AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?

Aller en bas 
+3
Pantalemon
Bang-Taka
Heinko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ti-Deid
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ti-Deid


Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Sufokia

Personnage
Serveur: Bowisse
Elément: Typhon
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Left_bar_bleue174/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Horlog10Sam 29 Sep - 13:28

Le pandawa est aussi très bon sur les placements , les vulnérabilités et bien sur , les stabilisations
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Left_bar_bleue188/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Horlog10Sam 29 Sep - 15:35

Roub-Iop-Panda (feu-invos). plusieurs raisons : La flasque, la vulné, le placement (Tonneau/karchamrak), Vertige en pvm, et le soin du Tonneau avec ^^. Sinon le Steamer est pas mal avec sa Tactirelle, Ressac, Gardienne et son jeu en PO si terre/feu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Left_bar_bleue151/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Horlog10Jeu 4 Oct - 18:09

J'ai contacté Sylfaen pour en savoir plus sur ce combo, voici sa réponse :

Sylfaen a écrit:

Bonjour,

Merci pour votre retour très clair et bien illustré (j'aimerais que tous mes MP soient comme ça). Le combo était déjà connu et est déjà entre les mains des game designers.

Je ne sais pas encore ce qu'il est prévu pour l'avenir de ce sort, mais on le communiquera si jamais il y a un changement.

Cordialement,
Sylfaen
Revenir en haut Aller en bas
Bang-Taka
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bang-Taka


Messages : 382
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Eau-Air
Level:
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Left_bar_bleue188/200Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)

Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Horlog10Jeu 4 Oct - 19:29

C'est très bien alors, vaut mieux qu'un combo comme ça soit retiré, trop de kikoos en profiteraient sans exploiter le reste du Roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?   Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Iop et Les Roublard...Un combo interrésent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amis Roublard, nos nouveaux visages ! ( Spoil )
» Bienvenue aux nouveaux
» un nouveaux Roub sur Allister, ça c'est le Meilleur! !
» Stuff Roublarde air/eau 158 avec les nouveaux trophées
» Roublard Air roublard-darke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: