2 CC avec Espingole. Sur ce point particulièrement, j'aurais besoin d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
thoace
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Dim 11 Nov - 21:54

c'est aussi une idée de mettre les bottes c vrai je pensait mettre des titude mais des opsy c pas mal
Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. 3947272418
Revenir en haut Aller en bas
thoace
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Dim 11 Nov - 21:56

oui mais noublie pas que le GZ arrive bientot
Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. 2585987739
Revenir en haut Aller en bas
Skuddy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Dim 11 Nov - 22:23

Les deux options sont intéressantes, selon moi, cela dépend des situations.
Comme je l'ai écrit un peu plus tôt, j'ai fait le choix des dagues (donc d'un CàC monocible) plutôt que celui de marteau pour un rox le plus élevé possible, l'objectif de mon CàC étant (surtout) de one-turn l'ennemi qui a été Coop' par le Sacrieur.

PS: Connais-tu la fonction "edit" ? Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Left_bar_bleue188/200Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty_bar_bleue  (188/200)

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Lun 12 Nov - 19:38

Craftes les items Classe, avec les moyens d'un tutu acheter des Ramougres + R'hoh c'est pas la mort, et tu switche (Harry / Opsy)

Et exo les R'hoh CC c'est genre pas faisable :') tu vas galérer, ne serait-ce que pour 1CC xD. Va falloir tuer le PO, le remettre, etc jusqu'à avoir un bon puit pour taper la rune cri (en Succès critique xD).
Revenir en haut Aller en bas
Skuddy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Lun 12 Nov - 21:07

Je pense que c'est ça la meilleure solution : switcher de dagues et de bottes, selon les occasions.

Certes un exo CC ne sera pas facile, mais rien n'est impossible ! À la limite, après avoir passé la popo d'Ouragan, il faudrait tout casser pour avoir un bon puits, passer la rune Cri, remettre le PO, et calculer le puits restant pour remettre le max de stats d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Left_bar_bleue188/200Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty_bar_bleue  (188/200)

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Jeu 15 Nov - 16:33

Trop de risque de perdre l'exo cri, casses pas tout, fais de l'over vita/agi pour démolir le PO ^^ ça va coller du puit, et tu remets le PO pour le reperdre plusieurs fois et cumuler un gros puit avant de tenter une cri ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Skuddy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Mar 20 Nov - 20:53

Pas faux...l'exo CC risquerait de repartir, puisque ce sont les exos qui partent en premier, suivis des overmax puis du puits. J'ai donc sorti une énorme connerie. Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. 1881463262

Le problème de l'over agi/vita, c'est que ce sont deux stats qui nous intéressent, et un exo + un overmax c'est techniquement impossible (oui oui, à 100%).

Ainsi, pour que l'exo passe, il ne faut pas d'autre exo ou d'overmax au préalable.

Admettons que l'on overmax les Dagues à 63 agilité, et qu'au 64ème point d'agilité, le PO parte.
Eh bien on ne pourra pas le remettre avant d'être descendu à moins de 51 d'agilité.
Pour casser l'agilité, on prend des petites runes, pour essayer de créer encore un peu plus de puits et surtout pour ne pas tout faire descendre en flèche.
L'overmax partira sans risquer de perdre quoi que ce soit d'autre, pas de souci là-dessus.

Après avoir remis le PO, on peut répéter cette technique en boucle, tout en calculant le puits. Oui, c'est long et ça demande pas mal de concentration. Il faut savoir ce que l'on veut. Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. 3828426745

Quand on a assez de puits pour passer une rune cri et une rune PO à la suite, on tente la cri. Si elle passe, c'est presque dans la poche. Si elle échoue, on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Left_bar_bleue188/200Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty_bar_bleue  (188/200)

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Mer 21 Nov - 17:44

Je sais comment on ex/over/fm mais si je te parle de perf vita/agi (et res aussi, l'approche du perf fera sauter ce PO) c'est pour sauter le PO, garder l'over n'est pas l'objectif :P.

Après je vois pas trop comment tu peux vouloir te ruiner à tenter un exo CC, comme tout exo c'est à 1% de chance de passage après c'est le puit de la rune qui pèse si elle peut passer, mais ça reste 1% de chance :').
Revenir en haut Aller en bas
Skuddy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10Sam 24 Nov - 17:35

Je suis d'accord...
La question ne se pose plus ; en vue de la MàJ 2.9 je suis bien refroidi, puisque (d'après un quote de JoL) les Roublards vont être sérieusement nerfés : les murs ne seront limité qu'à un déclenchement par tour, hormis les déclenchements de début/fin de tour.

Cette classe est ma classe préférée ; si ce nerf a vraiment lieu elle baissera sérieusement d'intérêt, à moins de spam Espingole, je vois mal comment on peut rester compétitif.

Ankama baissera (encore) dans mon estime, par la même occasion. Je trouve dommage que les devs écoutent les ouin² des joueurs no-brain qui se plaignent que les Roublards sont cheatés, alors qu'ils ne comprennent même pas qu'il suffit de tuer les bombes pour sérieusement empêcher le Roublard de mettre en place sa tactique...
Bref, nous sommes sur un thread qui concerne les équipements, donc je ne vais pas épiloguer là-dessus. Je pense que tout a été dit. Merci à tous de m'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Empty
MessageSujet: Re: Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.   Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de mon stuff pour un Roublard air niveau 13X.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuff pour Roublard air lvl 195
» Quel niveau/stuff pour restat bi element
» Zone d'XP/Drop pour Roublard Niveau 8x - 10x ?
» Un stuff pour mon royaume ! (Ha non pour mon roublard) =X
» Stuff pour roublard air lvl 90 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: