AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hésitation pour ma team

Aller en bas 
+2
Ellyanah
Yamakie
6 participants
AuteurMessage
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue192/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (192/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Mar 20 Mar - 8:47

Salut,
j'en ai un peu marre de ma team et j'aimerais donc la modifier un peu, car elle ne me convient pas. Le problème c'est que j'hésite à propos de certains personnages :
Roublard lvl 184 air
Eniripsa lvl 166 feu
Sacrieur lvl 140 eau (mais bientot air)
Roublard lvl 140 eau
Zobal lvl 120 terre
Feca lvl 107 (et enutrof lvl 114 sur le compte) feu

et 2 comptes qui pour l'instant ne sont pas abo :
Osa/panda (sur le même compte : lvl 120 et 80
Eca lvl 77

Bon, alors j'aimerais remplacer le roublard et le zobal pour l'instant, mais c'est compliqué car :
Nezy va raler pour son roublard Hésitation pour ma team 4170629200
Le zobal fait de bons dégats mais a trop peu de vita.

Par quoi pourrais-je les remplacer ? J'avais pensé à un enutrof, mais je me demande si c'est encore utile. Qui remplaceriez vous et par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue119/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (119/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Mar 20 Mar - 10:07

Pourquoi pas reprendre le compte à perso monté en choisissant entre Osa et Panda ? :)
L'eca peut bien remplacer le zobinou au niveau DD :)
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue192/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (192/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Mar 20 Mar - 12:22

J'aime pas vraiment l'eca surtout qu'il est feu. L'osa ou le panda viendra complété une fois la team à un lvl acceptable, disons que pour l'instant c'est du + pour les donjons (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue184/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (184/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Mar 20 Mar - 13:02

Petit commentaire sur l'éca : L'éca feu est vraiment pas exploité et très fort : Topkaj avec une po n'est pas négligeable ,lvl 6 : 3PA.
Et tout ou rien en mode full feu soin vraiment bien,sans oublié félintion qui soin les alliés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue151/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (151/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Mar 20 Mar - 13:10

Je pense qu'avec un Feca et un Eniripsa le contrôle des dégats est suffisant pour ne pas avoir à sacrifier un perso en l'orientant vers le soin.

Sinon étant donné que tu as deux roublards je te conseille le Pandawa, qui te permettra avec le sacrieur de faire de jolies choses, tandis que l'Osa... baah un Osa à part ressusciter ça sert pas vraiment au final...
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue192/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (192/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Mar 20 Mar - 13:43

Le pandawa est prévu, donc pas de soucis de ce côté là, mais pour l'instant je souhaite avoir tout mes personnages dans la même tranche de level, car là c'est assez compliqué pour les donjons (surtout que le sacrieur est en pano abra ancestrale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue40/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (40/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Mar 20 Mar - 14:03

Avant de te répondre j'aimerais être sur d'un truc, tu veux remplacer le roublard /zobal et rester en 6 comptes ou passer en 8 comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue192/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (192/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Mar 20 Mar - 14:14

Je veux garder le même nombre de compte (soit 8 quand ils seront tous abonnés). J'ai mis les 2 comptes non abo à part car pour eux c'est déjà décidé, ça sera eca et panda.
Là j'ai besoin de conseils sur ma team "principale". C'est vrai que c'était pas très clair Hésitation pour ma team 635827877
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue40/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (40/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Mar 20 Mar - 15:02

Oui donc a la place du roublard un sadi pour le débuff mais plus facilement il vire des pm qui peut être vraiment pratique en pvm.

Et après un cra peut être vraiment utile aussi après ça dépends comment tu veux le jouer mais un cra feu tape fort il suffit de monter oeail de taupe même si il a 0 de chance pour virer la pour il vire aussi de pm si tu montes le sort et a de très bon boost
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue192/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (192/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Mer 21 Mar - 15:50

Hum j'ai du mal avec le sadi et le cra (quoi que le cra me plait bien mais trop basique). Disons qu'avec le roublard j'ai un plus gros potentiel de debuff et de boost, donc le troquer pour un sadi j'ai du mal Hésitation pour ma team 635827877
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue151/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (151/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Jeu 22 Mar - 16:36

Je trouve que ta team a une très grosse capacité de protection, entre le Sacrieur, l'Eniripsa, le Feca et le Zobal, je pense que tu dois maitriser parfaitement la distribution de dégats.
A mon avis c'est à ce niveau que tu peux faire des changements, et donc ajouter une classe avec une capacité importante de Rox, à mon avis tu peux troquer le Feca contre un Iop ou un Sram, voir même un Enutrof, qui te permettra outre le drop d'avoir une bonne capacité d'entrave (PM et Po) et un rox non négligeable tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue192/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (192/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Jeu 22 Mar - 18:55

Ca tombe plutôt bien car j'ai un enutrof lvl 120 sur le compte de la feca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue40/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (40/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Ven 23 Mar - 4:25

Citation :
Je trouve que ta team a une très grosse capacité de protection, entre le Sacrieur, l'Eniripsa, le Feca et le Zobal, je pense que tu dois maitriser parfaitement la distribution de dégats.

Je suis d'accord mais sachant qu'il veut remplacer le zobal , si il enlève en plus le féca , il gardera pas vraiment cette capacité de protection ...
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue151/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (151/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Sam 24 Mar - 10:56

Je pense que le Zobal est plus utile que le Feca, ne serait-ce que par son rox non négligable, sa capacité de protection et de placement. Sans oublier les sorts plus qu'utile en PvM que sont Mascarade (si je ne me trompe pas de sort), fougue... Le Zobal joue sur les états insoignables et les malus vie, qui peuvent te permettre de tuer un boss en un tour par exemple, ce qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue119/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (119/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Sam 24 Mar - 19:47

J'ai envie de dire oui zobal efficace pas de souci là dessus...

Mais FECA quoi ! Immunité, RDS, Treve, Armures, Bouclier Feca, Mise en Garde, Fraction, Glyphes.
Je pense que couplé au sacri il est plus utile de garder le feca !
Rien de mieux qu'un sacrifice/protections feca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flamme-Kuech
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Flamme-Kuech


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Personnage
Serveur: Pouchecot
Elément: Feu
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue55/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (55/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Lun 26 Mar - 15:59

Je propose un Roublard suplementaire ! :)

Cordialement Hitsugaia de serveur Sumens
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
Hésitation pour ma team Left_bar_bleue192/200Hésitation pour ma team Empty_bar_bleue  (192/200)

Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10Lun 26 Mar - 18:33

Merci mais deux me suffisent déjà (:

Finalement je garde le zobal, je l'ai passé full pdv avec un peki, il sert de bouclier (contrairement à avant où il servait de DD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Contenu sponsorisé





Hésitation pour ma team Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pour ma team   Hésitation pour ma team Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation pour ma team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Roublard
» Hesitation :)
» Création d'une Team
» [Team] La team à Darckou
» Création d'une Team PvPM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: