AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roublard 135 full agi besoin de conseille !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiden-Matrius
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2012

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air
Level:
Roublard 135 full agi besoin de conseille ! Left_bar_bleue135/200Roublard 135 full agi besoin de conseille ! Empty_bar_bleue  (135/200)

Roublard 135 full agi besoin de conseille ! Empty
MessageSujet: Roublard 135 full agi besoin de conseille !   Roublard 135 full agi besoin de conseille ! Horlog10Ven 14 Déc - 19:25

Voici mon roublard 135 avec un assez beau stuff pour ma part

http://dofusbook.net/perso/Aiden-Matrius/Wild-Blume-1.html

L'on peut apercevoir une belle agi mais un manque de dommage ce qui ne m'empêche pas de taper du deux fois 200 a 230 avec dagues boomerang

Si j'ai poster un message sur se blog c'est parce que je sais que vous autres Roublard, pouvez éventuellement plus m'aider que je ne m'aide moi même.

Alors voila mon problème :

Je voudrais trouver un éventuelle moyen de réussir a passer en mode 1/2 CC avec mes dagues sachant que je ne souhaite pas descendre en
dessous de la barre des 700 d'agilité

Si vous pouvez me conseiller ou me conseiller d'éventuelles autres items je vous en serais reconnaissant


Merci d'avance, Wild
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Roublard 135 full agi besoin de conseille ! Left_bar_bleue188/200Roublard 135 full agi besoin de conseille ! Empty_bar_bleue  (188/200)

Roublard 135 full agi besoin de conseille ! Empty
MessageSujet: Re: Roublard 135 full agi besoin de conseille !   Roublard 135 full agi besoin de conseille ! Horlog10Sam 15 Déc - 18:39

Plusieurs GROS points négatifs :
4PM
2PO
Une envie démesurée de >700agi
Une vitalité à peine suffisante
Une envie de 1/2 CC sans sacrifice d'agi

Alors pour y remédier :
FAIS DES SACRIFICES <_<... N'hésites pas à prendre une ceinture des vents (8CC, 2PO) et à abandonner l'amu Dragoeuf (2CC) pour une amu à 3CC si tu cherches vraiment les CC... Et encore, tu n'es qu'à 22CC (or il t'en faut 23 voire 24)... Donc euuuh... Honnetemet, je peux pas t'aider beaucoup plus. Tu es très exigent et si le roxx est si important, tu peux oublier le mode 10PA (ou le garder mais perdre un PM -> Bottes Dorées d'Hogmeiser).
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Sigyn


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Dominante Agilité / Chance
Level:
Roublard 135 full agi besoin de conseille ! Left_bar_bleue161/200Roublard 135 full agi besoin de conseille ! Empty_bar_bleue  (161/200)

Roublard 135 full agi besoin de conseille ! Empty
MessageSujet: Re: Roublard 135 full agi besoin de conseille !   Roublard 135 full agi besoin de conseille ! Horlog10Ven 28 Déc - 21:46

Je rejoindrais ma comparse en ce sens... Un mode 4PM 2PO n'est, à mon sens, pas à même d'exploiter tout le potentiel de ton roublard.

Si tu souhaites garder un mode aux dagues tapant assez en 10PA, je te conseillerais de t'orienter vers des ramougres accompagnées d'une ceinture des vents. (Du style un stuff comme celui-ci : http://dofusbook.net/perso/Asthenos/roublard-dagues-1.html offrant des dégâts similaires, mais 5PM et 5PO tout en ayant un heal sur les dagues intéressant... Par ailleurs le Gelano compté ici n'est pas fm, libre à toi d'y aposer 150vita, 1PM ou encore 1PO selon tes besoins et/ou moyens)

Ce n'est qu'un exemple de stuff te permettant d'être 1/2cc aux dagues tout en gardant des dégâts plus que corrects (Bcp plus de +Do qui compensent la perte d'agi)

Comme là dit Bang-taka, tu ne pourras pas être 1/2 Roh sans sacrifices SI tu souhaites garder plus de 700 agi et 10PA ( à savoir qu'il vaut mieux perdre quelque peu d'agi et gagner 20do... ^^)...


Bonne continuation !
Roublesquement votre,
Nosthea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublard 135 full agi besoin de conseille ! Empty
MessageSujet: Re: Roublard 135 full agi besoin de conseille !   Roublard 135 full agi besoin de conseille ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard 135 full agi besoin de conseille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin aide roublard air lvl 111
» Gamarath roublard air 156 à besoin de vous !!!
» [PvP] So-Bomby a besoin d'aide (lvl 60)
» Roublard 177 avec 2 mode mono élement, besoin de votre avis
» Stuff air 165: demande conseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: