AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Les vidéos de votre roublard

Aller en bas 
+70
Ztouf
Akiiteam
Cokyne
lililio
Dalia-Latornade
NuitDomen
Scorpio
Heptox
Rouh-Cool
Xplosia
Heinko
Lapiaffy
Explozion
Myuuki
Explozya
Jack The Reaper (Starla)
Itachi
Flamme-Kuech
Blowfish
Ezzy
Ravona
Kill
Fougy
Ilys
Lanetta
Roublattaque
Boom
Waeven
Jaykoop
Eclypsio
No-tificateur
Roublasteine
Pul-Sar2
Ocawina
Sweap
Eriotnom4a1
Kappuccino
Isllanza
Natsua
Ayuki
Liwee
scarletcarson
Crocolex
Nephilie
Pantalemon
Tamaya
Edwin Til'illan
Deviergaptys
dragsi
Granaak
Sigyn
Ebo
Last-Boom
Hecki
Bodbudbidbadboum
Eliwian
Kimiro
Pul-Sar
Ikasagan
Moa'blast
bigboum
Unko (Nezy)
Douceur-Hivernale
Darckounette (Eccho)
Woub
H@rpagone
missa-bombas
Hexplosive
kisame-sensei
Yamakie
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue100/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Sam 31 Mar - 13:48

Pourtant j'dois bien plussoyer Starla , la voix on dirais vraiment la même , donc 3 choix :

Avoue que t'est la meuf de google trad [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 1491891232

Change de voix [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 2752390508

Ou change de micro/ logiciel pour enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Sam 31 Mar - 13:55

---> Je suis pas elle >.<

---> Je sais pas changer de voix

---> Même avec un autre logiciel ça serait la même [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 1694777847

---> Vous dites n'importe quoi [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue179/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (179/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Sam 31 Mar - 14:00

y'a une différence entre un joueur ayant un QI > à celui d'une huitre et les gens que tu montres dans la vidéo.

Contre des gens qui savent bien jouer (je pense par exemple a ced ou des gens qui pvp comme lui) ,tu ne ferais probablement pas de vidéo car tu ne gagnerais pas un seul combat et tu le sais.
Contre la moyenne des gens, ça serait déjà plus sympa a regarder.

Je critique pas spécialement ta façon de jouer, je dis juste que voir des gens sortir des éloges impressionnantes sur ta façon de jouer juste en voyant ces vidéos me laisse perplexe quand à leur objectivité vis à vis de ton second chromosome X.

Alors oui, IG je t'ai vu faire des duels franchement magnifiques où là on voyait que tu gérais bien ta roublarde, là, je vois juste quelqu'un qui s'amuse et qui pourrait troller que l'issue du combat serait le même.

Après ton style de jeu, je connais pas le nouveau et j'ai assez critiqué l'ancien, mais je jugerais ce qu'il en est quand y'aura matière à juger m'voyez !

Sinon ouai, t'es grillée, google translator c'est toi !

Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Sam 31 Mar - 15:30

Mouarf de toute façon ces vidéos sont pas là dans le but qu'on me dise si je joue bien ou pas elles sont simplement là pour montrer comment se déroulent/peuvent se dérouler des combats roublard contre X étant donné que peu de personnes jusque maintenant d'ailleurs connaissent la classe donc je vois de toute façon pas trop la finalité à dire si je joue bien ou pas, c'est pas vraiment ce qui personnellement m’intéresse !

Euh par contre je suis pas du tout d'accord sur ce que tu dis concernant le fait que contre des gens qui savent bien jouer je ne ferai pas de vidéos parce que je gagnerais euh... jamais ? Bon bah c'est sympa de savoir ce que tu penses, heureusement je suis pas aussi défaitiste perso x)

Et pour finir, j'ai rien à prouver à personne les gens se font l'avis qui veulent sur ce qu'ils veulent en attendant je pense savoir ce que je vaux et je continue à m'amuser comme je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue82/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (82/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Sam 31 Mar - 19:28

Faut arrêter de ce braquer par ce que quelqu'un fait un compliment a une autre personne ou je ne sais quoi encore ou encore juger un commentaire sur sa globalité c'est surtout limite si tu t'amuses a juger une personne a chaque fois qu'elle écris ou fait quelque chose commence déjà par juger chacun de tes actes a toi de plus je ne vois ce qui te dérange dans le faite qu'on dise a une autre personne qu'elle joue bien tes jaloux ? personnellement je ne m'amuse pas regarder 500 video sur internet ou a scruter les map pvp sur mon serveur alors quand j'en vois et que je trouve qu'il joue sublimement bien alors je le dit et ce que je pense ne regarde que moi le fait que ce soit une fille ne change rien elle pourrait très bien faire 200 kilo avec 20 bouton que jaurai dit pareil et la tu me répondra surement c'est ce que tu dis etc.. sauf que si tu me forces a le faire j'ai des arguments plus que frapant je trouve que ses post releve limite de la réflexion d'un gamin en primaire quoi..

Si vous avez vu des combat mille fois plus beau tant mieux ce n'est peut etre pas le cas de tous le monde ceci dit ce n'est pas non plus une raison pour faire le chieur ou le rabat joie fin bon suite a ce post vous montrez sans doute sur vos grand chevaux votre fierté a la main et commencerez a me repondre d'une maniere a essayer de me faire entendre raison mais je resterai sur mes position.

Quand je pense qu'une personne joue bien je lui dit, qu'elle soit belle, beau, petit, petiten nain, naine bref, je n'hésite jamais a dire quand une personne joue bine ou a lui vanter ce qu'elle fait de bien avec des terme qui serait d'après vous exagéré ceci je peux aussi être l'inversse et la toute suite c'est moins marrant.

sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue179/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (179/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Sam 31 Mar - 19:33

ça me fait plaisir de voir que tu sais également faire des commentaires construit et crédible !

je dis juste qu'il y a constater et marché uniquement à base d'hyperbole :)
Revenir en haut Aller en bas
Jack The Reaper (Starla)
Papa
Jack The Reaper (Starla)


Messages : 183
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Paris

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Aireafeu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue146/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (146/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Lun 2 Avr - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue160/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (160/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Lun 2 Avr - 11:52

Je n'avais pas vu la vidéo, ne suivant pas trop le forum ces derniers temps..
HEXPLO ! Je sais pas si c'est chez moi, mais personnellement je n'ai absolument rien pu comprendre à ce que tu dis dans ta vidéo [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 292472941
Parasites en masse.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue40/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Lun 2 Avr - 12:06

Je pense que ça le fait àtout le monde ^^ Mais en mettant le son fort j'ai finalement réussit à comprendre même si j'en ai prit plein la gueule car j'avais le son trop fort [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Lun 2 Avr - 14:51

ça passe beaucoup mieux avec des écouteurs en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue171/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Ven 6 Avr - 13:39

j'avais promis un tuto le voilà https://www.youtube.com/watch?v=Gi61Zq-_Wl4
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue145/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (145/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Ven 6 Avr - 20:03

Kisame, j'ai regardé ta vidéo, premier conseil sur la forme :
- On voit que c'est ton premier commentary ou alors l'un de tes premiers, c'est toujours difficile au début, on a l'air con devant son écran à parler tout seul, le pire c'est si t'as tes parents à côté et que t'as peur qu'ils t'entendent. Donc le mieux c'est d'le faire quand t'es seul chez toi ! Après il faut essayer de se lâcher un peu, de ne pas trop trop se préoccuper du vocabulaire, et de faire des phrases qu'on dirait à l'oral plutôt qu'à l'écrit (bien évidemment il faut être un peu plus soutenu que quand on parle à ses potes !). Enfin bon, c'est juste des conseils qu'on peut faire à tous les débutants ^^ ! Pour les p'tites fautes de liaison ou de français on en fait tous, c'est assez marrant de re-regarder sa vidéo parce que on se rend parfois compte qu'on sort des énormités pas possibles comme "des gens normals", donc cela n'est pas vraiment un problème !
Ensuite sur le fond :
- Ca a l'air très complet et je n'ai pas grand chose à redire dessus !

J'espère que tu prendras cela comme un conseil plutôt qu'une critique, c'est les critiques qu'on m'a sorties à mes débuts et ça m'a je pense bien servi !


Sinon, j'ai moi-même fait un tutoriel, mais beaucoup plus axé sur la Mise à jour 2.6 :



Cliquez-ici si ça ne marche pas !

J'vous invite à y faire un tour parce que je suis moi aussi encore plutôt débutant et j'aimerais bien avoir des avis x) !

Sinon si vous voulez, j'ai fait une p'tite vidéo avec du PvP au lvl 160, mais c'était avant la MàJ et j'étais avec un stuff plutôt PvM :



J'fais habituellement des Présentation de jeux gratuits en ligne avec un ami, allez voir ma chaîne si vous voulez, en tout cas j'peux vous dire que c'est vachement sympa, et un peu plus marrant que de faire des vidéos tout seul !

Ayuki.
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue171/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Ven 6 Avr - 20:26

Merci pour les conseils, c'est vrai que c'est vraiment étrange de parler tout seul comme un con. Mais au moins ca sert à certains (cette partie du tutoriel est axée débutants)
Revenir en haut Aller en bas
Explozya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explozya


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Farle

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air/Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue145/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (145/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Sam 7 Avr - 11:42

Cette vidéo ne montre pas mes stats,mon stuff ect. mais une idée plutôt originale que j'ai eu un jour sur dofus...
ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
Natsua
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Natsua


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Pourquoi ? Si c'est pour de la Pub, NON MERCI!

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue200/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Dim 8 Avr - 12:01

Voilà, ma dernière vidéo toute fraîche de ma roub air :)

Je vous laisse voir de vos yeux ma roublarde telle que je la voyais lorsque je l'ai créé.

Bien que ma présence sur le forum soit discrète, je n'en reste pas moin actif et je tenais à vous remercier pour le chemin parcourru ensemble :)

Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue171/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (171/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Sam 14 Avr - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Myuuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Myuuki


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue122/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (122/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Mar 17 Avr - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue40/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Mar 1 Mai - 15:37

Madinar est de retour !

Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Jeu 3 Mai - 11:03

Nouvelle vidéo, sur les roublards eau :)


https://www.youtube.com/watch?v=rD0j_G-6BwU
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue179/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (179/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Jeu 3 Mai - 12:47

"Dans 200m tournez à gauche"
"Vous êtes arrivés"

Ou

" my name is brian = Mon nom est brian"

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 2937254162

Tu as de l'avenir dans le GPS et google trad,seriously ^_^

pour le pvp je fermerais ma gueule pour des soucis de bienscéance en public,mais la premiere partie de la video est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue199/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Jeu 3 Mai - 13:46

Mdr !

Merci, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue142/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (142/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Jeu 3 Mai - 14:09

c'est quoi cette voix ? la voix de la synthèse vocale de mumble est plus sexy :p
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue179/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (179/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Jeu 3 Mai - 14:11

"circonflexe accent"
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue100/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Jeu 3 Mai - 16:23

Pour le coup c'était Hexpleau [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 2937254162

J'suis le seul à trouver que le sacri à horriblement mal joué la fin ? [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 2595767268
Revenir en haut Aller en bas
Explozion
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Explozion


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part

Personnage
Serveur: Farle
Elément: Air
Level:
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Left_bar_bleue65/200[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty_bar_bleue  (65/200)

[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10Jeu 3 Mai - 16:27

Moi je continue à dire que Hexplo' c'est Miss Google Traduction, sérieusement, tu trafiques ta voix ou c'est ton micro ? [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les vidéos de votre roublard   [Cinéma] Les vidéos de votre roublard - Page 11 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Les vidéos de votre roublard
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nemesis-san, roublard 124 , à votre service !
» Roublard 177 avec 2 mode mono élement, besoin de votre avis
» [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: