Wiit Le Clan Roublard
Messages : 23 Date d'inscription : 09/09/2012
Personnage Serveur: Goultard Elément: Air Level: (76/200)
| Sujet: Re: Le roubilard 2.9 Dim 2 Déc - 19:45 | |
| - Dekrokilliseur a écrit:
Non tu te trompe :s si l'adversaire est touché lorsqu'on créer le mur, alors aimantation ou botte ne feront rien, il subira les degat une fois pendant notre tour de jeu , et une fois au début de son tour. Tu es sûr de toi là ? :o | |
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Dekrokilliseur Le Clan Roublard
Messages : 24 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 29
Personnage Serveur: Maimane Elément: Air Level: (136/200)
| Sujet: Re: Le roubilard 2.9 Dim 2 Déc - 20:16 | |
| - Wiit a écrit:
Tu es sûr de toi là ? :o Certain, j'ai testé sur la beta , allez-y on a crée la guilde "Le clan roublard" pour se retrouver et parler des modifications =) | |
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Xplosia Le Clan Roublard
Messages : 349 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 30 Localisation : Vers la mèche de ma bombe
Personnage Serveur: Li Crounch Elément: Air, Feu ou Eau Level: (200/200)
| Sujet: Re: Le roubilard 2.9 Lun 3 Déc - 17:26 | |
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Ti-Deid Le Clan Roublard
Messages : 111 Date d'inscription : 30/06/2012 Localisation : Sufokia
Personnage Serveur: Bowisse Elément: Typhon Level: (174/200)
| Sujet: Re: Le roubilard 2.9 Dim 9 Déc - 15:31 | |
| Ramses, une modification n'est pas un nerf, la 2.5 à 2.6 c'était bien un up, il avais été fait en vu du trop faible nombre de roublards. | |
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Hexplosive Le Clan Roublard
Messages : 1177 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : Entre tornabombes et explobombes
Personnage Serveur: Jiva Elément: Air/Feu/Eau Level: (199/200)
| Sujet: Re: Le roubilard 2.9 Mer 12 Déc - 9:56 | |
| - Ti-Deid a écrit:
- Ramses, une modification n'est pas un nerf, la 2.5 à 2.6 c'était bien un up, il avais été fait en vu du trop faible nombre de roublards.
J'aime pas trop cette idée... ^^"
Je dirais pas que ce up avait été fait en vu du trop faible nombre de roublards mais plutôt parce que c'était nécessaire, mais plutôt parce que des joueurs et des représentants ont usés de leur temps pour faire remarquer les faiblesses ou les limites d'un gameplay qui devait être comblées pour qu'il y ait un semblant d'équilibre.
Le fait qu'il y avait peu de roublard n'était qu'une conséquence découlant directement du fait que des modifications étaient à faire pour rendre la classe plus apte à être jouer efficacement, c'est peux être ce que tu as voulu dire mais en tout cas en te lisant on à l'impression que tu dis que le up à simplement été fait pour démocratiser la classe et pousser plus de joueurs à en créer, ce qui à mon humble avis n'est pas vraiment le cas. | |
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Fakelol Le Clan Roublard
Messages : 26 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le roubilard 2.9 Mer 12 Déc - 10:16 | |
| Sinon concernant le roublard en pvp je suis feu, et je fais toujours aussi mal en koli (d'ailleurs les gens s'attendent à voir un mec useless quand ils me voient, puis finalement je redeviens le focus #1 ) | |
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| Sujet: Re: Le roubilard 2.9 | |
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