AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Où Xp son Roublard Air en solo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ti-Deidara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
Où Xp son Roublard Air en solo Left_bar_bleue155/200Où Xp son Roublard Air en solo Empty_bar_bleue  (155/200)

Où Xp son Roublard Air en solo Empty
MessageSujet: Où Xp son Roublard Air en solo   Où Xp son Roublard Air en solo Horlog10Dim 25 Mar - 14:10

Ce sujet va regrouper les lieux ou xp en solo avec un roublard air a tous niveaux , il sera souvent édité grace aux messages que vous enverrez Où Xp son Roublard Air en solo 426192085 :

Niveau 1 à 2O : Incarnam , Bouftou , Pichons , Boo ,

Niveau 21 à 40 : Boo , Porkass , Cochon de lait , Scarafeuille , Ile des Naufragés ,

Niveau 41 à 60 : Scarafeuille , Cochon de lait , Ile des Naufragés , Plage de corail ,

Niveau 61 à 80 :

Niveau 81 à 100 :

Niveau 101 à 120 :

Niveau 121 à 140 :

Niveau 141 à 160 :

Niveau 161 à 180 :

Niveau 181 à 200 :
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Où Xp son Roublard Air en solo Left_bar_bleue199/200Où Xp son Roublard Air en solo Empty_bar_bleue  (199/200)

Où Xp son Roublard Air en solo Empty
MessageSujet: Re: Où Xp son Roublard Air en solo   Où Xp son Roublard Air en solo Horlog10Dim 25 Mar - 16:54

ça fait un peu doublon avec le sujet de nezy je trouve à la différence que le sien est mieux présenté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deidara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
Où Xp son Roublard Air en solo Left_bar_bleue155/200Où Xp son Roublard Air en solo Empty_bar_bleue  (155/200)

Où Xp son Roublard Air en solo Empty
MessageSujet: Re: Où Xp son Roublard Air en solo   Où Xp son Roublard Air en solo Horlog10Dim 25 Mar - 18:22

Bah le sujet vien d'etre créé...
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Où Xp son Roublard Air en solo Left_bar_bleue117/200Où Xp son Roublard Air en solo Empty_bar_bleue  (117/200)

Où Xp son Roublard Air en solo Empty
MessageSujet: Re: Où Xp son Roublard Air en solo   Où Xp son Roublard Air en solo Horlog10Dim 25 Mar - 22:44

Ca fait peut-être doublon, c'est peut-être mieux présenté, mais le problème c'est qu'il n'y pas de suite à son post. Le post est Nezy est vraiment bien, mais selon moi il n'as pas vraiment parlé d'où se trouvait les zones, ou alors j'ai vraiment mal lu ><

Par exemple du niveau 60 à 100, je ne sais toujours pas où c'est :D Mais, si il peut y avoir une suite à ce post, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Où Xp son Roublard Air en solo Left_bar_bleue192/200Où Xp son Roublard Air en solo Empty_bar_bleue  (192/200)

Où Xp son Roublard Air en solo Empty
MessageSujet: Re: Où Xp son Roublard Air en solo   Où Xp son Roublard Air en solo Horlog10Lun 26 Mar - 6:28

Je peux toujours compléter le tuto de nezy, j'irais faire quelques screen si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Ti-Deidara
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deidara


Messages : 103
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Air
Level:
Où Xp son Roublard Air en solo Left_bar_bleue155/200Où Xp son Roublard Air en solo Empty_bar_bleue  (155/200)

Où Xp son Roublard Air en solo Empty
MessageSujet: Re: Où Xp son Roublard Air en solo   Où Xp son Roublard Air en solo Horlog10Lun 26 Mar - 16:58

Pour répondre a Ezzy , je vais continuer a compléter ce post , seulement en ce moment j'ai beaucoup de choses a faire , je prépare ma migration sur jiva ( je veut perdre le moins de fric possible , en tant que roublard c'est normal ) , je prépare aussi ma présentation , ...
J'espere vous aider avec ce post et je vous informe que je n'avait pas vu le sujet de nezy au moment ou j'ai créé celui-ci , la prochaine fois je m'informerai avant de créer un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où Xp son Roublard Air en solo Empty
MessageSujet: Re: Où Xp son Roublard Air en solo   Où Xp son Roublard Air en solo Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Xp son Roublard Air en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp solo lvl 80-??
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard lvl 90.
» roublard air/eau lvl 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Où xp son roublard ?-
Sauter vers: