AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!

Aller en bas 
+16
lolmercredit3
Ocawina
Explo-shadow
Emeraldas
Ellyanah
Liwee
Waeven
Boom
Pul-Sar2
Hexplosive
Darckounette (Eccho)
Ambiguity
kisame-sensei
Yamakie
dragsi
No-tificateur
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue100/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (100/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 17:21

Surcharge (Roublard) :*
Les bombes ciblées par le sort gagnent désormais l’état Charge au tour suivant, l’état Décharge deux tours après le lancement et l’état Surcharge trois tours après le lancement.Les bombes qui explosent sous l’état Charge occasionnent dans leur zone d’effet (en plus des dommages habituels) une réduction de la durée des effets de 1 tour. Sous l’état Décharge, la réduction de durée est de 2 tours et sous l’état Surcharge, elle est de 3 tours.Les points de sort investis sont rendus.

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155914
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue140/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (140/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 17:33

:affraid: :affraid: Mais c'est trop cool !!

*arg des parchos de sort en plus a acheter Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue192/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (192/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 17:35

Je viens de lire ça, et c'est vraiment bien pour nous, car les feca posaient trop de problèmes.

Par contre, je pense que je vais avoir du mal à m'habituer au nouveau système de debuff, surtout avec mon enutrof. De plus, la portée de leur sort passe à 4 minimum, ça va être plus dur à lancer.
Enfin bon, au moins on y aura gagné quelque chose dans cette m.à.j (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue171/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (171/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 17:46

en combinant kaboom et surcharge on va peut-être pouvoir debuff notre malus vita de dernier souffle :) (si le debuff n'agit qu'après la frappe, sinon et bien immu pouf)
Revenir en haut Aller en bas
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue160/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (160/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 18:31

Pour le coup d'la surcharge, j'vois bien l'effet de débœuf tomber après l'application des bonus kaboom. Du coup, même en passant par l'immu, t'y perds tout x) Mais ce serait tout de même plus "équitable", on gagne une capacité très précieuse, si on conservait nos boosts habituels avec ce serait plutôt dégueulasse... D'autant plus qu'aucune info n'est donnée sur la modif' du délai de relance de surcharge; niv 6, si on suit la théorie, on menace sans arrêt d'un désenvoûtement complet (puisque l'effet sera individualisé aux bombes, donc 3 bombes sous charge = -3 tours de durée aux bœufs).
Le malus vita du dernier souffle étant déjà désenvoûtable... Béh, quoi qu'il arrive, on n'aura plus à s'en soucier. x)
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue183/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (183/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 18:45

Ah ça c'est une bonne nouvelle :) On perd notre seul sort quasi useless :) Et encore et toujours plus de tactique <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue199/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (199/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 18:49

OWIIIIIIIIIIIIII

DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN REVE <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Pul-Sar2
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar2


Messages : 179
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Terre

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Feu
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue16/64Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (16/64)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 18:51

J'ai pas compris .............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue190/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (190/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 19:05

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue100/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (100/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 19:09

Je vous rappelles comme même que les bonus de kaboom sont indébuffables ; donc , à la manière de Colère ou des flèches Cra (Expi et Puni ) , les boost ne seront en rien affecter par les débuffs , du moins d'après ce que j'ai compris


Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1155914&page=26


Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue183/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (183/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 19:36

Oui, mais l'état Kaboom (qui te rend invulnérable aux bombes) est débuffable, lui x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue171/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (171/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 19:41

si tu viens de lancer surcharge kaboom ne perd qu'un tour et est donc effectif
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue62/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (62/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 19:44

Attendez, ma cervelle de meduse est en ébullition.

Imaginons:
Un ennemi X et un roublard BG se combattent.
Le roublard BG lance une bombe B et lance surcharge sur ladite bombe.
Le Iop X lance " vitalité " et son Buff dure 5 tours.

(Disons que la durée de la vitalité est fixe. Pour le Iop)

Si la bombe explose à son premier tours, tout les buffs perdent 1 tours, sois 5-1=4.
Si la bombe explose à son second tours, tout les buffs des gens ciblés perdront 2 tours, soit 5-2=3

C'est bien ça?
Ce système de debuff ne retire pas les Buff mais réduisent la durée du Buff?

(Je fais tout ça pour que vous me disiez que c'est ça, que j'ai compris, que je suis intelligent...)
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue100/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (100/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 19:58

C'est bien sa Waeven, de plus ce système s'applique à tout les sorts de désenvoutement du jeu sauf mot de jouvence et lait de bambou.
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue171/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (171/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 20:05

oui par contre pour les sadis, 2 sorts vont crever à cause de ca vent empoisonné et tremblement durent 6 tours et ronce insolente ne reduit que de 4 tours...

pk faut il toujours que lorsqu'un de mes perso devient meilleur un autre est rabaissé?

Sinon j'apprécie le fait que les dégats non soignables passent à travers les boubous vive tromlon lvl 5 X2 : 50% + 10% base (on inflige quand même 60 % des dégats à qq1 d'immu qui a dit boom?)
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue179/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (179/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 21:27

Je me sens tellement roulé moi.
Je viens de lire les modifs pour le panda ils detruisent la classe...
Je me monte un panda parcho 101 partout, 110 parcho de sorts dedans et ils reduisent la classe a néant (pas que la modif du systeme de debuff mais nos sorts aussi).
Je suis tellement blasé,j'ai foutus tous mes kamas dans cette classe ><
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue62/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (62/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 21:35

Ils change et souillure, lait de bambou n'es pas modifié. C'est tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue119/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (119/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 21:38

Je vois pas en quoi tu dis qu'ils ruinent les pandas,

Ormis panda air qui prends une claque les 3 autres n'ont pas à se plaindre...
Panda feu: hausse de poing enflammé et du coût en PA de flasque
Terre: coût en PA de pandatak <180 + hausse gueule de bois
Eau: zone sur vague

En plus de ça une hausse de zatoïswhan des PM de pandanlku pas aléatoires une épouvante/stabi à 2 PA même pas montée...

Ca y est ils touchent aux vulnés et à souillure et tu râles... je demande à voir ton panda :/
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue179/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (179/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 21:41

Modif de porté/jeté/stab/pandanlku/picole ... ... Et assasinat de souillure
Revenir en haut Aller en bas
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue160/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (160/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 21:41

Liwee a écrit:
Je me monte un panda parcho 101 partout, 110 parcho de sorts dedans et ils reduisent la classe a néant (pas que la modif du systeme de debuff mais nos sorts aussi).
Tu te targues de ne pas avoir de problèmes avec les finances. Pourquoi insister sur les parchemins? :)

No-tificateur a écrit:
Je vous rappelles comme même que les bonus de kaboom sont indébuffables
Darckounette a écrit:
Oui, mais l'état Kaboom [...] est débuffable, lui x)
Voilà l'idée. Kaboom subit le débœuf en priorité => pas de bonus derrière! Sad

kisame-sensei a écrit:
vive tromlon lvl 5 X2 : 50% + 10% base
(C'est valable à tous niveaux du sort, donc exploitable quel que soit le/les élément(s) du personnage lors d'un jeu de groupe)
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue171/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (171/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 21:46

ce qui m'inquiète n'est pas de ne pas avoir les boost mais de me manger tous les dégats dans la face
Revenir en haut Aller en bas
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue160/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (160/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 21:56

De manière empirique, dans l'ordre de priorité perso j'ai toujours vu les dégâts s'appliquer avant tout autre effet (pour les sous-doués qui coincent sur "empirique": oubliez l'mot). Donc kaboom invalide efficacement les dégâts, mais le débœuf s'applique immédiatement ensuite => impossibilité de réaliser les gains PA/PM/%do. Enfin, j'espère que ce sera cet ordre; j'doute que kaboom soit retiré avant réalisation des dommages, et l'apparition de nos boosts avant application du désenvoûtement constituerait tout de même un certain abus! :)
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue179/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (179/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 22:05

Ambiguity a écrit:
Liwee a écrit:
Je me monte un panda parcho 101 partout, 110 parcho de sorts dedans et ils reduisent la classe a néant (pas que la modif du systeme de debuff mais nos sorts aussi).
Tu te targues de ne pas avoir de problèmes avec les finances. Pourquoi insister sur les parchemins? :)

l'un n'empèche pas l'autre, il doit me rester environ 60M de coté.
Maintenant, tu prends un parchotage 101 all stat : 30 000 000
110 parcho de sorts : 11x3 500 000 : 38 500 000

Soit un total de 68 500 000 tout de même.

Alors oui je ne suis pas en galère de kamas, mais ça fait chier de claquer autant dans l'opti d'un perso qui va etre démolis en une maj :s
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue119/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (119/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mar 22 Nov - 23:59

Kikoo je fais le chiant qui débarque avec ses questions à la concon...

Où tu as vu un changelog des modifs de picole/pandanlku toussa toussa de la 2.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambiguity
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ambiguity


Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 31
Localisation : Provence!

Personnage
Serveur: Many
Elément: Multi (air>feu>eau)
Level:
Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Left_bar_bleue160/200Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty_bar_bleue  (160/200)

Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10Mer 23 Nov - 8:05

Devtracker, sinon JoL :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!   Maj 2.5 pour roublard  ! Désenvoutement est chez nous !! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj 2.5 pour roublard ! Désenvoutement est chez nous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard PvP 150-170
» roublard eau air lvl 70/80
» Roublard air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: