AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée

Aller en bas 
+29
Atticus
Ebo
Crocolex
Neware
Ayuki
Yolandi
Natsua
Nami
Liwee
Pimhan
Bakudan
Kimiro
Madinar
Pantalemon
kisame-sensei
Granaak
dragsi
Deviergaptys
Hexplosive
Tamaya
Ellyanah
Moa'blast
Edwin Til'illan
Last-Boom
Yamakie
Hecki
bily
Unko (Nezy)
Darckounette (Eccho)
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Lun 29 Aoû - 9:31

Nan c'est le contraire, elles le resteront...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 9:00

Désolé du doublepost, mais je viens de découvrir un truc super cool sur les bombes feu !!

Si on fait péter des bombes sur soi et un ennemi en étant sous kaboom, on reçoit le boost de kaboom avant les dégats de chaque bombe !

Voyez vous même :

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Explob10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue140/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 9:04

C'est pas l'inverse ?
Ou sinon j'ai rien compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 9:07

Nan mais regarde les dégats, on voit bien qu'a chaque bombe j'ai reçu un kaboom entre^^' Le chat affiche pas les choses dans l'ordre^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue142/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 9:09

Darckounette a écrit:
Nan mais regarde les dégats, on voit bien qu'a chaque bombe j'ai reçu un kaboom entre^^' Le chat affiche pas les choses dans l'ordre^^'
effectivement mais c'est normal les bombes explosent les unes après les autres
Revenir en haut Aller en bas
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue140/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 9:12

Ah oui ! J'avais pas vu la progression des dégats :P

Ca doit faire des combos surpuissants 0o' (plus les 420% de dom pendant 4tours Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 9:34

Allez vous êtes gentils j'vous montre les combos destructeurs qu'on peut faire avec le kaboom feu :3

J'ai ces stats :

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Stats10

C'pas génial vu que j'ai ni parcho, ni mon stuff totalement équipé...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue155/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 10:57

Je sais que t'as toujours ta billérole et que tu vas perdre 2 PO avec la Békille mais... C'est quoi cette PO fumée! oO

Sinon c'est plutot impressionnant comme dégats, surtout au vu de tes stats. Le mur feu à la fin de la vidéo, avant la dernière explosion m'intéresse particulièrement :) Et la découverte des bonus applicables dès la première explosion remet complètement en cause la possibilité de jouer Feu, je trouve. Ça me donne envie de rejoindre Lyhla du coté feu de la force et de tester ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Unko (Nezy)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Unko (Nezy)


Messages : 643
Date d'inscription : 05/07/2011

Personnage
Serveur: Hyrkul ( Ancien Jiva )
Elément: Eau/Feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue149/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 11:32

Par contre, Tamaya, je pense (ne connaissant pas la voie feu ce n'est que théorique), ne passes pas feu avant le level 101 (roublabot 6, explobombe 6, des bon stuff qui apparraissent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue140/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 11:52

Génial ces dégats !
C'est incroyable ce que tu fais avec si peu de caractéristiques Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue199/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 12:22

Très très intéressant ça ! Et tout comme tamaya je trouve que ça donne un petit + à la voie feu du roublard je ne douterais plus jamais qu'avec ce genre de boost le roublard feu peux faire des dégâts bien au dessus des autres roublards !

---> Ta po fat vraiment peur surtout lorsqu'on connais le fonctionnement d'espingole... 7 po de base + 9 = 16po ce qui donne en diagonale 32 po ! x'D

Puis dague boomerang aussi niveau 6 c'est 8 po + 9 = 17 po sans ligne de vue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Tamaya


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 35

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: sagesse/feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue155/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 12:50

Nezy> Ce ne sera de toute manière pas avant le lvl 13x et ce sera sans doute un bi élément équilibré dans les stats/sorts. Mais un bi élément qui changera d'élément principal en fonction de l'équipement ( je prévois 2/3 modes selon les circonstances/adversaires).

J'ose à peine imaginer les dégats avec une pano kikoointel (dora bora, ortiz, etc), mais rappelons le: c'est Mal!
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue171/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 19:04

je pourrais me laisser tenter de passer eau/feu à cause de toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue151/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mar 30 Aoû - 19:29

Nezy a écrit:
Par contre, Tamaya, je pense (ne connaissant pas la voie feu ce n'est que théorique), ne passes pas feu avant le level 101 (roublabot 6, explobombe 6, des bon stuff qui apparraissent).

Pour moi la voie du feu devient intéressante à partir du niveau 8X, lorsqu'arrive la panoplie blop griotte, la cape Elya et la ceinture des vents ;)
Revenir en haut Aller en bas
Madinar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Madinar


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke errel
Elément: Air/Feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue175/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Ven 2 Sep - 6:10

Le mode feu c'est bien pour pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiro
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kimiro


Messages : 324
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Torse nu dans la neige.

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Air
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue80/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Ven 2 Sep - 7:47

Ça m'énerve è_é ...

Pourquoi je peux pas jouer >_<.


Bravo pour ton cercle ;).
Revenir en haut Aller en bas
Bakudan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Bakudan


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Sam 3 Sep - 15:43

Intéressant, j'ai un pote roublard sur Li qui joue avec le stuff que tu prévois pour le 13x (la fameuse céré).
Il se débrouille plutôt bien malgré le fait qu'il ne sache pas jouer son roublard (c'est une sale mule !!!) donc tu devrais être encore plus fort que lui.
Cependant il m'a avoué avoir claqué pas mal de tune dans les diamants pour parchoter tout ça afin d'être vraiment viable Shocked t'as prévu quelque chose de ce côté là ? Car ça fait pas mal de sorts à mettre 6 et c'est dommage de jouer avec des sorts niveaux 4 ou 5 :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Sam 3 Sep - 16:06

Bah je compte pas booster pulsar tout de suite vu qu'il est franchement chaud à placer, et certains sorts ont pas besoin ^'être lvl 6 tout de suite, genre botte, aimantation, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Darckounette (Eccho)


Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue183/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 5:50

Voilà ma première vidéo en étant air/feu =) Bon je ne suis que lvl 108 dedans donc ma torna n'est pas encore 6 :x Mais franchement j'adore, et avec békille + fin du parchottage ça va être énorme =)



Pour hex qui aime bien les personnages avec plein de PO, j'ai toujours mes +9 x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
dragsi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
dragsi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Personnage
Serveur: Vil smisse
Elément: feu (eh oui !)
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue140/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 6:23

Jayjay ! ce mode de jeu te vas vraiment bien je trouve et tu geres toujours autant 8p
J'ai beaucoup aimé le premier combat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue119/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 6:46

Très beau mode de jeu Darck' =)

C'est juste dommage de n'avoir que des sram et de ne voir aucun "superultrakikoo" combo kaboom dans ces combats :3

J'ai hate de voir la suite tu me donnes de plus en plus envie de passer feu/air *o* (moi qui était plus partit pour eau air ça me fait chavirer didon ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pimhan


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 44
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Eau-Feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue90/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 7:15

J'aime beaucoup, et je suis épaté des différents gameplay possibles pour un roublard en fonction de sa voie. c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Madinar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Madinar


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2011

Personnage
Serveur: Rykke errel
Elément: Air/Feu
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue175/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 11:37

Je sais pas comment tu va trés bien gérer avec une cérémonial, je trouve dans la tranche du niveau 13x le mode air/eau est trés bien perso je suis air/eau le retrait PA de la bombe et le mur le don PA 4 tour ça roxx, mais ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Granaak
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Granaak


Messages : 512
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36
Localisation : Région Parisienne

Personnage
Serveur: Raval
Elément: Air
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue142/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 12:22

Madinar a écrit:
Je sais pas comment tu va trés bien gérer avec une cérémonial, je trouve dans la tranche du niveau 13x le mode air/eau est trés bien perso je suis air/eau le retrait PA de la bombe et le mur le don PA 4 tour ça roxx, mais ça reste mon avis.
En français ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Left_bar_bleue119/200Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)

Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10Mer 14 Sep - 14:27

En français ça donne un plaidoyer inutile et déplacé (nous connaissons quand même suffisamment darckou pour savoir que les roublards elle les connait quand même un minimum) pour dire tout simplement qu'un roublard air/feu en cérémoniale ne rox pas comparé à un roublard air/eau dans la tranche 13X muni de son retrait de PA et d'une bombe permettant un gain de PA pendant 4 tours.
Ce qui diffère de la voie feu évidemment n'ayant que le pulsar très mal vu, un faible vol de vie et des bombes permettant des combos ma fois très beaux.

Bref, "R/O cé la klass té tro nul avek ton mod feu cé la louz !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée   Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Darckounette | Roublarde PvP | La tempête enflammée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darckounette, roublarde PvP !
» [Darckounette] Roublarde PvP | Synthèse
» Wheap, La vague enflammée
» Darckounette - lvl 130 à 154 - [07/12/11]
» Darckounette [01/07/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Roublard bi-élément-
Sauter vers: