AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glourmy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
glourmy


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31
Localisation : Amakna

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Feu
Level:
Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Left_bar_bleue199/200Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Empty
MessageSujet: Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil )   Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Horlog10Dim 25 Nov - 16:14

Bonjour a tous Amis Roublard ! Ayant soif de curiosité, j'ai effectué ma petite recherche personnelle en fouillant un peu dans les fichier du jeu ( Han c'est pas bien :O Embarassed ) Et je suis donc tombée sur nos futur visages et n'ai pas résister à l'envie de vous les faire partager ! Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) 3947272418

Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Roubla10

Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Roubla11

Je suis un peu déçu par le roublard homme, mais jouant la femme je m'en fiche un peu Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) 2176505670

Enfin bon, j'attend vos réactions avec impatiente et vous souhaite un trés bon jeu ! I love you


Gloursonne.
Revenir en haut Aller en bas
Wiit
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Wiit


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2012

Personnage
Serveur: Goultard
Elément: Air
Level:
Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Left_bar_bleue76/200Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Empty_bar_bleue  (76/200)

Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Empty
MessageSujet: Re: Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil )   Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Horlog10Dim 25 Nov - 16:29

Moi j'attend de voir tout ça avec un aspect 3D , mais c'est bien choisis le visage "gentil" et le "méchant" Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Left_bar_bleue188/200Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Empty_bar_bleue  (188/200)

Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Empty
MessageSujet: Re: Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil )   Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Horlog10Dim 25 Nov - 17:34

Pas mal :P J'aime beaucoup le 4e visage de la Roublarde :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Empty
MessageSujet: Re: Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil )   Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil ) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?
» Amis roublard :)
» Bienvenue aux nouveaux
» un nouveaux Roub sur Allister, ça c'est le Meilleur! !
» Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: