AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fakelol - Roublard 184 Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fakelol
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Fakelol - Roublard 184 Feu Empty
MessageSujet: Fakelol - Roublard 184 Feu   Fakelol - Roublard 184 Feu Horlog10Lun 10 Déc - 13:40

Bonjour à tous, je viens vous présenter mon roublard feu (au début j'étais air, du 80 au 120, puis eau du 120 au 176, puis suite à la maj qui est prévue je suis passé feu), je suis sur le serveur Many.

Tout d'abord voilà à quoi ressemble mon roublard

Spoiler:

Ensuite le stuff (je ne montre pas les carac car je trouve que ce qui compte c'est les carac totales, peu importe les jets, comme on dit "la fin justifie les moyens" )

Spoiler:

Maintenant mes caractéristiques générales (à noter que je dois changer mon gelano cc pour un gelano po (ou pm) )

Spoiler:

Maintenant passons aux degas, tout d'abord les sorts extraction et pulsar (non boosté)

Spoiler:

Maintenant les degas des bombes boostées à fond (sans dernier souffle puis avec dernier souffle), à savoir qu'avec un mur de bombe apres 2 tours je fais -300)

Spoiler:

Maintenant les degas des explosions avec dernier souffle

Spoiler:

Et pour finir, mon arc (je suppose que certains se demandent c'est quoi, comme il est plutot rare, personnellement j'ai jamais vu personne avec sauf moi, à savoir que je dois encore le FM 50% pour perdre encore plus de dega)

Spoiler:

Voilà :D en fait j'ai décidé de prendre cet arc heal pour plusieurs raisons:
Deja le fait que bientot les murs seront nerf, donc on aura des PA en "trop" et comme pulsar va être up, il sera un sort vraiment bien à balancer en début de tour quand on sait qu'on aura 4 pa de trop, et quand on peut pas faire pulsar et qu'on a 5 pa de trop, on claque un heal de 2 à 9po,, souvent ça surprend les adversaires (je ne fais que du koli, pas de pvp 1vs1)
Ensuite je me posais une question, il n'existe aucune pano THL intel qui donne 1pa pour passer 10pa EXCEPTE pano tue mouche, je me demandais donc si ça valait le coup de mettre cette pano quand j'aurai le level, histoire d'être 10pa, pour pouvoir soigner 2 fois avec l'arc (sachant que je n'ai ni exo ni ocre)

Voilà :D


Dernière édition par Fakelol le Sam 15 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Fakelol - Roublard 184 Feu Left_bar_bleue188/200Fakelol - Roublard 184 Feu Empty_bar_bleue  (188/200)

Fakelol - Roublard 184 Feu Empty
MessageSujet: Re: Fakelol - Roublard 184 Feu   Fakelol - Roublard 184 Feu Horlog10Lun 10 Déc - 15:52

Tue-Mouche 18x, Bworker gladiateur est 189 si tu souhaites 10PA un peu plus tot :X.

Sinon pas mal l'idée du heal mais soigner avec un arc pour 5PA je trouve ça cher :X. Surtout que tu n'as que 9PA ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fakelol
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Fakelol - Roublard 184 Feu Empty
MessageSujet: Re: Fakelol - Roublard 184 Feu   Fakelol - Roublard 184 Feu Horlog10Lun 10 Déc - 16:21

D'ou le fait de vouloir 10pa, mais le fait que le heal soit 5 pa c'est pas grave...quand on voit qu'on heal jusque du 1200
Sinon oui y a la gladiateur, j'avais plus pensé, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Fakelol - Roublard 184 Feu Left_bar_bleue199/200Fakelol - Roublard 184 Feu Empty_bar_bleue  (199/200)

Fakelol - Roublard 184 Feu Empty
MessageSujet: Re: Fakelol - Roublard 184 Feu   Fakelol - Roublard 184 Feu Horlog10Mer 12 Déc - 9:45

Coucou, jolie mode :)

J'ai aussi joué pendant un moment avec un cac soin, sauf que personnellement c'était le thanos (pour pouvoir soigner plusieurs personnages en même temps grâce à la zone bâton) m'enfin l'arc permet de le faire à distance et puis les soins sont assez énormes à ce que je vois.

Par contre, je suis étonnée que tu aies pensé que mise à part la pano tue mouche il n'y avait pas de panoplie feu donnant en bonus 1 pa...

La meilleure panoplie mono-élémentaire feu à thl, la panoplie otomai donne un bonus d'un pa pour 3 items, alors certes elle t'empêche de jouer avec un cac soin s tu veux garder le 10 eme pa mais elle pourrait s'avérer bien utile dans les moments ou tu as besoin de faire plus de dégâts qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Fakelol
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Fakelol - Roublard 184 Feu Empty
MessageSujet: Re: Fakelol - Roublard 184 Feu   Fakelol - Roublard 184 Feu Horlog10Mer 12 Déc - 10:14

Oui je parlais d'une pano donnant 1 pa SANS ARME histoire de pouvoir garder cet arc en pvp multi (koli) ou en pvm, sachant que maintenant pulsar est super pour taper, et on a les bombes à moindre mesure, sinon y avait aussi la bworker, mais avec la nouvelle extension ils ont parler de nouveaux item à pa exotique (donc par exemple une cape +1pa) etc donc on va voir avec ces new item ce qui arrive...
Mais oui j'ai vraiment envie de garder ce cac pour heal (en tout cas pour koli et pvm, pour le 1vs1 me faudra un cac qui frappe)
J'ai essayé le thanos, je le trouve vraiment bien qu'avec des bonus heal, et je trouve qu'il fait mal (même si il soigne en zone) alors que par exemple l'arc, permet de soigner jusqu'a 9po (et comme on est un roublard, si l'allié est caché, une petite botte et hop on peut le soigner)
Revenir en haut Aller en bas
Fakelol
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Fakelol - Roublard 184 Feu Empty
MessageSujet: Re: Fakelol - Roublard 184 Feu   Fakelol - Roublard 184 Feu Horlog10Sam 15 Déc - 11:54

J'ai mis à jour le post
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Fakelol - Roublard 184 Feu Left_bar_bleue188/200Fakelol - Roublard 184 Feu Empty_bar_bleue  (188/200)

Fakelol - Roublard 184 Feu Empty
MessageSujet: Re: Fakelol - Roublard 184 Feu   Fakelol - Roublard 184 Feu Horlog10Sam 15 Déc - 19:00

Pour ma part, Thanos est un càc qui permet de heal ses alliés mais aussi de s'auto-heal ^^ et ça en fait l'un des meilleurs càc heal pvm du jeu :P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fakelol - Roublard 184 Feu Empty
MessageSujet: Re: Fakelol - Roublard 184 Feu   Fakelol - Roublard 184 Feu Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakelol - Roublard 184 Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» Love-Froomage LvL 62
» Xp Roublard Air 90 à 100
» Le roublard et le PvM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard feu-
Sauter vers: