AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un-plose! L'explosion n'est que beauté.

Aller en bas 
+6
Flo'
Deen
H@rpagone
Unko (Nezy)
Yamakie
missa-bombas
10 participants
AuteurMessage
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Mer 13 Juil - 10:14

Salut a tous!

Je me présente, un-plose, roublard de lvl 109 sur le serveur hecate.

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Screenroub



(Coiffe et cape Rat blanc sous mes obji)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Screenroub2



(Les parcho serons Terminé d'ici 2 jours (sagesse/agi pour commencé et chance/agi par la suite)

Donc full agi pour le moment, bi-element une fois bombe a eau disponible au lvl 6.


Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Dgatsroub



(Les dégats de l'épé sont sans maitrise étant donné que celle-ci n'est pas monté)


Dernière édition par un-plose le Mer 13 Juil - 11:21, édité 1 fois (Raison : Screen des dégats ajouté)
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue192/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (192/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Mer 13 Juil - 10:24

Sympa ton roublard ! Mais tu ne manque pas d'un peu de porté ? Car +1 ça reste assez faible :/

J'attends de voir combien tu tape en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue149/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (149/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Mer 13 Juil - 10:25

Le mode 10PA pour un roublard air est intéressant ou finalement tu t'en sers peu ?

On m'a dit que kaboom est pas vraiment utile à monter, tu t'en sers souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Mer 13 Juil - 10:59

Oui je manque beaucoup de PO mais bon je fait pas de pvp, pour le moment je joue seul, donc je me débrouille puis le stuff va évolué d'ici une dizaine de lvl donc pour le moment je fait avec.

Pour ce qui est de kaboom je l'ai boosté mais je le regrette, je vais le deboosté cette aprem normalement si j'ai le courage de tapé tous les dopeuls..

Le mode 10 est vraiment sympa, ca me permet de pouvoir mieu boosté mes bombes au moment,sans compté le le double dagues boomerang.
Mais 9pa vont me suffire je pense, je prefere avoir un pa de moins mais avec de meilleurs stats/po que l'inverse.

Pour les dégats je vous fait ca desuite. Je mettrais a jour ce post quand j'aurais décidé de mon futur stuff vu que pour l'instant j'ai pas mal d'idées mais rien de concret encore.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue149/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (149/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Mer 13 Juil - 12:42

Pour un level 109 j'trouve tes dégâts vraiment satisfaisants, en plus avec le mode 10PA, franchement c'est jolie :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Mer 13 Juil - 12:49

Merci du compliment :D

Mais le mode 10pa est facile a avoir vu que la pano RB en donne 2 x) donc pas tres handicapant jve dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue200/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Mer 13 Juil - 16:30

Bienvenue.

Comme dis plus haut par Zimmer, je trouve que tu manques beaucoup de PO, c'est pas parfois gênant ? J'pense que 4PM, 9PA peuvent faire l'affaire largement à ce level (J'aurais d'ailleurs pris une Dragodinde Prune Emeraude, c'est le must, ceinture des vents et le reste à voir).

Ps : Quel est ta ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue149/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (149/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Mer 13 Juil - 16:54

Il a une full Rat Blanc, car il a le PA bonus de la pano complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Sam 23 Juil - 14:06

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Imagesprsentation



Me re-voila avec quelques lvl de plus, actuellement lvl 123, voici mes stats ainsi que mes stuff

Spoiler:

Spoiler:



Mes stuff en détails:

Spoiler:

Au niveau des sorts, rien n'a changé si ce n'est que j'ai entourloupe 6 et poudre 3 que je commence a monté.
Je ferai une demo de mes dégats plus tard pck la j'ai vraiment la fleme ^^' Une video PVP sera faite cette aprem ou dans les jours a venir voilou!


Dernière édition par un-plose le Sam 23 Juil - 14:13, édité 3 fois (Raison : clavier en mousse)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue149/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (149/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Sam 23 Juil - 14:12

Jay² le stuff et le grade, hâte de voir ta vidéo, et j'aime bien le parabiote mit sur la cape \o/. J'aime bien voir l'évolution des membres, et passé de la RB à un stuff comme ça, bravo, ça me fait plaisir en plus xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Sam 23 Juil - 14:18

Merci :D

Bah jle fait pas vraiment pour moi la mise a jours mais surtout pour les autres, si ca peut aidé quelqu'un au niveau des stuff, ca me ferais plaisir.

J'ai pas la science infuse mais j'ai parfois de bonne idées autant faire profité tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Deen
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deen


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2011

Personnage
Serveur: Goultard (Mine A Tort!)
Elément: Air
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue61/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (61/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Sam 23 Juil - 16:01

Il manque le PO sur le sandawa, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Sam 23 Juil - 17:43

J'ai pas de sandawa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flo'


Messages : 97
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond de la Normandie

Personnage
Serveur: Amayiro
Elément: Air
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue40000000/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (40000000/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Sam 23 Juil - 18:41

Oui et il n'y a pas de bonus de portée ni sur le Sandawa ni sur le Sangroku .



P.S:Bonjour à tout le monde je me présenterai une fois le lvl 4X/5X atteint ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deen
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deen


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2011

Personnage
Serveur: Goultard (Mine A Tort!)
Elément: Air
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue61/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (61/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Sam 23 Juil - 20:26

Ah merde je croyais qu'il y en avait un.
Et oui c'est le Sangroku ^^
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 1 Aoû - 1:49

Spoiler:

Mes 2 dernieres acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue80/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (80/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 1 Aoû - 1:50

C'est vraiment zoulie comme jet ;).
Revenir en haut Aller en bas
Just'
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Just'


Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 25

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Eau/Air
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue59/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (59/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 1 Aoû - 2:17

Waaoh jolie jolie tout ça ,tu ma à moitié donné envie de passer full air au lieu de air/eau mais bref on s'en fout de moi :king: .

Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 1 Aoû - 11:40

Bah j'ai pour projet de passez air/eau mais pas avant la pano roi :D
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Lun 5 Sep - 19:54

Salut tout le monde!

Alors voila, vu qu'en ce moment je m'ennuie a mourir IG vu le peu de temps que j'y passe, je m'ennuie tellement que je passe mon temps dans les mines bref!

J'ai un tout nouvrau projet!

Fini le mode Air, j'ai envie de passé feu/eau avec ce stuff (fin c'est une premiere idée) tetre un changement de dinde mais on verra c'est une premiere idée.

http://dofusbook.net/perso/herbes/un-plose-3.html

Donc dans ce stuff on vois que j'ai de tres bon carac dans les 2 éléments, et la masse de sagesse! de la PO qui va me servir a rien mais tant pi j'en aurais pour flamiche :O

Donc evidemment je serais parcho dans ces 2 éléments, ce qui fera que je serais parcho partout sauf en vita x') apres je sais pas encore si je vais mettre 200 ou 250 en chance/intel, ce qui est sur c'est que le reste ira en sagesse je pense tourné autour des 500 une fois les carac répartis.

Et ensuite joué en pano Tot. de cette maniere : http://dofusbook.net/perso/herbes/un-plose-2.html

Je ne compte pas boosté tromblon trop cher en PA pour des dégats égal a resquille

Voila si vous avais des conseils je suis tout ouïe, je vous tien au courant de l'avancé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue80/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (80/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Mar 6 Sep - 7:52

J'adore la pano Tot =D. ( je voulais faire un car feu/eau sur cette pano mais bon le roub et moi c'est magique ^^)

Y a une hache pas mal, je me souviens plus de son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue142/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (142/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Mar 6 Sep - 8:15

perso je te déconseille le full tot fait plutot un mixe tot + prophète et la tu arrive a un truc magique http://dofusbook.net/perso/granaak/Granaak-3.html c'est sur mon panda mais ça donne une idée de ce que ça peut donner
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue199/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (199/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Mar 6 Sep - 16:25

Je trouve que c'est un très bon/beau projet, j'ai longtemps pensé à créer une roublarde eau/feu (surtout pour l’originalité d'un tel build) mais j'ai mis l'idée entre parenthèse Hexplosive me prenant bien trop de mon temps pour que je puisse m'occuper de ça sans compter le fait que je suis trop attachée à sa voie "air" pour la changer complètement !

Bref, je t'encourage à continuer de la sorte et je suis sur que tu t'amuseras vraiment beaucoup en jouant ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Left_bar_bleue148/200Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty_bar_bleue  (148/200)

Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10Mar 6 Sep - 21:32

Merci de tes encouragements ca fait plaisir <33

Je vous tiendrais au courant de mon avancé, Aujourd'hui j'ai crafté ma coiffe mouth que j'ai FM en suivant est qui est plutot joli, je ferais un Over quand on m'aura remboursé mes 9M huhu.
J'ai aussi poussé mes parcho chance a 49 et je pense acheté le reste de la pano Avec les sous de mon remboursement vu que j'en ai pas pour beaucoup. (3M plus ou moins) et avec le stuff actuelle + les reste je prendrais mes parchos.

Voila bisou biscotto (j'avais envie..)

Petite edition, j'ai acheté la fin de ma pano Mouth, tous jet pourrave que j'ai FM et donc claqué 2fois moins..

Me reste donc ma mastra, mon Cac je sais pas encore si je prend le baton shamansot ou le marteau hubohu et l'anneau moutheur qui coute une bouchée de pain.

J'ai déja tapé les dopeuls dont j'avais besoin pour restats les sorts.

Le gelano qui va falloir que je change et la c'est pareil gelano PO ou vita? gelano PM coute trop cher et étant donné que le stuff va évolué relativement vite jve pas claqué des sous inutilement.

Et derniere chose, les 5PM sont t-il si indispensable que ca en PVM? Et si c'est pas le cas dinde ou familier? et dans ces 2 cas quel dinde/pets me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Empty
MessageSujet: Re: Un-plose! L'explosion n'est que beauté.   Un-plose! L'explosion n'est que beauté. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un-plose! L'explosion n'est que beauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un-plose! L'explosion n'est que beauté.
» Tex-Plose - level 19 - Bowisse
» Jex-Plose, roublarde 188 sur Li-Crounch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: