AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nezy, agile comme le vent

Aller en bas 
+5
Hexplosive
Kimiro
H@rpagone
Darckounette (Eccho)
Unko (Nezy)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue149/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (149/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Jeu 7 Juil - 0:31



Nezy, agile comme le vent 18-e60d32f724

*Se prend pour Norman*
Petite intro, aiiiiiiiie !
*Est content*
Alors voilà, ce post sera là où vous découvrirez ma roublarde tout à long de sa longue (espérons le) vie Dofusienne. Elle évolue sur le serveur Jiva, telle une nouvelle née orpheline, sans même une couverte pour l'aider dans sa progression, elle devra se construire toute seule dans cette grande jungle qu'est Dofus.

I / Le Stuff

Nezy, agile comme le vent Nezy_level_87-a5e3d9f26

La dragodinde n'est que level 19, en bon roublard qui se respecte, je fais des affaires, économise le moindre kamas, j'ai donc pris une dragodinde bébé pour la pousser à ses limites avec le temps.
Bon, c'est un stuff qui m'aide à faire pleins de choses, mais c'est loin d'être un très bon stuff (y a pleins de trucs que j'aimerais acheter, mais les kamas, les kamas et toujours les kamas ...).

II / Les statistiques

Nezy, agile comme le vent A_supp-8958879e44

Alors là, rien d'extraordinaire, au contraire même, c'est moche, une sagesse déplorable, une agilité passable, une vita catastrophique, surtout pour un roublard, enfin bref, rien de bien joyeux Sad. Au level 131, je m'orienterais vers un mode eau/air/sagesse, vous pouvez voir le stuff >ici<, avec une large dominance air, car le coté eau n'est utilisé que pour le retrait de PA réellement, en pouvant taper un minimum.

III / Les dégats

Nezy, agile comme le vent A_supp-24c85ba37

Bon, c'est vraiment pas le top (les dégats ont évolués de +10 partout depuis le screen), mais ça me permet d'xp, donc ça me convient jusqu'au prochain stuff.

IV/ Les sorts

Nezy, agile comme le vent A_supp-64ea42a344

-Espingole -> 5
-Dague Boomerang -> 5
-Tornabombe -> 5
-Entourloupe -> 5
-Roublardise -> 5
-Detonateur -> 3
-Capture d'Âmes -> 2

Voilà, merci d'avoir lu. =)


Dernière édition par Nezy le Jeu 14 Juil - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue149/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (149/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Jeu 14 Juil - 21:37

Mise A Jour ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue183/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (183/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Jeu 14 Juil - 22:23

Jolie roublarde =) J'ai envie de dire que pour le stuff c'est pas grave, perso j'ai joué un perso 2ans avec un stuff qui avait toujours 30lvl de retard et ca ne m'a pas tué =p Je te souhaite bonne chance et bon kamassage pour avoir un stuff digne de ce nom =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue200/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (200/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Jeu 14 Juil - 22:49

Tu es encore BL, donc le stuff c'est pas grave du tout, dans 5 / 10 level tu l'auras sûrement plus. :)
Je sais que tu as recommencé avec rien sur JIva, et c'est déjà pas mal du tout : j'suis jaloux ! Bref, présentation (comme toujours chez toi) superbe, les screens rien à dire, tu as pris le temps de les prendre.

Conclusion : Bon boulot, le Gay (Ig) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue149/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (149/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Jeu 14 Juil - 23:04

Merci ça fait très plaisir des commentaires d'encouragement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue200/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (200/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Jeu 14 Juil - 23:06

Avec plaisir. Te fair plaisir, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue80/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (80/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Jeu 14 Juil - 23:25

Ho hé l'autre Shocked ...

Sinon, je te propose de mettre autre chose que ton bâton Tont'Ata :)

Des Bless'Dagues par exemple ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue149/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (149/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Jeu 14 Juil - 23:26

Crois moi que si j'suis au ton ata, c'est juste une raison financière pour le moment x) j'attends de monter level 101 pour commencer a farmer les kamas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue80/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (80/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Jeu 14 Juil - 23:29

Okey D'ac :)

Remarque c'est toi qui vois :)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue199/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (199/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Jeu 14 Juil - 23:53

Mon dieu mais quelle présentation !

Je suis absolument jalouse de tes talents de graphisme entre l'apparence du forum et ça grrr ! Tu l'auras compris : j'adore.
Et bonne chance pour la suite avec ta roublarde qui se débrouillera très bien, j'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue133/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (133/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 0:27

Alors Déjà, comme le dit Hexplosive, Magnifique Montage :)
Et Ensuite, j'vais dire que il n'y a rien de grave a jouer avec un Stuff Non désiré ou pas puissant du moment qu'on aime son roublard et qu'on aime joué avec ☀
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Ocarina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Armurerie

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air\Eau
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue106/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (106/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Roublard Air paowaa   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 10:11

Salut Nezy, pour quelqu'un qui a du mal avec l'argent tu t'en sors pas trop mal coté stuff ;p, on voit bien des lvl 60 en pano bouf!

Sinon, je me présente, Mas-ocarina roublard Air\eau lvl 106 sur Pouchecot. J'ai cru comprendre que tu voulais t'orienter vers un bi-élément air\eau et je vais te dire ce que j'en pense :)

Alors tout d'abord le mode air permet de rester éloigné avec des sorts avec des grosses PO alors que le mode eau est très axé vers le corp à corp, tu risque donc d'être déçue car on a tendance à oublier qu'on est eau!

De plus, il faut gérer un stuff et des caractéristiques assez homogènes ce qui n'est pas évident vers le lvl 100. Par exemple, faute de moyen je suis pour le moment en Full Chef Bwork (sauf l'épée ;)) et j'ai une masse du corailleur: excellent pour le air\eau! Ce qui me fait quand même un résultat pas très équilibré: 560 agi 300 chance. et comme je préfère jouer PO, tout le potentiel biélément est perdu. Je te conseille donc soit de rester air car c'est tout a fait satisfaisant soit de passer Air\Feu ce qui est plus tactique que Air\eau selon moi.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue199/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (199/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 11:27

Mas-Ocarina a écrit:
Je te conseille donc soit de rester air car c'est tout a fait satisfaisant soit de passer Air\Feu ce qui est plus tactique que Air\eau selon moi.

Hum... J'ai du mal à concevoir le mode de jeu Air/feu plus tactique que le mode de jeu Air/eau. Personnellement je dirais qu'il est plus "offensif".
Le mode air/eau se base sur l'entrave de pa et de pm ce que est plus tactique que le air/feu vu que le mode feu ne rapporte rien de spécial en soi, à la limite un sort de vol de vie vie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Douceur-Hivernale
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Douceur-Hivernale


Messages : 62
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mon Atelier de Bombes Artisanals

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue133/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (133/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 12:07

Je pense que le Mode Air/Eau et Air/Feu sont aussi Viable l'un que l'autre.
Même si le mode Air/Eau est beaucoup plus axé sur le retrait et l'entrave , je ne vois pas pourquoi il serai plus stratégique que le mode Air/Feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue154/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (154/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 12:23

Citation :
Je pense que le Mode Air/Eau et Air/Feu sont aussi Viable l'un que l'autre.
Même si le mode Air/Eau est beaucoup plus axé sur le retrait et l'entrave , je ne vois pas pourquoi il serai plus stratégique que le mode Air/Feu ^^

simplement grâce a l'entrave ça te permet de mieux prévoir le jeu adverse enfin sa reste théorique car on sais tous a quel point le système d'esquive et frustrant au niveaux du retrait des pa :lol!: mais cela reste beaucoup plus stratégique a mon avis qu'un simple air/feu (ça veut pas dire que c est moins bien air/feu hein)

ps: j adore la présentation tu es doué c est super bien foutu je suis jaloux Nezy, agile comme le vent 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue149/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (149/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 13:46

A vrai dire je jouerais AIR/EAU mais à dominance AIR, le seul sort eau que je monterais sera bome à eau, et je compte jouer ce mode surtout pour pouvoir utiliser 2bombes/tour, et car ces deux bombes ont une capacité d'entrave, mais sinon pour les sorts d'attaque directe -> air.

Merci de vos compliment ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue154/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (154/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 14:23

tu te rapproche de mon mode de jeu j'utilise aussi bombe eau ainsi que la bombe feu même si elle ne fait pas beaucoup de dégâts comparait au 2 autre mais avec le sort kaboom les bonus sont sympathique a prendre, je pense que chaque roublard se doit de monter toute les bombes peu importe ça branche élémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Ocarina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Armurerie

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air\Eau
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue106/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (106/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 16:59

Salut, je disais juste que le mode air eau n'est pas très "entravant" quand on a pas la sagesse qui suit, or mon argumentation se fondait sur les PO des attaques air et eau mais il est certain que la combinaison des bombes eau et air est un cocktail explosif^^.

Malheureusement, impossible de faire des murs avec des bombes d'élément différent ce qui corse un peu plus le mode de jeu!

Le mode air feu est stratégique je confirme!! Si on peut pas placer nos trois bombes là où on le souhaite car l'enemi jous à la crevette: un Pulsar, Rebours, Detonateur et roublardise(9PA abordable lvl 100), ça fait l'afaire si on a deux bombes qui pètent au nez du bougre!

voilà je sais pas trop ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue80/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (80/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 18:01

Mas-Ocarina a écrit:


Malheureusement, impossible de faire des murs avec des bombes d'élément différent ce qui corse un peu plus le mode de jeu!

En même temps tu imagines l'abus après :/
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue199/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (199/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 18:14

Douceur-Hivernale a écrit:
Je pense que le Mode Air/Eau et Air/Feu sont aussi Viable l'un que l'autre.
Même si le mode Air/Eau est beaucoup plus axé sur le retrait et l'entrave , je ne vois pas pourquoi il serai plus stratégique que le mode Air/Feu ^^

Parce que pour moi le mode feu n'apporte rien de spécialement stratégique. Après tout c'est vrai quoi qu'à de spécial ? Il est censé faire plus de dégâts mais ça s'arrête là ! Ces bombes n'ont aucun effet particulier, Pulsar est inutilisable sans en payer de lourdes conséquences et extraction bien que son coté vol de vie le rends un peu intéressant est vraiment limité je trouve... (Quand on vois la puissance de certain vol de vie il est fait pâle figure).

Maintenant je ne dis pas que ce mode de jeu n'est pas efficace parce qu'au contraire je pense qu'il est très amusant et très efficace d'un point de vue offensif mais bon ça s'arrête là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Ocarina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Armurerie

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air\Eau
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue106/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (106/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 18:20

La faiblesse de la voie feu aurait dû être palier par: aucun retrait de PM pour pulsar, des dommages augmentés à l'ectraction et les explobombes qui appliquent un petit poison feu...

Oui je sais la drogue c'est mal^^

Nan sérieusement je suis d'accord avec toi hexplosive, le feu a perdu de sa superbe avec la maj
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue40/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (40/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 18:32

Mas-Ocarina a écrit:
[...] le feu a perdu de sa superbe son "abusay avec la maj

Pour moi les feu, le seul truc à modifier c'est le vol vie. en augmentant les dommages. Sinon, vu les dommages de base de pulsar, le fait des - 10 pm est totalement justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mas-Ocarina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Armurerie

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Air\Eau
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue106/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (106/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 18:54

Hehe n'as tu donc pas saisi l'ironie dans mes propos? Evidement qu'un handicap total après pulsar soit justifié surtout qu'entourloupe, roublardise et même le roublabot sont là pour nous sauver!
Revenir en haut Aller en bas
bigboum
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
bigboum


Messages : 88
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : entre la bas et ici

Personnage
Serveur: hyrkul
Elément: air/feu
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue154/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (154/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 19:21


loin de moi l'idée de comparer pulsar avec un autre sort d'une autre classe mais est il vraiment si puissant pour justifier un si grand contre coup? (je demande car j'ai jamais testé pulsar en mode full intell)

quand on vois par exemple le sort arnaque des sram ou bluff des eca ( pas sur du nom) ils tapent aussi fort voir plus car lançable plusieurs fois sur une même cible.

je me pause donc la question a combien tape pulsar a thl en mode full intel? si quelqu'un peu eclairer ma vieille lanterne study
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Nezy, agile comme le vent Left_bar_bleue199/200Nezy, agile comme le vent Empty_bar_bleue  (199/200)

Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10Ven 15 Juil - 21:08

bigboum a écrit:

loin de moi l'idée de comparer pulsar avec un autre sort d'une autre classe mais est il vraiment si puissant pour justifier un si grand contre coup? (je demande car j'ai jamais testé pulsar en mode full intell)

quand on vois par exemple le sort arnaque des sram ou bluff des eca ( pas sur du nom) ils tapent aussi fort voir plus car lançable plusieurs fois sur une même cible.

je me pause donc la question a combien tape pulsar a thl en mode full intel? si quelqu'un peu eclairer ma vieille lanterne study

--> Je pense exactement la même chose.

C'est bien beau de vouloir suivre la logique " Un roublard feu doit savoir prendre des risques pour infliger de gros dommages sur un tour c'est pour ça qu'il y a cette effet "retour de flamme" avec pulsar". Sauf qu'en attendant presque toutes les autres classes ont des sorts dont la puissance peux monter aussi ou presque aussi haut mais utilisable plusieurs fois par tours et sans contraintes aussi énormes.

Donc au final on se retrouve avec un sort très handicapant pour faire genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nezy, agile comme le vent Empty
MessageSujet: Re: Nezy, agile comme le vent   Nezy, agile comme le vent Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nezy, agile comme le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nezy - 133 - Eau/Feu
» Nephilie, L'araignée agile
» Zephyr, roublard agile, de niveau 60, Domen
» Acark, l'ombre du vent.
» Walax-Badaboom, fils du vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: