AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aephern, Roublard air/feu

Aller en bas 
+14
Unko (Nezy)
Edwin Til'illan
Ellyanah
Darckounette (Eccho)
H@rpagone
Emeraldas
Hexplosive
Kimiro
Verbal-Kint
Kappuccino
Nephilie
Granaak
Moa'blast
Aephern
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aephern
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aephern


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Rhône-Alpes

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Feu/Air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue152/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (152/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Jeu 1 Sep - 9:09

Salut à tous !

Je suis nouveau sur le forum. ^^

Je suis un Roublard feu/air level 134 actuellement, je fais beaucoup de défis avec mon pote IRL, on s’entraîne pour le Kolizéum. ^^

Mon stuff :

Botte & ceinture Cérémoniale
Anneau Moutheur & Gelano
La feuille de printemps
Bandeau Kaliptus
Cape Cérémoniale
Tige de Brouture

Je posterais mes caractéristique quand j'aurais mon stuff, mais sinon je peux vous dire que j'ai tout mis dans l'intelligence et que je fais passer l'agilité en premier. (Je ne suis pas parcho)

Mon pote : C'est mon pote IRL, c'est un sacrieur eau level 14x pour le moment, ça peut être un bon combot car je place mes bombes, les boosts, et il coop' l'adversaire.

Bon bah voila je crois que j'ai tout dit.

Sur ce,
Bye !


Dernière édition par Aephern le Lun 5 Sep - 11:59, édité 2 fois (Raison : Demande de Hexplosive.)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue40/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (40/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Jeu 1 Sep - 14:26

Bonjour !

Euh... Ca serait possible de completter ?

Du genre ton équipement tes caractéristiques, tes dommages, et aussi présenter ton pote irl avec qui tu veux faire équipe, en disant pour tu penses que ton roublard irat bien avec etc ...

Car la... Si c'est juste pour dire ça autan rien j'ai envie de dire =/

(Même ma réponse et plus long que ton sujet huhu...)
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue142/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (142/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Jeu 1 Sep - 14:34

Moablast a écrit:
Bonjour !

Euh... Ca serait possible de completter ?

Du genre ton équipement tes caractéristiques, tes dommages, et aussi présenter ton pote irl avec qui tu veux faire équipe, en disant pour tu penses que ton roublard irat bien avec etc ...

Car la... Si c'est juste pour dire ça autan rien j'ai envie de dire =/

(Même ma réponse et plus long que ton sujet huhu...)
son stuff c'est pas trop dur feu/air 134 ---> cere + gelano + limbe :p
Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nephilie


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Près de ses sous

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue41/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (41/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Jeu 1 Sep - 14:52

Tagazoc à toi^^
Une présentation un peu plus complète serait la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Aephern
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aephern


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Rhône-Alpes

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Feu/Air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue152/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (152/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Ven 2 Sep - 7:59

Post à effacer (pas le topic hein)


Dernière édition par Aephern le Lun 5 Sep - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue117/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (117/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Ven 2 Sep - 16:21

Bienvenue sur le forum !
Je prendrais cape et coiffe Céremoniale, sans hésitation.
Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aephern
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aephern


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Rhône-Alpes

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Feu/Air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue152/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (152/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Sam 3 Sep - 11:01

Par contre pouvez-vous me dire quels sorts faut-il monter pour roublard air/feu ?
Car j'ai monté des sorts mais j'ai l'impression qu'il faut monter plein de sorts que je n'ai pas monter =/

En fait je me demande si je vais pas carrément passer air tout simplement... Neutral

C'est quoi le mieux HL ? Air/feu ou Air ?
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue130/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (130/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Sam 3 Sep - 12:28

J'dirais les deux bombes lvl 6, les sorts de placement lvl 6, espi/dagues boom lvl 6 et aprés comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aephern
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aephern


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Rhône-Alpes

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Feu/Air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue152/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (152/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Sam 3 Sep - 17:43

Je crois que je vais tout mettre dans l'intelligence en caractéristique et prendre des équipements agilité car le Roublard a un gros pallier.

Edit by Nezy: Je ne sais pas quel CàC prendre =/
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue80/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (80/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Lun 5 Sep - 8:53

Citation :

Le roublard, on le modèle à sa façon !
Kimiro ...



En gros c'est à toi de voir ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue199/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (199/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Lun 5 Sep - 9:00

Bienvenu en retard !

(Si t'as l'occasion et le temps de poster quelques images de ton/ta roublard(e) n'hésite pas ça rendra ta présentation plus joyeuse)

Et au passage tu devrais éditer ton premier message pour faire un copié coller du message ou tu explique quelles sont tes équipements histoire que ce soit plus pratique à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Aephern
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aephern


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Rhône-Alpes

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Feu/Air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue152/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (152/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Lun 5 Sep - 12:02

Hexplosive a écrit:


(Si t'as l'occasion et le temps de poster quelques images de ton/ta roublard(e) n'hésite pas ça rendra ta présentation plus joyeuse)


J'suis pas doué pour ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Emeraldas


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue152/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (152/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Lun 5 Sep - 12:57

Impr. Ecran -> Ouvrir Paint -> Coller -> Sélection de la zone (ton Roublard) -> Copier (Ctrl + C) -> Nouveau -> Coller -> Enregistrer.
Ensuite, direction www.imageshack.us ou www.hostinpics.net pour héberger ton image, choisir Lien Forum, tout copier, et hop.
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue200/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (200/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Lun 5 Sep - 13:54

Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue183/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (183/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Lun 5 Sep - 15:58

Emeraldas a écrit:
Impr. Ecran -> Ouvrir Paint -> Coller -> Sélection de la zone (ton Roublard) -> Copier (Ctrl + C) -> Nouveau -> Coller -> Enregistrer.
Ensuite, direction www.imageshack.us ou www.hostinpics.net pour héberger ton image, choisir Lien Forum, tout copier, et hop.

Il existe meme un hebergeur d'images sur le fofo pas besoin de t'embeter à aller sur imageshack
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Aephern
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aephern


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Rhône-Alpes

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Feu/Air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue152/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (152/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Mer 7 Sep - 13:29

Okok, sinon vous me conseillez de monter quoi en caractéristique ? tout mettre dans l'intelligence ou aller à 300 en intelligence et le reste en agilité ?

Et aussi que faut-il monter en sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue119/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (119/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Jeu 8 Sep - 12:33

Sinon au niveau de savoir ce que toi tu veux pour ton perso ça se passe comment ?

C'est à toi de choisir pour les sorts ! Certaines personnes détestent pulsar d'autres adorent, certaines préfèrent botte/aimantation 6 d'autres le garde 3 ou 4 bref c'est à toi de voir pas à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue199/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (199/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Jeu 8 Sep - 16:57

Même si tu veux jouer avec une dominance en intelligence je pense qu'il serait très intéressant que de dépenser un peu des tes points en agilité ne serais-ce que pour pouvoir profiter de la capacité de blocage/fuite que cette caractéristique peux t'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue183/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (183/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Jeu 8 Sep - 17:01

Passer l'intel de 200 à 300 te coute 300 points, et avec ces points tu pourrais gagner 200 agi (0 à 200 -> 300 points), donc profite de tes paliers ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Ven 9 Sep - 18:21

Je rejoints l'idée de darckounette, investier 200 points dans l'agilité c'est très rentable pour le tacle et les sort agi
Revenir en haut Aller en bas
Aephern
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aephern


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Rhône-Alpes

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Feu/Air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue152/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (152/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Mar 25 Oct - 18:15

Saluuut à tous, ça fait longtemps ! :D

Bref, je repost pour vous demander conseil sur l'élément à prendre, enfin, je suis actuellement feu/air mais le problème c'est que je ne peux pas me parchotter 101 donc je n'ai pas grand chose en caractéristiques...

Aussi, je fais du Kolizéum & du PvP donc je pensais que Air serait le mieux pour ce genre de choses mais j'hésite encore si je dois passer Air ou si je dois rester Feu/Air.

Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue149/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (149/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Mar 25 Oct - 18:17

Le parchottage est pas super obligatoire pour être viable en bi-élément, par contre en multi ... :/
Ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Miss-click
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Miss-click


Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Bourges

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air/feu
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue140/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (140/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Mar 25 Oct - 19:01

Salut a toi je suis une roublarde feu/air lvl 140 et je peux t'assure que pour le kolysé sa gere pas mal du tout apres choisis ta voie comme tu le sens en tout cas la voie du feu/air est juste enorme :)
Revenir en haut Aller en bas
Aephern
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aephern


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Rhône-Alpes

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Feu/Air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue152/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (152/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Mer 2 Nov - 20:29

J'ai décidé de rester Air/Feu. :D

Depuis le temps je me suis parchotté 50 agilité & 25 sagesse, je compte me parchotter vie et plus en sagesse et agilité mais c'est très cher sur mon serveur, enfin je ne sais pas le prix sur les autres serveurs. ^^

J'avais monté Rebours mais je pense le descendre, à part booster mes alliés de 14 de dommages ou mes bombes, je ne me sert jamais de ce sort...(Enfin il est fait pour que ça nan ? Enfin il fait explosé les bombes au début de notre prochain tour...Mouais d'accord l'adversaire à le temps de partir =/ )

Sinon depuis le temps je suis passé niveau 147 (j'ai bien xp pendant ces vacances faut dire, surtout grâce au Kolizéum^^)
J'ai mon stuff complet ^^

Par contre j'ai une question (oui une autre :geek:) il faut bien prendre panoplie Ben le Ripate vers le niveau 160 (pour air/feu) et quelque ? x)

PS : J'ai mis une photo de mon Roub' en photo de profil ^^ :D
Bon la photo laisse à désirer.. En fait je ne peux pas télécharger Paint (le nouveau sur cet ordinateur car il est trop ancien donc dur avec photofiltre, je n'ai pas tout compris comment faire des sélections m'enfin voila puis bref blah blah blah)
Bon la coiffe obvi jevan n'est pas encore level 20 =/

Bon sur ce je déco et je vais pas tardé à aller me coucher, demain c'est les cours (enfin je vais pas me coucher maintenant non plus --' :sleep: )

PS 2 : Je suis un noob.


Dernière édition par Aephern le Mer 2 Nov - 21:00, édité 3 fois (Raison : PSs)
Revenir en haut Aller en bas
Aephern
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aephern


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : Rhône-Alpes

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Feu/Air
Level:
Aephern, Roublard air/feu Left_bar_bleue152/200Aephern, Roublard air/feu Empty_bar_bleue  (152/200)

Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10Sam 5 Nov - 13:49

Je crois que je vais arrêter mon Roublard...
Stuff énormément cher sur mon serveur (10M mini au lvl 16x)

Puis niveau dégats, à part en combo je tape du 200 par tours =='
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aephern, Roublard air/feu Empty
MessageSujet: Re: Aephern, Roublard air/feu   Aephern, Roublard air/feu Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aephern, Roublard air/feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard air/eau lvl 140-150
» Roublard Air/Feu 194
» Roublard Air 140-160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: