AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tex-Plose - level 19 - Bowisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tex-Plose
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tex-Plose


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière mes bombes

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
Tex-Plose - level 19 - Bowisse Left_bar_bleue1/100Tex-Plose - level 19 - Bowisse Empty_bar_bleue  (1/100)

Tex-Plose - level 19 - Bowisse Empty
MessageSujet: Tex-Plose - level 19 - Bowisse   Tex-Plose - level 19 - Bowisse Horlog10Dim 25 Mar - 18:20

Salut a tous

Je me présente Tex-Plose roublarde air lvl 19 je joue sur Bowisse . Je passerait plus tard Air/eau sinon je vais me parcho sagesse,chance,agi et vita si j'ai les moyens

Stuff et Caractéristique
Spoiler:

Je n'ai pas encore de dégât a vous montrer

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Clément j'ai 13 ans j'habite dans le Loir-Et-Cher
J'ai eu envie de jouer la classe roublard ( pour moi une roublarde que je trouve plus belle que les roublards) car j'ai vu le combat d'Hexplosive sur la beta 2.6 contre un sacrieur et le jeu de la classe avait l'air sympa alors je me suis dit pourquoi pas moi

Voila j'ai fini ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Tex-Plose - level 19 - Bowisse Left_bar_bleue199/200Tex-Plose - level 19 - Bowisse Empty_bar_bleue  (199/200)

Tex-Plose - level 19 - Bowisse Empty
MessageSujet: Re: Tex-Plose - level 19 - Bowisse   Tex-Plose - level 19 - Bowisse Horlog10Dim 1 Avr - 10:22

Aloha.

Bonne chance pour l'évolution de ton Roublard et prend ton temps à comprendre la classe, car sinon, à THL, tu ne sera pas capable de jouer comme il le faut ta classe. :/
N'hésite pas à faire comme métier Paysan puis Boulanger pour avoir des kamas. :)


Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deidara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
Tex-Plose - level 19 - Bowisse Left_bar_bleue155/200Tex-Plose - level 19 - Bowisse Empty_bar_bleue  (155/200)

Tex-Plose - level 19 - Bowisse Empty
MessageSujet: Re: Tex-Plose - level 19 - Bowisse   Tex-Plose - level 19 - Bowisse Horlog10Dim 1 Avr - 11:06

Perso je trouve qu'on peut pas trop dire de choses a ton niveau , a part de te dire de suivre le tuto d'xp de nezy , c'est pas très varié a ce niveau , xp bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tex-Plose - level 19 - Bowisse Empty
MessageSujet: Re: Tex-Plose - level 19 - Bowisse   Tex-Plose - level 19 - Bowisse Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tex-Plose - level 19 - Bowisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resy ,level 130 sur Bowisse
» Jex-Plose, roublarde 188 sur Li-Crounch !
» Un-plose! L'explosion n'est que beauté.
» Un-plose! L'explosion n'est que beauté.
» [AGI] Level 12x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: