AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...

Aller en bas 
+12
Pimhan
Crocolex
Darckounette (Eccho)
Kappuccino
Unko (Nezy)
H@rpagone
Mas-Ocarina
Hexplosive
bigboum
Kimiro
Douceur-Hivernale
Moa'blast
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue40/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (40/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Sam 16 Juil - 15:59

Moasblast



Bombjour à ce qui ne me connaissent pas encore via le chatbox.

Donc je suis Moablast, Tout jeune Roublarde axé air/ (futur) pvp J'ai préféré attendre mon cercle 50 avant de faire ma présentation, car avant pas grand chose à dire n_n. Aller on commence !


Mon nom explication :

C'est un dérivé des initiales M.O.A.B.B qui sont les initiales de :
"Massive Ordnance Air Blast Bomb"
Qui en français veut dire :
" bombe de destruction massive par souffle"


Ma présentation :

Et donc me voilà de cercle 50 ! Voici donc mes Stats !

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Stats_10
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Stat_210

Pour le moment je ne suis parchoté en rien...; Tous simplement car j'attend d'avoir le parcho agi complet, pour me restat, et le mettre, pour ensuite pouvoir mettre le début de parchotage sagesse.

Ensuite mes sorts !

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Sort10

Pas grand chose à dire là dessus j'attend mon jolie up 54 pour avoir espingole niveau 5 :)
agi
Passons à mon steuf :

La panoplie Toady bon jet n_n :
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Toady10
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Baton_10
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Cape_t10

Ma panoplie Blop Coco (que je compte garder pour le pvp 60 ) Optimiser en vitalité :

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Amublo10
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Blopan10
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Bloptu10
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Blopte10

Et pour finir une alliance de sillimelle en attendant mon jolie gelano Fm vita :) Ainsi qu'un petit bwak que je nourris moi même , en attendant ma dragodinde, ainsi que les moyens d'en avoir un déjà grand (+90 agi n_n).

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Allian10
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Bwak10

Voilà pour les steuf ! Maintenant un peut de frappe !

En attendant une vidéo voilà quelques images !
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Tornab10
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Tornab11
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Tornab12
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Dague_10

Et les dommages d'un mur en un tour :
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Mur_de10


Voilà ! Prochaine présentation à mon cercle 64 avec mon steuf entièrement pvp, mes sorts tous monté comme j'ai envie, et surtout des vidéo de mes prochaines victoire ! (Du moins j'espère n_n)

Bombjournée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue133/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (133/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Sam 16 Juil - 16:17

Très Bon Roublard ;)
Jay² à Toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue80/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (80/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Sam 16 Juil - 16:47

Félicitation, je vais plagier un tit peu :P
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue154/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (154/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Sam 16 Juil - 17:06


bravo un nouveau roublard tueur en préparation ça va faire mal vivement le lvl 60 que tu puisse nous montré la suite :D


Dernière édition par bigboum le Sam 16 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue199/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (199/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Sam 16 Juil - 17:48

Hey ! Plutôt jolies les jets de tes items !

Puisses tu dominer le pvp à ton level 50-60 ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue40/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (40/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Sam 16 Juil - 17:55

Je ne compte pas pvp avant le cercle 60 n_n Mais sinon merci pour vos encouragement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue40/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (40/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Dim 17 Juil - 13:54

(Double post mais bon obligatoire là n_n )

Juste pour le fun, j'ai voulu voir ce que valait le pvp niveau 50 avant d'avoir Espingole.
Mais avant un tout petit changement dans mon steuf
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Bwak_810

Et Bien résultat ...ça donne ça !
Spoiler:


Et vu que toutes les traques m'ont fait up 53, j'ai décidé d'attendre 54 et espingole pour continué !
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Ocarina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Armurerie

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air\Eau
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue106/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (106/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Dim 17 Juil - 13:59

Dans le monde des Douzze, une justicière solitaire fait régner la terreur, elle parcours la campagne et fait des screens magniqfique, malheureusement son bouclier de noob me fait pisser de rire xD

Bien joué moab pour ta roublarde, avec les trak tu va up 60 rapido!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue80/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (80/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Dim 17 Juil - 14:28

Chuis fan, je vais en avoir un pareille bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue199/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (199/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Dim 17 Juil - 22:35

Oh bien joué ! Je trouve que réussir plusieurs combat sans l'aide d'espingole à ce niveau c'est vrai bien donc je te félicite, vu comment t'es partie tu vas surement très bien t'en sortir !

(Vous êtes embêtant les gens vous me donnez envie de me créer une roublarde pvp level 50-60 xD)
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue200/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (200/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Dim 17 Juil - 22:46

Que vilain je suis ! Je ne t'ai même pas (encore) souhaité la bienvenue. Du coup... bienvenue Moa' et félicitation pour ton joli grade. :D
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue40/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (40/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Lun 18 Juil - 20:36

Et voilà ma première vidéo !
L'image "saute" un peu j'en suis désolé. Mais j'ai filmé avec dofus en qualité basse....


J'en profite pour annoncé que pour le moment je "stop" le pvp, car étant 57, je tombe énormément sur des + de 60 avec dragodinde Ce qui fait que j'ai quasiment aucune chance. Je vais bosser pour acheter les 2M5 de steuf qu'il me manque. Ainsi que les 25 puissants parchemin d'agilité.

Donc résultat : Il faut que je bosse encore beaucoup !

Reprise du Pvp au niveau 60 avec tout mon équipement et le parchotage agi.
Je ferais une petite présentation une fois tout réunis !


Dernière édition par Moablast le Mar 19 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue199/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (199/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Lun 18 Juil - 20:57

Hey pas mal la vidéo même si pour le coup étant donné que la map était assez petite le cra partait avec un lourd désavantage !

Sinon j'ai beaucoup aimé la bande son et le "BOOM" avec l'horloge qui signe l'arrêt de mort du cra en bruit de fond haha, j'ai trouvé ça très marrant !

Hâte de voir ce que ça donnera u niveau 60 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue133/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (133/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Mar 19 Juil - 14:08

Bien Joué MoaBlast ;)
C'était un Crâ Eau c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue40/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (40/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Mar 19 Juil - 14:30

Oui crâ eau, et oui j'avais l'avantage sur la map, mais c'était la troisième fois que je l'avais en traque, et je peux vous dire que même sur grande map, je gagnais n_n
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue149/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (149/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Mar 19 Juil - 14:48

Belle présentation, et belle vidéo, Jay² Moa' :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue199/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (199/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Mar 19 Juil - 15:51

Moablast a écrit:
Oui crâ eau, et oui j'avais l'avantage sur la map, mais c'était la troisième fois que je l'avais en traque, et je peux vous dire que même sur grande map, je gagnais n_n

Je n'en doute pas ! ;D

A quand de prochaine vidéo ? Parce que un seul combat n'a pas calmé ma soif on va dire x')
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue133/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (133/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Mar 19 Juil - 16:07

Pareil pour moi.
On veut Des Explosions :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue40/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (40/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Mar 19 Juil - 16:09

Moablast a écrit:


J'en profite pour annoncé que pour le moment je "stop" le pvp, car étant 57, je tombe énormément sur des + de 60 avec dragodinde Ce qui fait que j'ai quasiment aucune chance. Je vais bosser pour acheter les 2M5 de steuf qu'il me manque. Ainsi que les 25 puissants parchemin d'agilité. [/color]

Donc résultat : Il faut que je bosse encore beaucoup
Reprise du Pvp au niveau 60 avec tout mon équipement et le parchotage agi.
[/color]Je ferais une petite présentation une fois tout réunis !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue199/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (199/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Mar 19 Juil - 16:10

Ah oui j'avais complètement zappée ce passage là ! Bon et bien très bonne chance pour rassembler cette petite fortune et hâte de voir tout ça une fois réunis !
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue40/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (40/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Mar 19 Juil - 16:13

Merci n_n il me manque plus que environ 800 000 ça va plus vite que prévu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue199/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (199/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Mar 19 Juil - 20:20

Ah ça va tu y es presque ! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue40/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (40/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Mar 26 Juil - 9:22

Petit up !

Donc voilà je suis maintenant de grade trois (voir mon avatar n_n)et de cercle 63, je sais j'avais dit que je ferrais une vidéo à mon 60 avec mon steuf etc... mais il me manque toujours mon gelano +1xx vita, et vu que je suis à la moitier du grade 3 déjà, je pense que je vais faire la vidéo même sans le fm ...

J'ai aussi 1 vidéo pvp que je proposerais dès que j'aurais fait la présentation !

Voilà c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue199/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (199/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Mar 26 Juil - 15:34

Félicitations pour ton grade 3 et puis hâte de voir cette vidéo :p

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Left_bar_bleue40/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty_bar_bleue  (40/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10Ven 26 Aoû - 1:42

Petit up, pour en dire ou je suis, je suis actuellement 69, je j'ai pas eu de changement au niveau du steuf.

Niveau changement par contre :

- Changement de cité (cela fait déjà une semaine mais je n'ai pas vraiment put le modifier du coup : ) je suis actuellement grade deux.
- Suite à un problème en jeux privé (non ce n'est pas un hack mon compte va bien :p ) ma roublarde n'a pour le moment ni dragodinde ni gelano. Ce qui fait que pour le moment elle est "hors course" mais pas pour longtemps (juste le temps que je me fasse tout plein de sous quoi Rolling Eyes )

Au sujet des vidéo, vu que j'avais pas fait grand chose et que c'était pas vraiment bien fait, j'ai décidé de tout reprendre à zéro, j'ai effacé "toutes" (3 quoi :c ) mes vidéo.
J'ai également changer tout mes programmes autan pour filmer que pour monter. (film : Hypercam version complète et valide, Montage : Vegas pro (craqué =x ) donc version complète.
J'ai refait le style de ma page youtube.

Et j'ai créer mon générique que je vous livre en exclu =3

https://www.youtube.com/watch?v=WFdVpFmSwT8


Et le première vidéo arriveront... Bah.. Quand je serais tout plein d'argent et tout plein de steuf tout beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question d’élément pour un jeune brigand
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*
» Kyboom,roublarde air 117!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: