AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!

Aller en bas 
+3
Unko (Nezy)
Yamakie
Epsiilone
7 participants
AuteurMessage
Epsiilone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2011

Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty
MessageSujet: Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!   Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Horlog10Mer 21 Sep - 18:16

Pour commencer, malsoir à vous bandes de vil félon!!

Je tiens pour commencer à saluer l'initiative de ce site qui est vraiment très sympathique et qui permet aux joueurs de faire partager leurs expérience commune du roublard; Etant novice dans le maniement de la classe j'en apprend de jours en jours en parcourant ce forum.

Je vais donc commencer par me présenter avant de présenter ma roublarde !!

Je joue à dofus depuis maintenant 5 ans, avec de nombreux arrêts plus ou moins long, et ai repris à 0 sur le serveur Agride il y a de ca un peu plus d'un an.

Je possède donc aujourd'hui une dizaine de personnages lvl 199-200, avec qui j'ai parcouru l'ensemble du jeu, ainsi que de son contenu.
Aujourd'hui il se trouve que je n'ai plus vraiment le tps de jouer de longues heures durant, c'est donc tout naturellement que j'ai mis en vente une grosse partie de mon stuff, afin de pouvoir jouer par periodes courte, et faire ce que j'aime le plus dans dofus: du pvp

Est venus la question de la classe avec laquel j'avais envie de pvp; Ayant pendant longtemps pvp avec un sram et un ecaflip (classe avec laquel j'ai participer au goultarminator) et que j'apprecie tout particulièrement au vue de la richesse du gameplay, c'est naturellement que je me suis tourné vers le roublard.

Voici donc la bête!!

Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Roubla11