AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les roublards au Kolyzeum !

Aller en bas 
+23
Boom
Moa'blast
Blowfish
kisame-sensei
No-tificateur
Ellyanah
H@rpagone
missa-bombas
oskobin
Pul-Sar2
Kimiro
Crocolex
Unko (Nezy)
Ocawina
Ebo
Ayuki
Tamaya
Emeraldas
Natsua
Darckounette (Eccho)
dragsi
Svain
Hexplosive
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue199/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Mar 18 Oct - 22:59

Boujour à tous, j'ouvre ce sujet pour que vous pussiez faire part de votre expérience en tant que roublard participant au Kolyzeum !

Personnellement j'ai vraiment fait beaucoup de combat dans cette enceinte aujourd'hui (37 pour être exacte :p) et j'adore ce système !

Alors il faut savoir qu'étant donné qu'on est encore au premier jouer de sa sortie les combats trouvés par le système de recherche ne sont pas toujours très équilibrés et on peux se retrouver face à des joueurs ayant vraiment beaucoup plus de niveaux que nous mais malgré tout il y a de quoi faire !

Ce qui rend ce système très sympathique à mes yeux c'est :

- Une alternative à l'xp sur les monstres : Si vous ne le saviez pas encore et bien je vous le dis maintenant, lorsque vous gagnez des combats vous remportez aussi de l'xp, cet xp n'est pas du tout influencé par votre sagesse mais votre niveau et la cote que vous savez (la cote augmente lorsque vous remportez des combats et diminue dans le cas contraire) et il se trouve que l'xp gagné permet réellement de progresser comme il faut !

Au niveau 158 je gagnais 2M7 par combats remportés à peu près, j'ai d'ailleurs pris 2,5 niveaux grâce au Kolyze aujourd'hui sans avoir à me "faire chier" pour trouver des groupes sur frigost ou autre.

- Un moyen de faire des rencontres : Le kolyze étant un système permettant de jouer en 3V3 on fait pas mal de rencontre ! On est pas obliger d'avoir une équipe fixe pour s'y inscrire et don même en étant en solo, on se retrouve à être amené à participer a des combats avec des joueurs très différents dont c'es très plaisant d'un point de vue social, on rencontre tout plein de joueurs qu'on ne connaissais pas ou que de vue et on peux tisser de réel lien ! (J'ai fais la rencontre d'un sram pvp que je connaissais de vu, on a fait plusieurs combats ensemble et l'un contre l'autre et il se trouve qu'on se lâche plus en ce qui concerne le Kolyze !)

- On gagne pas mal mais on perd rien : Ce qui est aussi très intéressant et le fait qu'en cas de victoire on gagne comme je l'ai dit de l'xp, des kamas et des kolizeteons mais on ne perds rien de spécial ! On ne perds pas de vie, et pas d’énergie non plus donc il n'y a pas de réel contrainte comme on avait avec les traques, tout pousse à utiliser ce mode de jeu très sympathique !

Bref vous l'aurez compris c'est super ! Je vous pousse à essayer (niveau 50 minimum) parc que c'est vraiment un moyen de mêler l'amusement à l'avancement !

Au niveau de l'expérience que j'ai acquis aujourd'hui et bien j'ai remarqué qu'il y avait pas mal dénis dans les équipes, je crois que 1/2 combat y avait un éni xD c'est peux être moi qui n'ai pas de chance...

je n'ai vu aucun roublard à part moi même et pourtant le Kolyzeum est un excellent moyen pour faire la publicité du roublard, je crois que vous pouvez même pas imaginer combien de personne ont étaient étonnées/intéressés par la classe après m'avoir affronter dans un combat !

J'ai eu de très belle victoire, comme quoi des fois il suffit d'avoir une équipe sachant bien jouer pour réussir ! Par exemple je me suis retrouvée avec deux autres personnes niveau 15X contre des 18X et on a gérer :)

Mais je crois que le plus beeau combat de la journée fu un 2VS3 (et oui les bug du sytème >.<) ou j'étais donc avec le sram dont je parle plus haut niveau 133 et moi même (158) contre une équipe composé d'un iop/sacri/cra niveau 15X, 16X et 175 et vous savez quoi ? On pensait perdre mais on a gérer ! Très beau match, nous avons survécu tous les deux jusqu'au bout en plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Svain
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2011

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Mer 19 Oct - 4:51

J'ai pu tester rapidement le système hier soir.

Il est vrai que c'est plaisant, mais les gens de mon niveau [95] n'ont pas l'air d'être tant attiré que ça par le Koli' :
=> Je me suis retrouvé avec deux level 120 et un 60 en face, alors qu'on dépassait même pas le 100 ici [premier combat en Kolizéum]
=> On avait une équipe équilibrée, mais le Crâ de mon équipé préférait ne pas lancer Flèche de recul pour la survie d'un allié, juste pour aller taper le Sadida entre mes trois bombes (qui mourrait, dans tout les cas, au tour d'après).

Je pense ne pas faire du PvP de ce genre avant mon niveau 100, déjà (pour la grande utilité gagnée en multi) et pas sans une team de gens que je connais, personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue140/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Mer 19 Oct - 5:20

Coucou !
Moi depuis le départ du koli sur le serveur bêta, j'ai adoré donc autant dire que j'attendais cette sortie avec impatience Rolling Eyes
Sinon moi pour un premier jour, j'ai trouvé que les matchs n'étaient pas trop déséquilibrés (par rapport a sa sortie en bêta Les roublards au Kolyzeum ! 2632266518 ) et je me suis vraiment éclaté !
Je le conseille vivement a ceux qui n'auraient pas encore essayé (rooh les vilains :affraid: ) !
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue183/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (183/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Mer 19 Oct - 6:00

Entre nous Hexplo c'est Kolizéum pas Kolyzéum :p Ensuite j'ai fait une dixaine de combats, la moitié environ étaient équilibrés, donc ca va ^^ Je gagne 17%xp par victoire et ca c'est juste énorme :o Et un truc me plait beaucoup, on rentre très peu (pas du tout ?) du rageux/kikoos :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue199/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Mer 19 Oct - 9:33

Oui j'ai remarqué ça aussi j'ai pas eu une seul fois à faire a un joueur qui rage ou insulte même lorsque les combats étaient pas spécialement équilibré au contraire on le prenait tous à la rigolade et ça c'est franchement benef (ca change des traques >.<)
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue140/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Mer 19 Oct - 11:56

Moi c'est l'inverse :affraid:
Avec les traques j'arrêtais pas de perdre donc tout le monde était cool mais maintenant que j'ai une chance de gagner les gens sont plus agressifs :P

m'enfin bon voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsua
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Natsua


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Pourquoi ? Si c'est pour de la Pub, NON MERCI!

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Air
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue200/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Mer 19 Oct - 15:13

Je SURkiff ce système, xp en bottant le cul à ces noobs d'imigrés qui croient qu'on peut faire la loi sur Crocoburio, c'est juste un de mes nombreux souhaits cachés <3


Par contre j'espère que va y'avoir rapidement un équilibrage de lvl et la correction de certain bug, car j'ai pu participer à un 3 vs 4 hier soir, on était 4 160-190 contre 3 lvl 90...

c'était pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraldas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Emeraldas


Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 39

Personnage
Serveur: Brumaire
Elément: Air
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue152/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (152/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Jeu 20 Oct - 13:25

J'ai testé avec ma roublarde (la seule qui ait un stuff potable pour son lvl), bah autant le premier jour, j'avais 50% de chance de gagner en prenant en compte l'équilibrage foireux, les jours suivants par contre... 25% de chance de victoire, et le nombre de fois qu'on m'a sorti "go delete, roub ça sert à rien"...

J'ai eu des belles victoires aussi, des moments où je retournais le combat avec une explosion bien placée, ou d'autre où étant dernier en vie, je fuyais et tapais en fourbe de loin. Mais ça arrivait moins souvent que les fois où je pouvais rien faire.

Ya des maps quand même pas très praticables. L'équilibrage est spécial... Quand une team de niveau max 150 rencontre des 190+, bah heu...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue155/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (155/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Jeu 20 Oct - 15:09

Je pense vraiment que les roublards ont ENORMEMENT d'intrérêt dans un groupe Kolizéum... Le seul problème étant que c'est très difficile de jouer avec une équipe aléatoire. Le mieux reste de jouer avec de personnes qui ont l'habitude de notre mode de jeu et avec lesquelles on peut communiquer facilement ( via le chan, mais éventuellement via Mumble, Teamspeak ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue145/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (145/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Jeu 20 Oct - 18:56

Le Koli est juste magique ^^, c'est tellement jouissif de montrer à 5 personnes d'un coup que les roublards sont juste excellents. J'ai même géré un 3vs1 à un moment (bon y'en a deux qui avaient 500pv), à la fin combat acharné contre un sacri full vita, que j'ai réussi à tuer ! Et les lvls étaient équilibré, le sacri avait 10 lvls de moins que moi je crois, mais y'avait un crâ avec 20 de plus et un iop de mon lvl donc ...
Sinon l'xp est juste over méga abusé ^^, profitez parce que va y avoir un nerf du koli je suis à peu près sûr (j'ai up 1 lvl en 1heure et demie et j'suis 14X donc c'pas très normal lol). Après l'équilibrage ... C'est le début, c'est n'importe quoi, mais quand on sait jouer, on fait de belles choses ^^.
La preuve : J'étais avec un sram 127, un crâ 50 et moi même 14X contre un sadi 127, un iop feu 110 et un crâ agi 98. Et on les a powned en 3 tours x'), et oui. Sinon niveau team, j'me démerde avec n'importe quel adversaire, j'ai appris à jouer sans l'aide de mes alliés, la seule chose que j'leur demande c'est de pas déplacer/tuer mes bombes sans mon autorisation, et y'en a qui ont vraiment du mal pour ça ... Un sacri qui te transpo ta bombe à l'autre bout de la map et t'es dans la merde si t'as pas assez de PO ^^'.
Donc voilà, j'adore le Koli, surtout en tant que roublard, amusez-vous bien !

PS : GG pour tous vos exploits cités, moi aussi j'me suis tapé un 3vs4 où j'étais dans les 3, mais un adversaire a eu la gentillesse d'abandonner ... avec ses deux persos donc au final on était en 3vs2 alors qu'ils avaient commencé en 4vs3 ^^. (On a évidemment géré !)
Revenir en haut Aller en bas
Ebo
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ebo


Messages : 237
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue71/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (71/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Sam 22 Oct - 12:40

Moi à date, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus...

Vu mon level, j'suis tout le temps avec des levels 130 mini, j'me fais tout le temps focus, je sert absolument à rien, et c'est impossible de placer un combo Sad Par contre, j'adore l'xp qu'on fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ocawina


Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue199/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Sam 22 Oct - 19:25

J'aime bien.
Cela permet d'être en contact avec des personnes que tu connais pas, ou encore faire d'avantage connaissance avec un membre tout fraichement recruté.
J'en apprend plus sur le PvP Multi avec le Roublard, c'est tout à fait ce que je veux pour plus tard, avec mon objectif d'être titulaire Roublard au Goultarminator (même s'il s'agit du 4vs4 et pas du 3vs3, ça aide quand même pas mal !).
Puis je suis assez demander car je suis un "Roublard".

Je remarque aussi que, je ne sais pas s'il s'agit de mon niveau et des personnes plus BL qui sont avec moi, mais j'utilise pas du tout Kaboom avec mes coéquipiers, ou alors que très rarement. Je ne sais pas si c'est le même cas pour vous.

Que des choses bonnes, en particulier, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue149/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (149/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Dim 23 Oct - 23:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Crocolex
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Crocolex


Messages : 105
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Allister Hyrkule?
Elément: air/fei
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue120/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (120/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Dim 23 Oct - 23:49

Carnage-Harebourg a écrit:
J'aime bien.
Cela permet d'être en contact avec des personnes que tu connais pas, ou encore faire d'avantage connaissance avec un membre tout fraichement recruté.
J'en apprend plus sur le PvP Multi avec le Roublard, c'est tout à fait ce que je veux pour plus tard, avec mon objectif d'être titulaire Roublard au Goultarminator (même s'il s'agit du 4vs4 et pas du 3vs3, ça aide quand même pas mal !).
Puis je suis assez demander car je suis un "Roublard".

Je remarque aussi que, je ne sais pas s'il s'agit de mon niveau et des personnes plus BL qui sont avec moi, mais j'utilise pas du tout Kaboom avec mes coéquipiers, ou alors que très rarement. Je ne sais pas si c'est le même cas pour vous.

Que des choses bonnes, en particulier, pour ma part.

Comme la plupart de mes coéquipiers ne font pas attention aux bombes, j'ai pas le choix de l'utiliser sous peine de Os à la fois l'adversaire et l'ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue80/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Dim 23 Oct - 23:54

Sinon, j'ai une tit team et pour le coup, on s'est pas mal débrouiller.

Un féca feu cercle 100 et un sram 100 terre et on était juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar2
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar2


Messages : 179
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Terre

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Feu
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue16/64Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (16/64)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Lun 24 Oct - 5:31

J'étais tombé sur une team avec Sacrieur et Crâ. Après avoir transpo l'Eni adverse que j'ai OS aux bombes tout le monde a badé et s'est acharné sur moi. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue127/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (127/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Lun 24 Oct - 9:17

c'est vrai que l'xp est vraiment abusée mais je sais pas vous mais a chaque fois que je suis dans une team déjà c'est pas des rageux et tout mais au contraire ils sont super sympa et ils me demandent de rester le plus longtemps possible avec eux(peut-être roublard n'est pas assez connu sur le pvp? à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue80/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (80/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Lun 24 Oct - 12:57

oskobin a écrit:
c'est vrai que l'xp est vraiment abusée mais je sais pas vous mais a chaque fois que je suis dans une team déjà c'est pas des rageux et tout mais au contraire ils sont super sympa et ils me demandent de rester le plus longtemps possible avec eux(peut-être roublard n'est pas assez connu sur le pvp? à confirmer)

C'est vrai que l'ambiance à changer, mais bon c'est pas forcément parce que tu es un Roublard car je joue un iop air en parallèle et je constate la même ambiance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue155/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (155/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Lun 24 Oct - 22:34

Rageant de ne pouvoir tenter le roublard en kolizéum en mode full sagesse, j'ai fini par enfiler la panoplie chêne mou d'un autre de mes personnages, de me munir d'un sabre ayassalama et de foncer dans l'arène ( toujours en mode sagesse et avec toutes mes bombes montéesau détriment des sorts de dégats directs)... Je viens d'enchainer 4 victoires sur les 4 combats qu'on m'a proposé en aléatoire, certains étant pourtant très déséquilibrés en notre défaveur:

Les roublards au Kolyzeum ! Koli-110

Tout ça pour dire qu'un roublard a non seulement sa place dans ce genre d'affrontements, mais est même un personage clé pour certaines équipes. il permet notamment de combler le manque de puissance d'une équipe basée sur la protection ( sacri /féca?) ou sur l'entrave (enu/sadi/xelor?).
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue199/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Mar 25 Oct - 12:25

Félicitations pour cette victoire ! Le mode sagesse aurait pu être handicapant mais de toute évidence tu t'en sors quand même donc c'est un très bon point !
Revenir en haut Aller en bas
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue127/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (127/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Mar 25 Oct - 15:09

cela permet d'avancer aussi que roublard sagesse peut-être un très bon mode de jeu (tu retires pas mal de pa/pm et tu tape assez bien si tu as une bonne panoplie)
Revenir en haut Aller en bas
missa-bombas
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
missa-bombas


Messages : 111
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 34
Localisation : landes

Personnage
Serveur: crocoburio
Elément: air/feu
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue148/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (148/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Mar 25 Oct - 15:38

Salut tout le monde!

Oé je sias, ca faisait un bail et je vous avais manqué!

Bref pour en revenir au sujet, le koli c'est cool mais apres avoir enchainé pas mal de victoire, bah depuis hier j'ai pas trouvé un seul combat équilibré..

C'est simple je suis 142, jme retrouve dans mon équipe avec un lvl 90 et un lvl 120 et en face full lvl 150+ et par dessus le marché, il passe leu temps a me focu résultat en 3 tour je meurt..

Donc résultat depuis hier c'est injouable pour moi et ca a le don de me faire *****! 10 combat entre hier et aujourd'hui et aucun gagné..

Encore la, j'ai un lvl 115 et un lvl 120 + moi lvl 142 et en face lvl 150/185/175 Youhou j'adore, donc ca me dégoute xD
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue200/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Mar 25 Oct - 17:18

Même chose pour moi...
Sauf que de mon côté, j'ai gagné 18 combats sur 20, résultats : j'ai un côte élevée, du coup, je tombe souvent sur des joueurs level 120 et+ (je suis level 85xD).
Sinon, mis à part ça, je trouve le concept sympa au début, mais vite très chiant après...
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue199/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Mar 25 Oct - 20:46

C'est clair qu'avoir une cote élevée ne facile pas l'équilibrage et la mienne étant a 12xx actuellement je me retrouve toujours dans des combats de thl du genre level 18X a 200 alors que je suis 160 m'enfin il n’empêche que j'ai pas vraiment à me plaindre, je m'en sort toujours un minimum à vrai dire.

J'ai remarqué aussi que passé une certaine heure (tard dans la nuit) les combats sont de moins en moins déséquilibrés, je pense que ça vient du fait qu'il y est pas assez joueurs pour donner cours a des combats équitables.
Revenir en haut Aller en bas
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
Les roublards au Kolyzeum ! Left_bar_bleue127/200Les roublards au Kolyzeum ! Empty_bar_bleue  (127/200)

Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10Mar 25 Oct - 20:58

oui tu as raison il y a des heures ou les combats sont nettement plus équilibrés(genre 18h 22h pour moi) ce qui est franchement bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les roublards au Kolyzeum ! Empty
MessageSujet: Re: Les roublards au Kolyzeum !   Les roublards au Kolyzeum ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roublards au Kolyzeum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roublards bidon lol
» L'inutilité des roublards au Goultarminator
» [Cinéma] Les Roublards au Goultarminator
» Un petit conseil Camarade Roublards
» MaJ 2.6 ou comment faire une invasion par les Roublards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: