AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le roubilard 2.9

Aller en bas 
+9
kisame-sensei
Blowfish
Bistre
Wiit
Abzu
Bang-Taka
Osiris.
Dekrokilliseur
Seli-roshima
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wiit
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Wiit


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2012

Personnage
Serveur: Goultard
Elément: Air
Level:
Le roubilard 2.9 - Page 2 Left_bar_bleue76/200Le roubilard 2.9 - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/200)

Le roubilard 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roubilard 2.9   Le roubilard 2.9 - Page 2 Horlog10Dim 2 Déc - 19:45

Dekrokilliseur a écrit:

Non tu te trompe :s si l'adversaire est touché lorsqu'on créer le mur, alors aimantation ou botte ne feront rien, il subira les degat une fois pendant notre tour de jeu , et une fois au début de son tour.

Tu es sûr de toi là ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Dekrokilliseur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Dekrokilliseur


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Air
Level:
Le roubilard 2.9 - Page 2 Left_bar_bleue136/200Le roubilard 2.9 - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)

Le roubilard 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roubilard 2.9   Le roubilard 2.9 - Page 2 Horlog10Dim 2 Déc - 20:16

Wiit a écrit:


Tu es sûr de toi là ? :o

Certain, j'ai testé sur la beta , allez-y on a crée la guilde "Le clan roublard" pour se retrouver et parler des modifications =)
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Le roubilard 2.9 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le roubilard 2.9 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le roubilard 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roubilard 2.9   Le roubilard 2.9 - Page 2 Horlog10Lun 3 Déc - 17:26

Donc j'envoie le lien de mon sujet concernant les synergies entre zobal et steamer (de base) mais la question marche pour toute les classes : http://www.le-clan-roublard.com/t904-synergie-roublard-zobal-et-ou-steamer

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deid
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deid


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Sufokia

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Typhon
Level:
Le roubilard 2.9 - Page 2 Left_bar_bleue174/200Le roubilard 2.9 - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)

Le roubilard 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roubilard 2.9   Le roubilard 2.9 - Page 2 Horlog10Dim 9 Déc - 15:31

Ramses, une modification n'est pas un nerf, la 2.5 à 2.6 c'était bien un up, il avais été fait en vu du trop faible nombre de roublards.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Le roubilard 2.9 - Page 2 Left_bar_bleue199/200Le roubilard 2.9 - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Le roubilard 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roubilard 2.9   Le roubilard 2.9 - Page 2 Horlog10Mer 12 Déc - 9:56

Ti-Deid a écrit:
Ramses, une modification n'est pas un nerf, la 2.5 à 2.6 c'était bien un up, il avais été fait en vu du trop faible nombre de roublards.

J'aime pas trop cette idée... ^^"

Je dirais pas que ce up avait été fait en vu du trop faible nombre de roublards mais plutôt parce que c'était nécessaire, mais plutôt parce que des joueurs et des représentants ont usés de leur temps pour faire remarquer les faiblesses ou les limites d'un gameplay qui devait être comblées pour qu'il y ait un semblant d'équilibre.

Le fait qu'il y avait peu de roublard n'était qu'une conséquence découlant directement du fait que des modifications étaient à faire pour rendre la classe plus apte à être jouer efficacement, c'est peux être ce que tu as voulu dire mais en tout cas en te lisant on à l'impression que tu dis que le up à simplement été fait pour démocratiser la classe et pousser plus de joueurs à en créer, ce qui à mon humble avis n'est pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fakelol
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Le roubilard 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roubilard 2.9   Le roubilard 2.9 - Page 2 Horlog10Mer 12 Déc - 10:16

Sinon concernant le roublard en pvp je suis feu, et je fais toujours aussi mal en koli (d'ailleurs les gens s'attendent à voir un mec useless quand ils me voient, puis finalement je redeviens le focus #1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roubilard 2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roubilard 2.9   Le roubilard 2.9 - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roubilard 2.9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: