AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...

Aller en bas 
+12
Pimhan
Crocolex
Darckounette (Eccho)
Kappuccino
Unko (Nezy)
H@rpagone
Mas-Ocarina
Hexplosive
bigboum
Kimiro
Douceur-Hivernale
Moa'blast
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue149/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Ven 26 Aoû - 11:47

bonne chance moa n_n et sympa ton générique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Ven 26 Aoû - 17:12

J'adore le générique ! Par contre j'ai pas pu m'empécher de me rendre compte que tu as écris "cerle 68" au lieu de "cercle 68" (en parlant de ton niveau) donc penses à le modifier lorsque tu y ajouteras l'intégralité des tes futures vidéos ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue40/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Sam 27 Aoû - 1:20

OMG j'avais pas vu Merci beaucoup Hex' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Sam 27 Aoû - 10:05

Haha, je suis aussi là pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue117/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Sam 27 Aoû - 16:31

Page youtube et génerique bien sympa :)
Mon frère avait créé une vidéo avec Vegas Pro et c'est vraiment un bon logiciel . C'est peut-être un peu compliqué au début.
J'attend avec impatience tes prochaines vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue40/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 0:34

> NEWS <

Bon je ben voilà je vous annonce, que c'est "officiellement" la mort de Moablast, la roublarde air Pvp sur Hécate...

Je l'arrête pour plusieurs raison. Dont la première c'est que je me suis moi même très déçu de la façon dont je là jouer. Non pas niveau technique (même si je ne suis pas sur que je jouais si bien que ça ) Mais d'un point de vu "moral" car oui au final je jouais ma petite Moa' comme mulapev... (Oui oui maintenant que je le remarque j'ai honte)
Et que en plus le pvp, moi ça va de temps en temps je me fais une " session" mais après j'arrête pour une semaine, du coup je la jouer très rarement alors que c'est quand même le personnage que avec lequel j'ai le plus de plaisir a joué.
J'ai décidé donc te terminer le massacre. Je ne la supprime pas "au cas ou " Mais c'est tout comme.

Voilà voilà ...
( Et non ce n'est pas une blague ... )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue183/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 1:04

Je crois que je vais finir pas etre la seule à ne pas être sur Jiva xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Crocolex
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Crocolex


Messages : 105
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Allister Hyrkule?
Elément: air/fei
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue120/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 1:48

Mais nan Darckou je suis là :p.
Moa: Un roublard en pvm c'est génial. C'est aussi tactique que le pvp, mais avec plus de planification et moins de d'improvisation. À la longue, tu finis par connaitre l'IA des mobs et ça permet de placer des jolis combo plutôt facilement. Tu vas adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue90/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 4:21

Jiva, serveur roublard. :D

Félicitations pour ta résurrection réincarnation. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue140/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 7:03

Bwaaah !
J'me suis fait eu ! :affraid:

Sinon moi aussi je fais une roublarde sur jiva qui est lvl18 actuellement (et feu) Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Win-de
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran x) en Bourgogne

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 7:40

Bonne chance pour ton/ta roublard(e) !
Au fait c'est un gars ou une fille (pas trop suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue149/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 8:59

SISI !!! Moa sur jiva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte de te voire IG :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue179/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 9:12

Bon, trop de monde sur jiva là .. je crois que je vais migrer moi
Revenir en haut Aller en bas
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue0/9223372036854775807Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 9:16

Bonne chance pour ta Nouvelle Roublarde! Mais c'est quoi cette manie de courir sur Jiva :x ? Sérieux vous faîtes peur Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue40/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 10:34

Liwee a écrit:
Bon, trop de monde sur jiva là .. je crois que je vais migrer moi

T'inquiette pas Kiwee ! Moi je vais pas te plumer, je vais rien te demander je viens sur jiva juste pour être avec le plus de roublard, surtout pour discuter et tout et tout !


Merci aux autres également ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue80/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 11:10

Pfff .... Y en n'a marre x'D

Resté sur vos serveurs è_é
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Left_bar_bleue149/200Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 11:40

Jaloux spotted x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...    Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Moablast, Jeune Roublarde et presque innocente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une question d’élément pour un jeune brigand
» Roublarde PVP lvl 134
» ►► {Roublarde Agi} [13X] ↑PVP↑ ◄◄
» Roublarde pvp lvl 120/130 *feu*
» Kyboom,roublarde air 117!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: