AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer

Aller en bas 
+7
Ti-Deid
Atticus
Darckounette (Eccho)
Verbal-Kint
Lapiaffy
Unko (Nezy)
Xplosia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue200/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (200/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mer 8 Aoû - 13:05

Voila un petit moment que les classes sont sorties maintenant mais je ne trouve toujours pas de synergie viable entre les 3.

Pour moi le Zobal sert de tank et de protect le Steamer soin et placement et Roublard placement voir de tank suivant les situations. Je parle dans tout les cas (PvM et PvP). En PvM le trio a peut etre des chances mais en Kolizéum par exemple je ne le vois pas du tout fonctionner.


Les boucliers du Zobal ne suffisent pas et les soins (secourisme+gardienne) du Steamer certes puissants ne comblent pas le manque des boucliers.

Niveau attaque, le Roublard peut facilement voir ses combos à néant par la harponneuse (si celle-ci est dans sa portée). Seul la tactirelle a un avantage je trouve avec le Roublard.

J'aimerais avoir d'autres points de vues sur des possibles synergies entre les trois pour esperer voir un trio se former dans ma team. (Je vais pas attendre que les cousins de nos chers fécas sortent pour commencer ma team ^^)


PS : le sujet je le poste ici car les steamers et zobals n'ont rien a voir avec les roublards :OOOO
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue149/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (149/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mer 8 Aoû - 16:42

Les 3 classes n'ont pas forcément étaient créée pour pouvoir forcement fonctionner ensemble, à long terme il y aura 24 classes ( 12 dieux + 12 adorateur ) donc je pense qu'il faudra plus juger à la fin de l'implantation de chaque classes. Enfin ce n'est que mon avis. Donc qu'elles ne fonctionnes pas forcement ensemble ( et encore je pense que ça doit être jouable ) c'est pas très grave à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue190/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (190/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mer 8 Aoû - 16:48

Alors je trouve que il y a quand même un bon combot tout de même roublard/zobal avec la protection des bombes mais bon... et puis la tactirelle peut être très très rentable je pense chez le steamers, malheureusement j'ai uniquement pu tenter le combos zobal/roublard, jamais avec les steamers, sachant que le zobal a boliche qui sert pas mal pour remettre dans les murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue200/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (200/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mer 8 Aoû - 17:26

Oui mais seul le zobal eau à un intérêt dans ces cas là. Le steamer lui quelque soit sa voie aura un bonus. Déjà sa tactirelle et gardienne mais ses sorts de déplacement comme marée (chose que le zobal n'a pas car c'est un tankeur).

Mais forcément il existe un combo des trois classes permettant de les joué en harmonie.

24 classes cool mais attendre qu'une nouvelle classe se marie à la perfection aux roublard, zobal et steamer va être long. Mon objectif est de profiter des nouvelles classes présentes et à venir dans une symbiose parfaite (je ne délaisse pas les 12 principales bien sur). Je pense que la prochaine classe disponible aurait un effet positif sur la synergie total des nouvelles classes déjà présentes.

Revenir en haut Aller en bas
Lapiaffy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Lapiaffy


Messages : 366
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Chez les pious!

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: air/eau/feu
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue190/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (190/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mer 8 Aoû - 18:49

Enfaite c'est la qu'on se rend compte que les 12 première classes sont simple a jouer comparer aux adorateurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://agoradio.net/
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue130/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (130/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mer 8 Aoû - 23:35

Détrompe toi :o

http://steamer-sufokia.forum-canada.com/t49-eccho-steamer-pvp-mes-videos

Les trois ensembles ont de très bonnes capacités de survies (vdv, soin, bouclier) des moyens de faire très mal (combos de bombes, harponneuse 3 avec double boost du roublard (on arrive a environ +80/90 do), mur, foène combiné avec scaphandre sur le zobal suivi de remblais et d'une double boliche/libé) et un placement assez impressionant (botte/aimant, boliche/appeau, transko dans le combo de bombe/tacti qui active le mur ou bien le déplace (evo un, la tactirelle bien placée peut déplacer un mur de deux lignes)). Tu rajoutes à ça la légumisation du roublard Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer 793915934 Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer 2097682944

Pas synergie ? Really ? Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer 2937254162

Aprés, placer ces combos en combats peut s'avérer compliqué, il faut de bons joueurs/qui se connaissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue200/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (200/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Jeu 9 Aoû - 18:54

Euh j'ai beau lire lentement je n'ai rien compris :D

Enfin toute les classes se complètent. Donc le trio forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal-Kint
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Verbal-Kint


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Personnage
Serveur: Allister
Elément: air
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue130/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (130/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Jeu 9 Aoû - 20:43

J'trouvais ça très compréhensible pourtant :s


Citation :
de très bonnes capacités de survies (vdv, soin, bouclier)

Vdv = vol de vie (présent chez les trois), le soin présent avec la gardienne et les boucliers du zobal.

Citation :
des moyens de faire très mal (combos de bombes, harponneuse 3 avec double boost du roublard (on arrive a environ +80/90 do), mur, foène combiné avec scaphandre sur le zobal suivi de remblais et d'une double boliche/libé)

Combos de bombe, je doute que tu ais besoin d'explication :p, mais le zobal et le steamer sont de bons placeurs avec le sort transko de la tactirelle, avec la tactirelle ou encore boliche etc.

pour les doubles boosts, cf http://www.le-clan-roublard.com/t865-les-doubles-boosts
et avec scaphandre en plus des doubles boosts on doit arriver a bien +100do (j'ai pas compté)

Les murs de bombe je doute que tu ais besoin d'explications, mais les deux autres peuvent aider a l'activer avec la tactirelle, transko, boliche appeau, remblai.

Foène donne 8 dommage terre a la cible quand elle est poussée contre un mur. scaphandre donne des dommages et des do pou en croix autour du lanceur. Le zobal a la combo qui fait mal boliche boliche libé qui tape donc trois fois en ppoussant contre un mur et donc en activant trois fois et les +do, et les +do pou et les dommages de foène.

Bon j'imagine que t'as compris l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue183/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (183/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Jeu 16 Aoû - 16:51

Tiens on cite mon sujet :D Mais je vois aussi que la citation date du 9 aout, et que depuis, il y a eu ça :

https://www.youtube.com/watch?v=MMhf7kng-Hc

https://www.youtube.com/watch?v=t4vEUKiOlvs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Atticus
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Atticus


Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Air
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue30/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (30/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Jeu 16 Aoû - 20:00

gg' a toi franchement tu géres mais bon les 2 cra contre qui tu es tombé mes busay ils savent pas jouer Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer 1491891232
Ou c'est toi qui joue trop bien ;^^

PS : j aime bien la petite musique de Final fantasy quand tu gagne un combat Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer 3241521018
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Deid
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deid


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Sufokia

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Typhon
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue174/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (174/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Ven 17 Aoû - 9:43

Unko (Nezy) a écrit:
Les 3 classes n'ont pas forcément étaient créée pour pouvoir forcement fonctionner ensemble, à long terme il y aura 24 classes ( 12 dieux + 12 adorateur ) donc je pense qu'il faudra plus juger à la fin de l'implantation de chaque classes. Enfin ce n'est que mon avis. Donc qu'elles ne fonctionnes pas forcement ensemble ( et encore je pense que ça doit être jouable ) c'est pas très grave à mon sens.

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue151/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (151/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Ven 17 Aoû - 13:06

Ouais moi aussi j'aimerais bien connaître les sources
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue200/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (200/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Dim 2 Déc - 10:17

Bonjour après un long moment d'absence , je reviens pour reparler de cette synergie entre les persos.
Avec la 2.9 qui arrive prochainement, je voulais savoir si le placement de la tactirelle et ou de boliche dans le mur (malgré la limitation) fera perdre des dégats aux adversaires dans le mur ?
Je n'ai pas eu l'occasion de testé sa sur la beta et donc je voulais avoir des avis de ceux qui auraient pu tester cela.

Merci par avance et bonne roublardises :D
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue188/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (188/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Lun 3 Déc - 17:39

Bien sur que ça aide ^^ ces sorts ne servent pas uniquement à déplacer dans le mur mais tu peux tout à fait jouer avec le placement de tes bombes plus aisément ou même choisir de jongler avec un adversaire pour l'isoler dans la majorité de ses déplacements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue200/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (200/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mar 4 Déc - 5:37

Je le sais sa mais je voulais savoir si pousser avec une tactirelle ou boliche dans le mur faisait perdre des degats à l'adversaire malgré la limitation. Exemple jouer appeau + boliche ?

en plus le zobal eau devient plus interessant avec boliche 50 dommages de poussées pendant 2 tours donc les zozo eau 11 PA (boliche x2 + libération) vont déferler en puissance donc je voulais profiter de cette modif plutôt cool pour le zobal et l'intégrer dans mon jeu avec le roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue188/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (188/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mer 5 Déc - 14:19

Nan, appeau-boliche ne marchera surement pas ^^ 1tour = le temps que tous les persos aient joué leur tour. Ca marcherait déjà maintenant alors : le perso dans le mur prendrait les dommages aux débuts des tours de chaque perso (juste monstrueusement cheaté xD).
Nan, tu pourras lui infliger la création du mur ou aiman/botte/libé, le début du tour du joueur et sa fin de tour s'il est encore dedans
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue200/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (200/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mer 5 Déc - 22:46

Ouaip j'ai vu des cbts koli sur youtube je vois detour (par exemple) les dégats ne tombe pas... Donc si un panda porte bombe et la repose c'est mort aussi ? erf va falloir jouer plus tactique que sa
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue188/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (188/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Jeu 6 Déc - 17:13

Pas nécessairement ^^ va falloir commencer à réfléchir à du jeu bi-élément et avoir une bombe leur (air/eau avec explobombe leur par exemple) voir du multi où toutes les bombes sont efficaces ^^. Et je pense que les Roubfullroxx seront fini, je trouve ça laid quand je vois un Roublard niveau 12x avec moins de 1500 pdv <_<... Je sais qu'on peut pas tous overfm mais alors faut au moins investir en vita. J'surprends tout le monde avec mes bombes à 300pdv au niveau 113 mais en même temps je joue à presque 2 000 pdv (1 97x j sais plus trop combien xD)et me contente d'une force de frappe juste "nécessaire" ^^.

Après si c'est pour une synergie en koli tu as le Zobal qui tortu les bombes très rapidement et le Steamer qui peut soigner très bien avec un minimum d'intelligence (feu hein, pas intelligence malin xD). Après faut voir ta tranche de niveau, car y a des tranches qui ne nous apportent pas des items suffisants par rapport à ceux de notre tranche mais d'un autre élément ^^.

Il y a bien d'autres synergies mais vu qu'on parle de Zob/Steam à la base ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue200/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (200/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Jeu 6 Déc - 19:46

Pour le moment je suis air...Mais avec la MaJ le style de jeu me fait penser a ma façon de jouer avant la MaJ des bombes cheat. Donc pour moi (comme a l'epoque) le mono-element ne vaudras plus rien ou dur a jouer par rapport au mluti/bi -element. Pour sa que dès que je up 189 je passe en pano boréale. Je pense que profiter enfin du tri element va me permettre de jouer encore plus tactique apres l'avantage que le roub en multi peut avoir une meilleure synergie avec toutes les classes (normal plus de polyvalence ^^) Mais niveau zozo et steam ya pas photo faudras jouer all mutli pour un minimum de combos a placer. Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue199/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (199/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mer 12 Déc - 9:52

Xplosia a écrit:
Je le sais sa mais je voulais savoir si pousser avec une tactirelle ou boliche dans le mur faisait perdre des degats à l'adversaire malgré la limitation. Exemple jouer appeau + boliche ?

en plus le zobal eau devient plus interessant avec boliche 50 dommages de poussées pendant 2 tours donc les zozo eau 11 PA (boliche x2 + libération) vont déferler en puissance donc je voulais profiter de cette modif plutôt cool pour le zobal et l'intégrer dans mon jeu avec le roublard.

A partir du moment ou ton adversaire à subit au moins une fois les dégâts du mur pendant le même tour de jeu, tous les moyens de tenter de le re-déclencher en déplaçant celui-ci à l'intérieur ou bien en déformant puis reformant le mur sont inefficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Fakelol
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mer 12 Déc - 11:03

On va être obligé de jour glouseleste et booster full vita (pour pas dépasser le seuil que la pano glour nous autorise) et booster les 3 bombes.... jle sens
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue199/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (199/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mer 12 Déc - 18:02

J'ai pas trop compris cette mode générale que de penser qu'a cause du nerf a seule façon viable de jouer son roublard c'est le multi-élément...

Personnellement sur la beta je continue de jouer en mono et je m'en sors plus que bien, le multi-élément c'est bien gentil m'enfin je rappel que le principe c'est de sacrifier de sa force de frappe pour être plus polyvalent, hors sans le "yoyo" notre force de frappe (tout mode de jeu confondu) est déjà diminuée et ça n'est pas en jouant multi qu'on limite cette diminution.

Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais mode de jeu, au contraire je trouve qu'il a beaucoup d'avantage, seulement faut arrêter de sous entendre que la 2.9 est un cercueil pour les roublards ayant décider d'être mono-élément parce que certes un roublard multi pourra placer des combos plus rapidement et plus fréquemment mais un roublard mono élément n'aura pas spécialement besoin d'en placer plusieurs pour remporter le combat vu qu'une seule explosion bien placée appuyée par ses grands bonus de stats dans son élément, peuvent être suffisant pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue200/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (200/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mer 12 Déc - 18:08

Le seul bémol c'est que la limitation des dégats ne permet pas aux autres classes de continuer a faire des dégats eux aussi. Donc il faut forcement trouver un autre moyens de favoriser le roublard en team. Le fait qu'un panda ne pourra plus soulever bombe puis reposer pour faire perdre des dégats modifie énormément les choses. Et sa avec toute les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue199/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (199/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mer 12 Déc - 18:17

Oui c'est sur les alliés ne peuvent plus se servir de nos murs pour infliger des dégâts mais ça n'est pas pour autant que les synergies sont inexistantes.

J'ai fais l'erreur de le penser, mais c'était une erreur.

Les classes ayant des capacités de placement sont toujours très utiles à nos cotés et peuvent sacrément nous aider pour mettre en place notre jeu de bombe :)
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Left_bar_bleue200/200Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty_bar_bleue  (200/200)

Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10Mer 12 Déc - 18:55

Carrément sa reste la base du jeu roublard. Mais une fois placer il faut trouver une autres stratégie pour maintenir l'adversaire dans le mur et c'est la le problème. Mais logiquement c'est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Empty
MessageSujet: Re: Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer   Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Synergie Roublard-Zobal et/ou Steamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une possible synergie entre les bombes.
» Behate Zobal Air PVP (Jiva )
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard eau ou air !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: