AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roublard multi élément 150

Aller en bas 
+5
Ellyanah
Ambiguity
Moa'blast
Roublasteine
Pul-Sar2
9 participants
AuteurMessage
Pul-Sar2
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar2


Messages : 179
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Terre

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Feu
Level:
Roublard multi élément 150 Left_bar_bleue16/64Roublard multi élément 150 Empty_bar_bleue  (16/64)

Roublard multi élément 150 Empty
MessageSujet: Roublard multi élément 150   Roublard multi élément 150 Horlog10Dim 6 Nov - 19:49

Voilà j'ai trouvé ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Pul-Sar/Pul-Sar-3.html

Bon il coûte assez cher car il nécessite un parchottage assez conséquent mais sinon je le pense très fiable. D'autant plus que les objets de la panoplie de classe apportent des bonus très spéciaux, ça pourrait être vraiment cheaté ! :)
Pour rappel :

Désactive la ligne de vue du sort Explobombe
Réduit de 1 le cout en PA du sort Roublardise
Réduit de 1 le cout en PA du sort Aimantation
+15 aux CC sur le sort Resquille

Réduit de 1 le délai de relance du sort Entourloupe
Désactive la ligne de vue du sort Bombe à Eau
Augmente la portée du sort Pulsar de 1
Réduit de 1 le coût en PA du sort Dernier Souffle

Réduit de 1 le cout en PA du sort Botte
Désactive la ligne de vue du sort Tournabombe
Réduit de 1 le cout en PA du sort Remission
Augmente la portée du sort Tromblon de 1

Réduit de 1 le cout en PA du sort Extraction
Désactive la ligne de vue du sort Poudre
Désactive la ligne de vue du sort Espignole
Réduit de 1 le délai de relance du sort Surcharge

Désactive la ligne de vue du sort Détonateur
Réduit de 1 le cout en PA du sort Dague Boomerang
+25 aux CC sur le sort Rebours
Réduit de 1 le délai de relance du sort Kaboom



Vous imaginez vous ? Espingole et les bombes sans ligne de vue, dague boomerang à 4PA, bottes et dernier souffle à 1PA, et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Roublasteine
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Roublasteine


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : [-1,0]

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Roublard multi élément 150 Left_bar_bleue148/200Roublard multi élément 150 Empty_bar_bleue  (148/200)

Roublard multi élément 150 Empty
MessageSujet: Re: Roublard multi élément 150   Roublard multi élément 150 Horlog10Dim 6 Nov - 20:12

Des bonus tres appréciables mais un manque de stats donc de dégâts, peut être qu'un item seul peut être intéressant.

Cordialement, Roublasteine.
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar2
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar2


Messages : 179
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Terre

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Feu
Level:
Roublard multi élément 150 Left_bar_bleue16/64Roublard multi élément 150 Empty_bar_bleue  (16/64)

Roublard multi élément 150 Empty
MessageSujet: Re: Roublard multi élément 150   Roublard multi élément 150 Horlog10Dim 6 Nov - 20:17

350 partout et 90% de dégâts je trouve ça plutôt bien moi oO
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Roublard multi élément 150 Left_bar_bleue40/200Roublard multi élément 150 Empty_bar_bleue  (40/200)

Roublard multi élément 150 Empty
MessageSujet: Re: Roublard multi élément 150   Roublard multi élément 150 Horlog10Dim 6 Nov - 21:00

+1

Pour moi j'ai toujours voulu jouer mon roublard a un moment comme ça
On pourrait rapprocher par contre la po ...
Mais 3 po c'est déjà ça !

( Rappel : 1% de dom = 1 point de carac dans les 4 éléments, mais que n'est pas comtabiliser dans le tacle / retrait / pods etc.. Donc ça donne 440 dans les 3 éléments ce qui est vraiment cool EN PLUS des bonus d'item )
Revenir en haut Aller en bas
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
Roublard multi élément 150 Left_bar_bleue160/200Roublard multi élément 150 Empty_bar_bleue  (160/200)

Roublard multi élément 150 Empty
MessageSujet: Re: Roublard multi élément 150   Roublard multi élément 150 Horlog10Mar 8 Nov - 12:57

Pul-Sar2 a écrit:
350 partout et 90% de dégâts je trouve ça plutôt bien moi oO
Zioupla, je me permets d'intervenir, étant moi-même multi. :)
En effet, en profitant des bonus de la panoplie de classe avec des caractéristiques qui atteindront concrètement entre 300 et 350 de base, et un bonus de dégâts en pourcentage plus que raisonnable, il faut reconnaître que ça a de la gueule. De plus, tu profites de résistances élémentaires en pourcentage très agréables: à moins d'une perte via FM sur l'amulette (m'enfin, j'me souviens plus de ses carac de base), tu devrais avoir minimum 15% partout. Néanmoins, ce dont j'ai peur, c'est sa véritable viabilité: vu la vitalité de ton équipement, tes bombes n'auront que 300 de vie, ce qui reste peu (le sachant par expérience personnelle, les miennes ont légèrement plus). Si tu fais uniquement du PvM, ça devrait passer sans trop de difficulté. Dès que tu intègres le koli ou toute autre forme de PvP, c'est différent; ta PO reste assez courte, tes dommages de manière générale ne fournissent qu'un faible bonus, et tu ne peux profiter d'aucun critique (ayant repris goût au PvP sur Dofus grâce au koli, je ne peux que te dire une chose: les dagues boomerang sont extrêmement utiles), sans parler du tacle/fuite qui restent "réguliers" pour un personnage incorporant une part de jeu air à ce niveau (ces facteurs tournent généralement autour de 20 à 30) et du sacrifice d'arme de corps-à-corps (personnellement, peut-être que je n'atteins pas les 1500/tour de certains bourrins, mais je rivalise avec une moyenne à 1200, CC inclus hélas, sinon du 8-900, mais dès que la menace du CàC approche c'est rémission immédiate).
Bien qu'un véritable roublard se joue aux bombes, diverses situations t'amèneraient souvent à recourir aux sorts annexes, tout particulièrement les dagues boomerang et l'espingole (350 à 500 dégâts à portée avec généralement un placement favorable en début de combat sans recours à un dofus pourpre, ça fait ses merveilles mais dénature notre jeu, tout du moins le mien en l'occurrence; de ton côté, tu atteindrais les 250 à 350). Tout est question de choix ensuite; tu pourrais bénéficier d'une meilleure survivabilité et d'un jeu aux bombes plus souple, mais tu y perdrais la riposte immédiate au corps-à-corps (parfois suffisante pour réserver tes bombes à autrui) et la possibilité de jouer les capacités annexes. :)
(Si laisser tomber la panoplie de classe t'apparaît être une meilleure alternative, je t'invite à zieuter l'exemple de steuffe qu'a laissé Tamaya sur le post de Glourdorak, redoutable dans la sélection.)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Roublard multi élément 150 Left_bar_bleue119/200Roublard multi élément 150 Empty_bar_bleue  (119/200)

Roublard multi élément 150 Empty
MessageSujet: Re: Roublard multi élément 150   Roublard multi élément 150 Horlog10Mar 8 Nov - 17:06

Kikoo !!!
J'interviens pour proposer quelques modifications possibles à ton stuffe! :3
LALILALOU me voilàà

Alors jusque là pano classe je trouve ça merveilleux je trouve que c'est une des meilleures pano classe existantes un peu au niveau de celle des sacris ou cras par exemple.
Par contre sur tes autres items... je changerais la moitié *o*.

Sur l'amu mon problème s'avère être la faible vita que ça t'apporte, étant un de tes seuls items vita... je prendrais plus un collier céré ou un truc du genre en attendant ou le tot ou le choh :D
Pour la baguette je trouve cela être bonne idée JA ! Bawih 1 PM 1 PA 1 PO c'est quand même juste grandiose !
Par contre pour l'anneau moi contrairement à beaucoup de gens je garderais le gelano !
(POURQUOI \o/ ?!!)
11 PA, ce n'est qu'un de plus que 10 c'est sûr...
Mais en voyant tous les combos que ça dégage:
Deux espi/dagues + 1 bombe,
3 bombes + DS + déto...
Sous kaboom avec moult bonus PA j'en parle pas évidemment !
Bref je pense qu'avec mes modif on arrive pas spécialement à une vita si impressionante que ça... mais à un jeu vraiment encore plus en plus fluide qu'en 10 PA *o*

Bref ce n'est que mon avis, et il est vrai que le 10 PA est sympa aussi mais bon lalala !

=3
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Roublard multi élément 150 Left_bar_bleue40/200Roublard multi élément 150 Empty_bar_bleue  (40/200)

Roublard multi élément 150 Empty
MessageSujet: Re: Roublard multi élément 150   Roublard multi élément 150 Horlog10Mer 9 Nov - 1:39

Ellyanah a écrit:
Kikoo !!!
J'interviens pour proposer quelques modifications possibles à ton stuffe! :3
LALILALOU me voilàà

Alors jusque là pano classe je trouve ça merveilleux je trouve que c'est une des meilleures pano classe existantes un peu au niveau de celle des sacris ou cras par exemple.
Par contre sur tes autres items... je changerais la moitié *o*.

Sur l'amu mon problème s'avère être la faible vita que ça t'apporte, étant un de tes seuls items vita... je prendrais plus un collier céré ou un truc du genre en attendant ou le tot ou le choh :D
Pour la baguette je trouve cela être bonne idée JA ! Bawih 1 PM 1 PA 1 PO c'est quand même juste grandiose !
Par contre pour l'anneau moi contrairement à beaucoup de gens je garderais le gelano !
(POURQUOI \o/ ?!!)
11 PA, ce n'est qu'un de plus que 10 c'est sûr...
Mais en voyant tous les combos que ça dégage:
Deux espi/dagues + 1 bombe,
3 bombes + DS + déto...
Sous kaboom avec moult bonus PA j'en parle pas évidemment !
Bref je pense qu'avec mes modif on arrive pas spécialement à une vita si impressionante que ça... mais à un jeu vraiment encore plus en plus fluide qu'en 10 PA *o*

Bref ce n'est que mon avis, et il est vrai que le 10 PA est sympa aussi mais bon lalala !

=3

Je ne suis pas d'accord avec toi.

L'amulette donne 50 dans les 4 éléments. Sans elle les carac tombent a 300 ce qui fait quand même un GROSSE différence. De plus elle apporte po et resistance. Oui elle ne donne pas de vie. Mais faut savoir faire des sacrifices, surtout que ce sacrifice et très légers du fais des résistance qu'il va avoir, ce qu'il fait que oui il aura moins de vie mais il faut voir aussi qu'il en prendra moins sur un attaque vu ses résistances.

Pour l'anneau déjà je trouve cette anneau juste magnifique il remonte la sagesse qui pourrait être bien insuffisant avec un gelano ainsi que des %dom ( qui sont d'importance primordiale sur un jeu multi. ) et également 200 vita... Déjà que la vitalité n'est pas top alors ... :x

Après c'est vrai que le 11 pa pourrait être cool... Mais tu oublies surement que avec toute les réductions pa que donne la pano 10 pa est largement suffisant !

Pour moi c'est un des meilleurs choix possible pour jouer en pano de classe, le deuxième étant celui proposer par darckou mais restons original !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Roublard multi élément 150 Left_bar_bleue119/200Roublard multi élément 150 Empty_bar_bleue  (119/200)

Roublard multi élément 150 Empty
MessageSujet: Re: Roublard multi élément 150   Roublard multi élément 150 Horlog10Ven 11 Nov - 17:21

Alors pour l'amu/anneau c'est vrai que si tu prends l'exemple d'un niveau un chouïlla plus élevé tu as le talisman choh et/ou le tot... qui sont pour moi plus jolis mais en restant au 150 pile oui je confirme que l'amu a ses avantages.

Et pour moi comme je l'ai dis le 10 PA est suffisant, mais le 11 PA apporte carément plus de possibilités niveau combos (j'en ai cité quelques uns...) tandis que par exemple en 10 PA après deux expi/dagues boom il te reste que 2 PA et ormis le botte/aiman qui peut servir c'est un peu gâcher 2 PA ou passer son temps à faire rebours pour quelques dommages (ou un regain de 50/60 pdv à coup d'extraction montée ^^) mais il est vrai que comme le montreras surement darckou dans ses vidéos le 10 PA est largement viable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Roublard multi élément 150 Left_bar_bleue183/200Roublard multi élément 150 Empty_bar_bleue  (183/200)

Roublard multi élément 150 Empty
MessageSujet: Re: Roublard multi élément 150   Roublard multi élément 150 Horlog10Ven 11 Nov - 17:50

Au lieu de vous battre sur la viabilité de l'amu, sachez que je l'aurais prise dans mon mode (cf. mon sujet), si elle n'était pas rare au point d'être à 10M la seule fois où je l'ai vue en hdv ;) Donc je pense que le principal problème de cet amu est surtout de réussir à l'avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Roublard multi élément 150 Left_bar_bleue171/200Roublard multi élément 150 Empty_bar_bleue  (171/200)

Roublard multi élément 150 Empty
MessageSujet: Re: Roublard multi élément 150   Roublard multi élément 150 Horlog10Ven 11 Nov - 18:21

c'est la récompense d'une quête de frigost et il faut l'avoir faite pour la porter
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Roublard multi élément 150 Left_bar_bleue183/200Roublard multi élément 150 Empty_bar_bleue  (183/200)

Roublard multi élément 150 Empty
MessageSujet: Re: Roublard multi élément 150   Roublard multi élément 150 Horlog10Ven 11 Nov - 19:11

Nan mais le craft est juste horrible hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Madinar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Madinar


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke errel
Elément: Air/Feu
Level:
Roublard multi élément 150 Left_bar_bleue175/200Roublard multi élément 150 Empty_bar_bleue  (175/200)

Roublard multi élément 150 Empty
MessageSujet: Re: Roublard multi élément 150   Roublard multi élément 150 Horlog10Ven 11 Nov - 19:41

wé c'est vrai , elle est très difficile à avoir , je crois un talisman cloh fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Roublard multi élément 150 Left_bar_bleue199/200Roublard multi élément 150 Empty_bar_bleue  (199/200)

Roublard multi élément 150 Empty
MessageSujet: Re: Roublard multi élément 150   Roublard multi élément 150 Horlog10Sam 12 Nov - 12:03

C'est sûr, l'amulette élémentaire n'est pas facile du tout à l'avoir.
Il faut faire une quête de Frigost, trouver les 4 fragments pour tout les éléments (feu/air/eau/terre donc 16 fragments pour en avoir au total 1 seul de chaque élément). Puis elle sert aussi pour le craft d'une autre amulette, qui elle, est beaucoup plus 'puissante' que celle-ci.

Ensuite, 3xx dans chaque stats, c'est très bien ! Elle joue multi élément, elle est pas lvl 199 en full Glour, ajoutons à cela les +90%do et la modification de la casi totalité des sorts, tout cela est très correcte !

Ayant jouer avec la panoplie de classe Roublard, je peux te dire que tu as intérêt à jouer très souvent avec pour t'habituer aux effets de tout les sorts modifiés. J'ai arrêter ce mode de jeu car je savais que je n'allais pas jouer éternellement avec cette panoplie, et j'ai bien penser car je l'ai enlever pour mettre un stuff avec des bonus PA/élémentaires toussah, je me croyais encore avec les dagues boomerang à 4PA ou encore le détonateur que je peux balancer où j'veux, donc je faisais de nombreux échecs. :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublard multi élément 150 Empty
MessageSujet: Re: Roublard multi élément 150   Roublard multi élément 150 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard multi élément 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roublard multi-élément
» Stark-san, roublard multi-élément lvl 154 ?
» Roublarde Multi-Element lvl 16x-17x
» Roublard multi (eau/air/feu) lvl 129: stuf et caractéristiques.
» Aldiaa, Roublarde Bi-élément, multi en devenir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Le Roux Be Lard :: Quel équipement choisir ?-
Sauter vers: