AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée

Aller en bas 
+29
Atticus
Ebo
Crocolex
Neware
Ayuki
Yolandi
Natsua
Nami
Liwee
Pimhan
Bakudan
Kimiro
Madinar
Pantalemon
kisame-sensei
Granaak
dragsi
Deviergaptys
Hexplosive
Tamaya
Ellyanah
Moa'blast
Edwin Til'illan
Last-Boom
Yamakie
Hecki
bily
Unko (Nezy)
Darckounette (Eccho)
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue90/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Lun 19 Sep - 18:25

Darckounette a écrit:
Si vous pouviez éviter de trop dévier du sujet.... x')

Tu as raison, excuse-moi. :)

(J'ai déjà essayé ton truc Liwee, j'ai vite été débordé. Pas assez d'argent ou mauvais choix d'item... ou les 2 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue179/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (179/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Lun 19 Sep - 18:28

Pimhan a écrit:
Darckounette a écrit:
Si vous pouviez éviter de trop dévier du sujet.... x')

Tu as raison, excuse-moi. :)

(J'ai déjà essayé ton truc Liwee, j'ai vite été débordé. Pas assez d'argent ou mauvais choix d'item... ou les 2 :p)

Après c'est surtout le choix des items qui joue énormément, il faut trouver un item qui n'est pas en grand nombre a l'hotel des ventes, mais très demandé tout en étant un minimum accessible tout de même. Perso j'avais opté pour les gelano PA/PM à un moment
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Lun 19 Sep - 18:34

Mais tu vas arrêter ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue179/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (179/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Lun 19 Sep - 18:40

Darckounette a écrit:
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Dim 25 Sep - 14:21

Bon voilà j'en vendu mes paras pour : Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Points10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue179/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (179/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Dim 25 Sep - 14:35

Biennnnn ! C'est toujours util ca,tu vas monter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Dim 25 Sep - 14:46

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Liba10 Hahaha :p

Au passage, mes premières vidéos en Air/feu :

Vidéo 22

Vidéo 23
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue0/9223372036854775807Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Dim 25 Sep - 17:59

Belles vidéo's, comme d'habitude!

PS: J'adoooooooore ta nouvelle image du Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Landes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue44/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Dim 25 Sep - 18:57

Gg pour ta video special sram, kiffant le "tin il fé chié ton roublaBOSS" quand tu l'envoie sur son mortel xD.
La sram n°3 qui voulait spam AM , on voit tout de suite à quel point le joueur etait skilled xD

Vivement la prochaine vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue199/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Lun 26 Sep - 0:30

Darckounette a écrit:
Bon voilà j'en vendu mes paras pour : Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Points10

Je te suis de près xD





Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Parcho

M'enfin moi c'est pour mettre botte niveau 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Lun 26 Sep - 6:14

Botte 6 ? *-* Je sais pas comment tu feras pour jouer avec =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue199/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Lun 26 Sep - 9:45

Darckounette a écrit:
Botte 6 ? *-* Je sais pas comment tu feras pour jouer avec =O

Bah en sachant que je me débrouiller très bien avec quand il était niveau 5 et que j'ai rêver à plusieurs reprises qu'ils soit niveau 6 parce que parfois mes bombes n'allait pas assez loin je croit que je m'en sortirais plutot bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Natsua
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Natsua


Messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Pourquoi ? Si c'est pour de la Pub, NON MERCI!

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Air
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue200/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Lun 26 Sep - 10:57

H;S Botte lvl 6 à le petit avantage de faire des dégàts supplémentaire quand on shoot la bombe dans la g***** de l'adversaire


P;S Entre Darckounette et Hexplosive vous me donneriez presque envie de céder dans le multi élément...mais je craquerais pas! ><''
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue199/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Lun 26 Sep - 11:13

ça baisse ça baisse les parcho de sort sur jiva :)

juste pour savoir, vous en etes rendu a combien de point de sort sur votre roublard?
Revenir en haut Aller en bas
Liwee
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Liwee


Messages : 458
Date d'inscription : 12/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: multi
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue179/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (179/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Lun 26 Sep - 11:18

Alors en ce mmt je suis lvl 188 et je dois avoir mis environ 40/45 parchemins de sorts mini dans ma roublarde deja
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue145/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Lun 26 Sep - 17:23

Quand j'vois tout ça, j'me dis que moi aussi j'vais devoir me diamanter =(. Parce que j'avoue que j'galère vraiment sans ces précieux points de sort. Après botte niveau 6, ça doit pouvoir se faire sur un roublard agi vu qu'on joue plutôt de loin, mais franchement je suis Darckounette, c'est juste trop galère à jouer x), le niveau 4 me correspond entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Lun 26 Sep - 17:28

Bah à mon avis, botte 6 peut être cool dans le cas d'un peu en pano de classe. En effet, avec aimantation (lvl 3) et botte (lvl 6) pour 1PA, on peut se permettre de faire botte + aimantation si on veut pousser de 3 cases (Pour 2PA), mais je me vois mal dépenser 4PA pour faire ça :x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Ayuki
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ayuki


Messages : 56
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 112
Localisation : Dans une ville.

Personnage
Serveur: Otomaï
Elément: Feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue145/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Lun 26 Sep - 17:36

C'est sûr qu'avec la pano de classe ça va, mais ça fait toujours 1PA de moins, et parfois c'est ce qu'il nous manque pour envoyer la sauce !
Revenir en haut Aller en bas
Yolandi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: eau,air et feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue199/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Lun 26 Sep - 17:55

moi j'ai bottes et aimentation niveau 6 et je trouve franchement ça cool, apres avec libé on peux pousser moin loin si il y a besoin, on peux pousser sur une bombe qu'on place aussi ou sur l'enemi, donc je trouve que c'est bien pratique, ça permet en plus de booster vraiment bien les bombes quand il nous reste 2 pa le tour ou l'on va faire la combo... et 40 ou 50% de domage combo c'est pas négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Mar 27 Sep - 17:37

Z'avez vu ma camé ? :p

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Cammmm10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue149/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (149/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Mar 27 Sep - 18:21

j'serais dégouté à ta place :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Deviergaptys
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Deviergaptys


Messages : 140
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25
Localisation : Sur la Lune, entrain de mettre une fessée au Moon \o/

Personnage
Serveur: ?
Elément: ?
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue0/9223372036854775807Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/9223372036854775807)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Mar 27 Sep - 19:13

Nezy a écrit:
j'serais dégouté à ta place :S

T'as pas compris, enfaite ^^. C'est elle qui a pris les Couleurs de sa Dinde Prune/Ébène. W'la la coquine :0.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Nami


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Landes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue44/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Mar 27 Sep - 19:46

Whoa, sa c'est des couleurs pas communes! J'ose pas imaginer à quel point tu a du être heureuse et surprise quand ta découvert la bête (je sort avant de me prendre un pied dans la geule)
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue149/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (149/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Mer 28 Sep - 8:13

Khata-Bakudan a écrit:
Nezy a écrit:
j'serais dégouté à ta place :S

T'as pas compris, enfaite ^^. C'est elle qui a pris les Couleurs de sa Dinde Prune/Ébène. W'la la coquine :0.

Ah ouais, et en plus j'suis con car le rose aurait du être à la place du torse pour que ce soit plus crédible ... Honte à moi :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10Mer 28 Sep - 11:08

L'erreur est partout en fait xD ^^ Parce que :

Top => corps de la drago
Cheuveux => Rayures de la drago
Bottes => Pattes de la drago

Mais j'voulais pas mettre les bottes noires sinon il restait vraiment pas de rose et le top rose on voit plus la tete de mort dessus :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Contenu sponsorisé





Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darckounette, roublarde PvP !
» [Darckounette] Roublarde PvP | Synthèse
» Wheap, La vague enflammée
» Darckounette [01/07/12]
» Darckounette - lvl 130 à 154 - [07/12/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: