AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée

Aller en bas 
+29
Atticus
Ebo
Crocolex
Neware
Ayuki
Yolandi
Natsua
Nami
Liwee
Pimhan
Bakudan
Kimiro
Madinar
Pantalemon
kisame-sensei
Granaak
dragsi
Deviergaptys
Hexplosive
Tamaya
Ellyanah
Moa'blast
Edwin Til'illan
Last-Boom
Yamakie
Hecki
bily
Unko (Nezy)
Darckounette (Eccho)
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Ven 5 Aoû - 16:37

Coucou tout le monde =3 Je viens ici pour vous présenter mon projet de roublarde Air/feu, à partir du niveau 10X, et pour ne finir que par un passage multi à (T ?)HL.

Pour commencer le stuff 10X, qui sera une pano ouass exo vita (pour combler le manque) complétée d'une limbes, d'une vents, d'un gelano et d'un anneau DC =3 Le tout pour un 10Pa/6Pm/6Po, des stats cool, une sasa enorme, une vita correcte =)

Lien DofusBook : [Lien décédé]

Ensuite pour le lvl 12X j'avais pas trop d'idées, alors j'ai fait un truc à la one again, j'vous laisse regarder ;) Mais franchement j'aime pas, mais fallais que je trouve quelque chose pour combler jusqu'à la suite, besoin de vous pour ameliorer =x

Lien DofusBook : [Lien décédé]

Ensuite au niveaux 13X arrive le bonheur de la pano céré =D J'l'ai mixée avec un bandeau kali' pour le PO, toujours la limbes =) D'un coup les stats deviennent assez enormes (surtout les dom et la vita <3 ) =) J'hesite encore à remplacer l'amu par une feuille de printemps pour les 2Po =x

EDIT : Changement : je remplace le kali par une coiffe céré et le gelano PM par un gelano PO =)

Lien DofusBook : [Lien décédé]

Ensuite vient le niveau 16X et la pano Ripate, et en vérité j'hesite à prendre soit l'epee de la pano (9Pa/6Pm avec DD emeraude/prune) soit la limbes (Pour le 10Pa/6Pm avec DD prune/ivoire), j'rajoute des sandales mino, une cape roiss, et c'est parti pour les stats de ouf, la vita enooooorme (qui a dit bombes à 350pv ?) =p

Lien DofusBook (mode avec l'epee) : [Lien décédé]

Lien DofusBook (mode avec la limbe) : [Lien décédé]

Voilà j'attend vos avis =3


Dernière édition par Darckounette le Mer 16 Mai - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue149/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (149/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Ven 5 Aoû - 16:56

Fonces dans cette voie, toi qui adore jouer aux bombe, l'explobombe te va a ravir , et t'auras toujours la torna pour les -PM. Puis les dégats aux sorts <3

Par contre, au level 16X, perdre ton 10eme PA va te faire bizarre :X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
bily
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2011

Personnage
Serveur: Lily
Elément: eau/sasa
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue41/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (41/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Ven 5 Aoû - 21:14

Personellement ( malgres mon inexperience complete des roublards ) je pense qu'il vaudrait mieux que tu joues 10 PA de base.Ton stuff a l'air d'etre plus orienté pvp que pvm ( DD PO/PM gela pm) alors faire du pvp en 9/6 je trouve ça assez peu.Question d'habitude, je joue généralement mes persos 10 PA de base
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Ven 5 Aoû - 21:31

Oui et je pense finalement rester sur du 10Pa ^^ Et mon stuff n'a pas l'air d'etre pour pvp, il est pvp tout court xD Suffit de regarder le titre du sujet =p

EDIT : AJOUT DU MODE LIMBES AU 16X DANS MON 1ER POST
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Hecki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hecki


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2011

Personnage
Serveur: Hel munster
Elément: Air/feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue163/178Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (163/178)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Sam 6 Aoû - 14:23

J'ai le même roublard pratiquement , j'ai bientôt le level de ma cérémonial , je le joue comme toi mais j'ai une coif céré et un gel Po , se build me parait très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue192/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (192/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Sam 6 Aoû - 14:26

J'ai joué full céré un petit bout de temps, et je te conseille pas de remplacer la coiffe. joue full pano avec une limbe, ça t'offre 10 PA/6PM, c'est plus agréable, et comme ça tu peux prendre une prune - ébène (pour rattraper le PO). Perso je n'avais pas de limbe mais un GZ, et c'était plutôt bon, surtout les Pulsar à 450, et les combo explobombe surpuissant.

Des fois ça me fait regretter de plus jouer feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Sam 6 Aoû - 15:00

Oui en y réflechissant le full cere + gelano PO a l'air plus interessant =3

Par contre Zimmer, j'ai du mal à voir comment je pourrais "rattraper" un PO en changeant ma DD prune/ivoire par une prune/ebene x) Les deux donnent 1Po =o

EDIT : Je viens de remarquer que la coiffe céré donne des resi ( 2 x 7%) alors que le bandeau kali donne deux fois 5% de faiblesses, donc la coiffe céré est definitivement plus interessante x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue192/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (192/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Sam 6 Aoû - 15:18

Oups, j'avais pas vu.

Je pense en tout cas qu'il est mieux que tu privilégie un élément (surtout l'agilité en faite), plutôt que d'avoir de faibles bonus avec ta dd prune - ivoire, enfin, ça sera plus sympa pour taper. Après, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Sam 6 Aoû - 15:49

Bah si on compte les %dom comme des stats, la prune/ivoire me fait perdre 20 agi pour gagner 40 intel^^ Donc j'trouve ca pas mal, par contre je perds 6 de tacle donc c'est kif kif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Last-Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Last-Boom


Messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2011

Personnage
Serveur: Ulette
Elément: Bi élément Agilité/intelligence
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue169/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (169/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Sam 6 Aoû - 17:20

Tiens au fait, si le mode limbe et son 10eme pa ne t'attire plus dans le mode ripate, je te conseille de changer le sabre ben le ripate avec un sabre ayassalama pour sa caractéristique de "une main", tu perdras des stats et le bonus de panoplie mais le bouclier compense largement cela, en plus le sabre frappe beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Sam 6 Aoû - 17:25

Nan mais je laisse tomber les CaC avec la ripate et je garde la limbes, trop besoin du 10e Pa en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
bily
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2011

Personnage
Serveur: Lily
Elément: eau/sasa
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue41/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (41/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Dim 7 Aoû - 12:28

Tu as regardé du coté de la pano tengu ? elle me semble une bonne suite a la pano ripate
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'illan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Dim 14 Aoû - 14:30

Salut, je vois que ton stuff est pas mal optimisé, mais je me demandais si tu roxxais assez avec tes sorts pour le pvp au niveau 1XX a peu pres. Par rapport aux résistances qu'auront les autres classes tes espingoles taperont a 100 a peu pres ce qui n'est pas énorme. Si tu pouvais me dire tes impressions quand tu seras lvl 100 et une fois que tu auras testé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Dim 14 Aoû - 16:38

Là je suis lvl 92 donc ça avance =) Pour ce qui est de espingole, je joue surtout aux bombes, je joue roublard pour ça, donc bon, superespingole attendra le lvl 13X =p

Pour la pano Tengu c'est prevu, mais bon ça valait pas trop le coup de la mettre encore, j'aurais surement changé d'état d'esprit d'ici là, donc voilà =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Dim 28 Aoû - 19:26

Bon voilà j'ai finit ma pano lvl 111, il me reste plus qu'à up les 7 niveaux XD

Allez, j'envoie les screen =)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Bekill10

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Elya10

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Amu_dc10

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Vents10

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Anneau10

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Gelano11

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horcho10

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Limbes10

Rajoutez une DD emeraude/prune et TADAM !!

Me reste plus qu'à parcho l'intel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue40/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (40/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Dim 28 Aoû - 20:14

Sympa !

mais je trouve dommage que pas avoir un jet max sur les res de ta cape n_n +15 de res dans 3 éléments c'est toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Dim 28 Aoû - 20:22

Aucune des capes de l'HDV ne donnait de res :x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue149/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (149/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Dim 28 Aoû - 20:24

Jay² Darckou' !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue119/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (119/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Dim 28 Aoû - 20:59

Coucou darckou !! :D

Tes items sont vraiment sympa ^^
Tu m'avais déjà parlé de ton stuff c'est cool qu'il se concrétise :)

Après ouais je suis comme les précédents, les res de la elya sont un bonheur pourquoi s'en priver ? ^^'
Sinon de mon point de vue l'anneau DC est pas génial non plus au niveau des jets (surtout la sagesse) m'enfin là je chipotte !

Par contre j'ai peur qu'au niveau de l'initiative tu te retrouve avec beaucoup moins ce qui te pénaliserai :O
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Dim 28 Aoû - 21:07

Je compte garder ma bill pour les cas où j'en ai besoin^^' Et les jets, je suis pas une mulàkamas, donc j'fais avec mes moyens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue119/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (119/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Dim 28 Aoû - 21:45

Oui c'est sûr mais c'est déjà très bien comme items justement :)

Plus qu'à avoir ocre/vulbis/tutu/pourpre et c'est bon :)
ah oui et un émeraude aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue155/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (155/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Dim 28 Aoû - 23:19

Les 10 PA et les +6 PO vont faire plaisir :)
Si tu as besoin d'un costumage pour ta cape, n'hésite pas à MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue199/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (199/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Lun 29 Aoû - 7:18

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en tout cas à première vue ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Lun 29 Aoû - 8:08

7Po ;) Tu oublies la drago prunemeraude. Et merci pour vos encourragements, et j'utilise deja un peu ce que je peux mettre de ma pano contre les osas, à cause du boubou et des tofus qui me virent de l'agi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Left_bar_bleue0/9223372036854775807Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10Lun 29 Aoû - 8:11

Ces Tofus... Chiant pour les Roublards :x . Sinon, j'ai lu récemment que les bombes seront plus fouettables o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darckounette, roublarde PvP !
» [Darckounette] Roublarde PvP | Synthèse
» Wheap, La vague enflammée
» Darckounette - lvl 130 à 154 - [07/12/11]
» Darckounette [01/07/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: