AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!

Aller en bas 
+3
Unko (Nezy)
Yamakie
Epsiilone
7 participants
AuteurMessage
Epsiilone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2011

Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty
MessageSujet: Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!   Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Horlog10Mer 21 Sep - 18:16

Pour commencer, malsoir à vous bandes de vil félon!!

Je tiens pour commencer à saluer l'initiative de ce site qui est vraiment très sympathique et qui permet aux joueurs de faire partager leurs expérience commune du roublard; Etant novice dans le maniement de la classe j'en apprend de jours en jours en parcourant ce forum.

Je vais donc commencer par me présenter avant de présenter ma roublarde !!

Je joue à dofus depuis maintenant 5 ans, avec de nombreux arrêts plus ou moins long, et ai repris à 0 sur le serveur Agride il y a de ca un peu plus d'un an.

Je possède donc aujourd'hui une dizaine de personnages lvl 199-200, avec qui j'ai parcouru l'ensemble du jeu, ainsi que de son contenu.
Aujourd'hui il se trouve que je n'ai plus vraiment le tps de jouer de longues heures durant, c'est donc tout naturellement que j'ai mis en vente une grosse partie de mon stuff, afin de pouvoir jouer par periodes courte, et faire ce que j'aime le plus dans dofus: du pvp

Est venus la question de la classe avec laquel j'avais envie de pvp; Ayant pendant longtemps pvp avec un sram et un ecaflip (classe avec laquel j'ai participer au goultarminator) et que j'apprecie tout particulièrement au vue de la richesse du gameplay, c'est naturellement que je me suis tourné vers le roublard.

Voici donc la bête!!

Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Roubla11


Je joue donc en 12PA/6PM avec un péki péki en fami pour avoir assez de vita pour tenir le coup, ainsi qu'augmenter la vitalité de mes bombes.
Je déplore simplement un manque de carac et de sagesse à mon gout, même si vu le lvl je pense que c'est plus ou moins normal.
Je suis donc parchotté 101 sur toutes mes carac (hormis force étant donné qu'a part les prérecquis ca ne me servira pas à grand chose) ainsi que commencer un diamantage intégrale de mes sorts ( 1300 pierre de diamants utilisé pour le moment environ)

Pour tout vous dire je n'ai pas encore commencer le pvp, j'attendais d'avoir le lvl recquis pour équiper le stuff que j'avais prévu;

Mis à part les combos bombes potentiellement dévastateur j'ai cependant un peu peur du manque de punch sur mes attaques à distance comme dagues boomerangue ouEspingnole ou encore tromblon et resquille.

J'aurais souhaité donc avoir des conseille sur comment améliorer ma roublarde, tant en terme de carac que de stuff ^^ merci d'avance et à très bientot!!





Dernière édition par Epsiilone le Mer 21 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Left_bar_bleue192/200Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty_bar_bleue  (192/200)

Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty
MessageSujet: Re: Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!   Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Horlog10Mer 21 Sep - 18:27

Moi je trouve ton stuff plutôt sympa. Quel est ta cape et ton 2eme anneau ?

Le mieux aurait été de se tourner vers du mono-élément pour pouvoir obtenir plus de stats, mais ça reste pas mal quand même. Tu ne manque ni de portée, ni de PA et de PM, avec un peu de technique tu vas t'en sortir aisément (:
Peu de gens ont la chance d'avoir des personnages avec un stuff pareil dans cette tranche de level, tu pars donc avec un gros atout, et c'est vraiment bon pour toi !
Après si tu peux avoir des bonbons initiative, ça sert toujours pour être sûr de jouer en premier.
Les dégats d'espingole ne sont généralement pas excellent, mais pas mauvais non plus. Je pense qu'avec tes stats tu vas frapper entre 130 et 150. Peut être un peu plus avec Dague Boomerang, mais comme tu dois sûrement être en 1/2, tu taperas peut être 2x100 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Epsiilone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2011

Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty
MessageSujet: Re: Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!   Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Horlog10Mer 21 Sep - 18:38

Ah vi pardon j'oublie toujours les obvi, la cape c'est une puissante fulgu over vita et l'anneau un classique Dragon cochon ^^

Niveau des degats oui c'est plus ou moins ca et mon tutu étant un +20 je suis bien 1/2 sur tout mes sorts oui ^^

Je vais tenter de voir ce que ca donne en pvp mais ca fait 2h que je défie tout le monde et que personne n'accepte le défi, et pas d'épée de boisaille en vente -_-

J'attend d'autres retours merci déja à toi d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Left_bar_bleue149/200Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty_bar_bleue  (149/200)

Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty
MessageSujet: Re: Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!   Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Horlog10Mer 21 Sep - 20:12

Zimmer, tout dépends des +DOM qu'il a aussi !

Super stuff, je pense pas qu'il y ai besoin de plus de retouche que ça, à la limite, une DD Emeraude/Rousse à la place du péki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Epsiilone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2011

Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty
MessageSujet: Re: Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!   Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Horlog10Mer 21 Sep - 20:19

J'y ai pensé pour la DD seulement ca me changera pas grand chose étant donné que j'ai déja 6pm max autorisé sans;
Le péki donnant 440 vita au final je perdrai de la vie pour aps grand chose; A la limite un mélange prune/ebene ou prune/indigo je perdrai un peu en vita pour gagner en stats.

J'ai test avec un chacha angora 100% sur la zone village ca picotte mais je perd bcp trop de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Epsiilone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2011

Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty
MessageSujet: Re: Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!   Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Horlog10Jeu 22 Sep - 9:04

Bon bah quelques défi ce matin et j'adore vraiment :D

Deux ptit screens histoire de :

1) Un éca full chene mou limbes qui as vite compris son sort quant il a vu qu'il avait laissé les bombes en vie



Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Pvp_ro10


Et le must un sacri assez hl qui as eu le malheur de sacrifier son épée volante sans tuer mes bombes


Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Pvp_ro11

Qui débouche donc sur :


Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Pvp_ro12


Voilou bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Left_bar_bleue199/200Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty
MessageSujet: Re: Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!   Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Horlog10Jeu 22 Sep - 9:25

Bien joué pour ces victoires !

Haha les sacrieurs qui sacrifient leur invocations me font rêver 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zzetric
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Zzetric


Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Air
Level:
Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Left_bar_bleue199/200Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty
MessageSujet: Re: Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!   Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Horlog10Jeu 22 Sep - 9:40

Magnifique Roublarde :D

Et bien joué pour tes victoires :)
Revenir en haut Aller en bas
Acark
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Acark


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011

Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty
MessageSujet: Re: Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!   Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Horlog10Jeu 22 Sep - 21:53

Félicitations pour ta Roublarde, vu l'investissement en stuff tu ne devrais pas trop avoir de problèmes !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kappuccino


Messages : 82
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau
Level:
Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Left_bar_bleue117/200Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty_bar_bleue  (117/200)

Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty
MessageSujet: Re: Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!   Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Horlog10Ven 23 Sep - 19:40

Bienvenue !
Et félicitation pour ses victoires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Empty
MessageSujet: Re: Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!   Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublarde Multi-Element lvl 16x-17x
» Roublard multi élément 150
» Roublard multi-élément
» [Idée] Stuff multi élément
» Stark-san, roublard multi-élément lvl 154 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: