AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cherry-Bomb la jolie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barrico
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Cherry-Bomb la jolie! Empty
MessageSujet: Cherry-Bomb la jolie!   Cherry-Bomb la jolie! Horlog10Lun 5 Déc - 16:19

Salut salut!

J'mappelle Cherry-Bomb, du serveur Silouate. Je suis un nouveau joueur de roublard parce que j'en avais marre des races qui ne consistaient a spamer qu'un seul sort ou le cac ( Iop feu, par exemple ). Je voulais créer un roublard parce c'était vraiment tactique a jouer. J'ai donc crée Cherry-Bomb. Je l'ai commencé il y a peu, elle vient d'atteindre le level 40. J'ai cherché un stuff air/feu pour level 110 environ avec un arc ( car arme de prédilection roublard ). Je suis donc arrivé a ce stuff : -Bekille ( vie/agi/feu/cc )
-Puissant cape fulgurante ( pour le 10pa )
-Amu DC ( agi/cc )
-Gelano PA/PO ou PA/Vie, je verrais / Anneau DC ( agi/cc )
-Ceinture des vents (po/intel/cc)
-Bottes horchons (agi/intel/pm/po)
-Arc assin fm 80% air (agi/intel/cc)
-DD prune/emeraude.

J'arrive donc a un stuff 10pa/5pm que je trouvais assez sympa, donnez moi des conseils pour m'améliorer. Et j'aimerais aussi avoir des conseils sur les sorts a monter et les endroits ou xp BL parce que farmer du dj blops c'est vraiment pas marrant.
J'ai plusieurs amis jouant des sacrieurs pour le placement des bombes, etc.

Merci d'avance de vos réponses chers amis dofusiens! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Cherry-Bomb la jolie! Left_bar_bleue184/200Cherry-Bomb la jolie! Empty_bar_bleue  (184/200)

Cherry-Bomb la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Cherry-Bomb la jolie!   Cherry-Bomb la jolie! Horlog10Lun 5 Déc - 16:45

Salut et bienvenue,
j't'ai jamais vu sur Silouate x).
Sinan je prendrais la baguette des Limbes à la place de l'arc et tu pourrais remplacer la cape fulgurante par une cape Vassale ou Elya Wood.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
barrico
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Cherry-Bomb la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Cherry-Bomb la jolie!   Cherry-Bomb la jolie! Horlog10Lun 5 Déc - 16:51

Je jouais avant avec un feca, Niefly ou un iop, Astus. Mp moi sur Cherry-Bomb si tu veux discuter!

Sinon pour le cac, j'aime pas jouer a la limbes parce que je ne peux pas taper avec, les combos de bombe sont quelques fois difficiles a placer et les sorts roublards roxxent pas trop, pour ça que je prends l'arc ( en 1/2 ). Mais je comptais effectivement prendre une limbes, au cas ou. Tu aurais des conseils sur les sorts a monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Cherry-Bomb la jolie! Left_bar_bleue184/200Cherry-Bomb la jolie! Empty_bar_bleue  (184/200)

Cherry-Bomb la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Cherry-Bomb la jolie!   Cherry-Bomb la jolie! Horlog10Lun 5 Déc - 17:19

Et bien,à peu prés tout les sorts de placement c'est à dire ,de tête,
-Roublardise/Roublabot/Entourloupe/Espingole/Dagues Boomerang LvL.5
-Botte/Aimantation LvL.3

J'en ai surement oublié x).
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
barrico
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Cherry-Bomb la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Cherry-Bomb la jolie!   Cherry-Bomb la jolie! Horlog10Lun 5 Déc - 17:21

Je pense qu'il faut monter explo/tornabombe aussi lol. J'ai monté pulsar, je le deboost ou je le laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Cherry-Bomb la jolie! Left_bar_bleue184/200Cherry-Bomb la jolie! Empty_bar_bleue  (184/200)

Cherry-Bomb la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Cherry-Bomb la jolie!   Cherry-Bomb la jolie! Horlog10Lun 5 Déc - 17:59

Oulah oui j'ai totalement oublié,j'ai fais de tête =$.
Oui évidemment les bombes et kaboom pour la PO et la ligne de vue qui se débloque au niveau 2 ou 3 je sais plus, Dernier souffle qui est très utile,et détonateur niveau 3 peut suffire mais si la po manque,tu peut investir des points dedans.
Revenir en haut Aller en bas
barrico
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Cherry-Bomb la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Cherry-Bomb la jolie!   Cherry-Bomb la jolie! Horlog10Lun 5 Déc - 18:04

J'ai une question, j'ai vu au goultarminator ( dr-hug susu ) que les bombes permettaient un boost assez conséquent. J'aimerais savoir quel(s) sprt(s) utiliser pour debloquer ces combos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Cherry-Bomb la jolie! Left_bar_bleue199/200Cherry-Bomb la jolie! Empty_bar_bleue  (199/200)

Cherry-Bomb la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Cherry-Bomb la jolie!   Cherry-Bomb la jolie! Horlog10Lun 5 Déc - 19:41

barrico a écrit:
J'ai une question, j'ai vu au goultarminator ( dr-hug susu ) que les bombes permettaient un boost assez conséquent. J'aimerais savoir quel(s) sprt(s) utiliser pour debloquer ces combos ?

C'est le sort kaboom : Non seulement il permet de rendre insensible aux dommages des bombes mais en plus il permet d'en tirer des bonus selon la bombe qui est explosée ^^
Revenir en haut Aller en bas
barrico
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Cherry-Bomb la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Cherry-Bomb la jolie!   Cherry-Bomb la jolie! Horlog10Mar 6 Déc - 16:44

Ok merci de toutes ces précisions! Amusez vous bien avec vos roublard(e)s respectifs!
Revenir en haut Aller en bas
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 27
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
Cherry-Bomb la jolie! Left_bar_bleue127/200Cherry-Bomb la jolie! Empty_bar_bleue  (127/200)

Cherry-Bomb la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Cherry-Bomb la jolie!   Cherry-Bomb la jolie! Horlog10Mar 6 Déc - 16:47

je te souhaite la bienvenue sur le forum!
si tu as besoin d'aide pour xp n'hesite pas a me mp (/w oskobin :P)
Revenir en haut Aller en bas
barrico
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Cherry-Bomb la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Cherry-Bomb la jolie!   Cherry-Bomb la jolie! Horlog10Mar 6 Déc - 18:34

Merci bien. C'est avec grand plaisir mais en ce moment je me concentre sur mes quetes de Nowel pour obtenir le fameux Hurledent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry-Bomb la jolie! Empty
MessageSujet: Re: Cherry-Bomb la jolie!   Cherry-Bomb la jolie! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry-Bomb la jolie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue-Bomb - lvl 142 - Air
» Klauwz, Where's my bomb!?
» [111] Maitre-Bomb [16/07/12]
» Bomb-ardier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: