AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?

Aller en bas 
+3
Pantalemon
Bang-Taka
Heinko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinko
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Dim 23 Sep - 16:27

Bonsoir,[center]

Je me présente pas car je n'ai pas envie :D.


Enfin Bref, comme vous le savez la version 2.8 à modifié le Iop, de faire en sorte qu'il soit un peu plus stratégique.

Voici mon idée de compo Iop/Roublard.

Le Iop possède de nouveau sort qui avec un Roublard peut-être vraiment bien exemple :

-Souffle+Friction (Pour chaque attaque l'ennemi avance de 1 case)

-Mur de bombe+Duel (Retrait de 10 PM+Etat pesanteur)

-Mur de bombe+Poutch (Lorsque la cible subit des dégats, elle subit 20% en zone en plus)

ou encore

-Bablot+Coco

et plein d'autre


qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue188/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (188/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Dim 23 Sep - 18:34

Je pense que ça peut être une bonne stratégie de KOLI plus que de PvM ^^... Ensuite ça dépend de chacun, de son gameplay et de s'il joue multi comptes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue151/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (151/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Lun 24 Sep - 7:57

Bonjour à tous et à toutes. Je me permet de répondre à ce sujet car je vois qu'il est incomplet... et pas qu'un peu. J'ai découvert par hasard lors d'un Royalmouth ce que j'appellerais le Combo Ultime du roublard... Un combo si puissant que je pense qu'il serais même préférable de le nerf et qui montre à quel point il est nécessaire d'imposer une limitation d'activation de mur par tour, car ce combo est extrêmement facile à mettre en place !

Explication : Pour ce mini tuto, Pwaline et Jerry-Golay, deux amis se sont prêtés au jeu, je les remercie.

Nécessite : Un roublard, Un iop avec Friction lvl 1 et Souffle lvl 1 (marche avec intimidation) et au moins deux Bombes.

Déroulement :

L'important est d'arriver dans cette configuration : L'ennemi doit être prêt de la bombe 1 devant la première case du mur ou sur cette même case. Le roublard doit être aligné avec le mur et à l'opposé de l'adversaire. Enfin, le Iop doit être assez prêt de l'ennemi.

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? 3510

Une fois cette configuration prête, le Iop lance le sort friction, et souffle (ou intimidation) sur l'adversaire, de manière à déclencher le mur SUR LA PREMIÈRE CASE ! A noter que si l'adversaire est déjà dans le mur, friction suffit, passez votre tour et attendez le déclanchement en début du tour de l'ennemi.

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? 3610

Les plus perspicaces ont déjà compris ce qui va se passer : en déclenchant le mur, le fait que le Roublard soit aligné avec l'ennemi va déclencher également le sort Friction ... Qui va donc attirer l'ennemi vers le roublard, déclenchant encore une fois le mur. Il va donc se produire une réaction en chaine et l'ennemi VA PARCOURIR TOUT LE MUR D'UN SEUL COUP.

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? 3710

Je vous ai dit qu'il s'agissait du combo ultime, vous venez de déclencher avec facilité 6 activations du mur d'un seul coup. Cette technique est complètement abusive et il suffit de seulement deux bombes ! Imaginez maintenant qu'un panda porte le roublard et le balance ensuite de l'autre coté du mur, au tour de l'ennemi il VA REPARCOURIR ENTIÈREMENT LE MUR, doit 12 activations en un seul et même tour, et avec 3 personnages !

Je vous laisse une idée des dommages, avec des bombes non boostées d'abord, puis boostées à fond :

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? 3810Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? 3910
Revenir en haut Aller en bas
Wiit
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Wiit


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2012

Personnage
Serveur: Goultard
Elément: Air
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue76/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (76/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Lun 24 Sep - 17:22

Malgré que je ne sois pas encore très douer avec mon roublard (que je présenterais très prochainement Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? 3176931354 ) je crois que cette technique est vraiment superbe :)
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deid
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deid


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Sufokia

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Typhon
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue174/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (174/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Lun 24 Sep - 19:19

Je pense que c'est un bug ... Profitez en vite , il se peut qu'il soit retiré demain matin , sinon , à ne surtout pas utiliser en Pvp , le nerf serai vite de retour
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue151/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (151/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Lun 24 Sep - 20:09

Non ce n'est pas un bug, car friction se déclenche lorsque l'adversaire subit des dommages et qu'un allié se trouve aligné avec lui, or le mur est un dommage qui déclencha donc friction et le fait avancer... dans le mur ce qui re-déclenche friction etc...

Je pense plutôt qu'ils n'avaient pas pensé à cette utilisation du sort.

PS : je vous dis pas ma surprise quand j'ai vu le Royalmouth se faire toute la ligne et se faire OS par des bombes même pas sous derniers souffle ! J'ai pas compris tout de suite ce qu'il s'était passé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deid
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deid


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Sufokia

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Typhon
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue174/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (174/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Lun 24 Sep - 21:43

Dis toi quand même que si cette technique est connue , elle sera supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Heinko
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Mar 25 Sep - 15:58

Je me demande si c'est avec deux Roublards où la personne dans les murs va partir.
Revenir en haut Aller en bas
Wiit
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Wiit


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2012

Personnage
Serveur: Goultard
Elément: Air
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue76/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (76/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Mar 25 Sep - 18:02

Elle partira vers le côté où il y à le lanceur des bombes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heinko
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Mar 25 Sep - 18:49

Et si c'est les deux qui ont lancer les bombes, un Roublard en verticale et un en horizontale, avec la même distance de mur.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue151/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (151/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Mar 25 Sep - 19:20

Dans ce cas l'ennemi ira vers le roublard propriétaire des bombes infligeant en premier les dégâts (il y un hiérarchie dans la distribution des dégats) probablement celui dont le mur est le plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deid
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deid


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Sufokia

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Typhon
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue174/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (174/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Mer 26 Sep - 6:52

//ATTENTION// Cette technique est dévastatrice , elle sera nerf dès sa première utilisation en Pvp , profitez en en Pvm mais n'y trouchez pas en Pvp !!
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue151/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (151/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Mer 26 Sep - 10:15

C'est pas la technique qui doit être nerf mais le nombre d'activation par tour, tout le monde est plus ou moins d'accord là dessus, et une telle technique doit être nerf pour conserver l'équilibre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deid
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deid


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Sufokia

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Typhon
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue174/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (174/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Mer 26 Sep - 12:49

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue188/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (188/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Mer 26 Sep - 16:46

Avec Darck on vient de faire un combo de 2walls croisés (en fin des 6cases un prochain wall)... On a remarqué qu'il prenait tous les dommages par Frikt, il a d'abord été attiré par Darck, ensuite moi et on a pensé qu'en faisant un carré fermé (boucle) avec Frikt le mob pourrait parcourir le carré et ainsi se faire OS par 4Roubs + 1 Iop... Imaginez juste l'over cheat des walls air/eau (-2PA/PM)... Y a de quoi mettre un Glourséleste à 0PA/PM mais vu que la boucle est fermée, et bien il se mangera juste un OS ... Blitzkrieg le Glours est maintenant très facile les amis ! \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue183/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (183/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Mer 26 Sep - 17:56

Oui j'ai filmé, je le suis en train d'upload la vidéo x) Je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue151/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (151/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Mer 26 Sep - 18:12

A condition bien-sur d'avoir 4 roublards et que toutes les bombes survivent, le challenge reste difficile, mais pas impossible ;)


EDIT : j'ai pour ma part tenté de faire un chemin avec 5 roublards, étrangement la cible s'est arrétée à l'avant dernière case du dernier mur avec 7 point de vie. Est-ce un bug ou bien Frikt est-il limité dans un tour ? A retenter.
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue183/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (183/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Mer 26 Sep - 18:15

Vous pourrez trouver le film de Frikit à la fin de cette vidéo en bonus :)

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue151/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (151/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Jeu 27 Sep - 8:01

Merci pour cette jolie vidéo, on voit également la même chose que ce que je disais juste au dessus : visiblement la cible s'arrete à la 5ème case du second mur, il y a donc une limite d'activation de Frikt dans le tour d'un joueur, à moins que le sort n'ai pas été pensé (ce qui est fort probable) pour ce genre d'utilisation.

Revenir en haut Aller en bas
Heinko
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Jeu 27 Sep - 10:43

En Koly deux Roublards+un Iop=Presque auto-Xin O__O.

Sniff peut pas voir ta vidéo Darck :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue183/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (183/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Jeu 27 Sep - 10:54

Bloquée pour la musique, faut que tu la regarde sur ton PC :x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue188/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (188/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Jeu 27 Sep - 18:10

Haha xD Quel sale truc quand même ce qu'on a fait :').
Ben c'est que les dev's ont pas pensé à ça ^^ Ou ils y ont pensé et ont cru qu'on était une communauté trop débile pour y voir le cheat :P.

Il n'empêche que 4murs bien boostés doivent tourner à -800/place aisément, sur 5wall de 6cases ça donne (5*6)-1 (une case buggée de laps :S) et donc 29cases xD. 29*800 = OS \o/. Disons que le mob peut être même à 20% res, ca fait tout de même -650*29 ... Rien que ça :).
Revenir en haut Aller en bas
Heinko
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Ven 28 Sep - 8:49

Je vais une fois demandé à Lichen des infos sur le combo, je montrerai sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiiwo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Fwaiiwo


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Fwance

Personnage
Serveur: Ullette
Elément: Aiw
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue140/40000Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (140/40000)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Sam 29 Sep - 8:45

Jai choisi de créer une team de trois perso avec un roub eau , iop feu mais je ne sais pas quelle perso prendre avec Quelqun aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Left_bar_bleue151/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty_bar_bleue  (151/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10Sam 29 Sep - 12:17

Un sacrieur serait l'idéal, tu aurais ainsi une grosse capacité de placement/rox et en cas de besoin un "tank".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil )
» Bienvenue aux nouveaux
» un nouveaux Roub sur Allister, ça c'est le Meilleur! !
» Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: