AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Stark-san : Stuff roublard air lvl 100 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gouriten1969
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Gouriten1969


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air/feu
Level:
Stark-san : Stuff roublard air lvl 100 ! Left_bar_bleue138/200Stark-san : Stuff roublard air lvl 100 ! Empty_bar_bleue  (138/200)

Stark-san : Stuff roublard air lvl 100 ! Empty
MessageSujet: Stark-san : Stuff roublard air lvl 100 !   Stark-san : Stuff roublard air lvl 100 ! Horlog10Mar 11 Mar - 10:53

Bonjour, je suis un roublard actuellement lvl 67 ni connaisant rien mais en cours d'apprentissage ! J'ai xp x3 jusqu'au lvl 120 environ donc j'xp assez rapidement et aisément en koli mais il devient nécessaire d'anticiper sur mon prochain stuff. Pour l'instant mon roublard est classique dans la mesure ou il est parcho 101 agi/sasa/vita, j'ai monté jusqu'à 200 agi et le reste en vitalité. Au niveaux des sorts ça donne :
-Détonateur lvl 3
-Botte lvl 3
-Aimantation lvl 3
-Tornabombe lvl 5
-Dague Boomerang lvl 5
-Espingole lvl 5
-Roublardise lvl 3
-Entourloupe lvl 5
-Roublabot lvl 5
-Dernier souffle lvl 3 (bientôt 5)
Mon stuff est un des meilleurs pour mon lvl je pense, il se compose d'une caracoiffe, cape tofu fou, dagues eurfolles, amu aerdala, Blopanneau coco, gelano, ceinture tortue jaune, geta aerdala, dd prune et ébène lvl 100. En trophée j'ai un examinateur, acrobate, ralentisseur, entraveur, robuste, survivant (j'ai pas de dofus cawotte, je sais ça craint, je vais y remédier, il remplacera le survivant). Voilà pour mon roublard. Je m'y remet à vous à présent pour savoir les meilleurs panoplies pour le lvl 100 jusqu'à 120, j'attends avec impatience vos réponses.
Cordialement Stak-san ( FAN DE BLEACH !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stark-san : Stuff roublard air lvl 100 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stark-san, roublard multi-élément lvl 154 ?
» Stuff roublard air lvl 127
» Stuff roublard eau 191
» Stuff roublard air de lvl 170/180
» Stuff PvP Roublard Air 13X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard air-
Sauter vers: