AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création d'une Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyzans
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hyzans


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Blanzy, Saône et Loire

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Multi éléments
Level:
Création d'une Team Left_bar_bleue158/200Création d'une Team Empty_bar_bleue  (158/200)

Création d'une Team Empty
MessageSujet: Création d'une Team   Création d'une Team Horlog10Mer 28 Mar - 12:22

Bonjour tout le monde !
J'aimerais crée une Team de 3 personnages notamment pour faire du Kolizeum, mais également du PVM ! Je possède déjà un roublard multi-éléments 158, et j'aimerais donc créer deux autres personnages. Il me faudrait donc au moins un personnage terre. Je tiens à signaler que j'aime jouer des classes atypiques, très atypiques !
Je pense que peut être un féca terre peut être sympa ! Ou même un sadi eau pour pouvoir desbuff' facilement ! Je tiens à signaler que je possède également un cra terre/air parcho' intégral.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
Création d'une Team Left_bar_bleue199/200Création d'une Team Empty_bar_bleue  (199/200)

Création d'une Team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team   Création d'une Team Horlog10Mer 28 Mar - 20:42

Hum...

Personnellement je te vois bien utiliser un pandawa !

C'est une classe à potentiel stratégique, très efficace en pvm autant par ses sorts de placements que par son sort de vulnérabilités et très efficace en pvp multi pour exactement les mêmes raisons et d'autres encore tel que le debuff.

Pas mal de sorts très intéressants à exploiter et une voie terre tout à fait viable que j'aurais bien vu mixé à celle de l'air ou encore du feu.

Sans compter que la synergie Roublard/Pandawa est plus qu'excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
Création d'une Team Left_bar_bleue40/200Création d'une Team Empty_bar_bleue  (40/200)

Création d'une Team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team   Création d'une Team Horlog10Jeu 29 Mar - 3:46

Pandawa eau Création d'une Team 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Hyzans
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hyzans


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Blanzy, Saône et Loire

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Multi éléments
Level:
Création d'une Team Left_bar_bleue158/200Création d'une Team Empty_bar_bleue  (158/200)

Création d'une Team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team   Création d'une Team Horlog10Jeu 29 Mar - 15:34

Merci de vos réponses ! je vais je pense monter dans un premier temps un pandawa terre =)
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Création d'une Team Left_bar_bleue160/200Création d'une Team Empty_bar_bleue  (160/200)

Création d'une Team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team   Création d'une Team Horlog10Jeu 29 Mar - 15:51

Pour le pandawa je suis d'accord, en ayant moi-même un level 196. En kolizéum autant dire que c'était une tuerie pure. ( battre Denver, Tigresse et je n'sais plus qui avec deux guildeux c'est plutôt jouissif. )
Pour monter ton pandawa je ne peux rien te conseiller de mieux que le Dojo Pandawa : http://le-dojo-pandawa.kanak.fr
Et tu cherches de la frappe terre, donc vers le level 14x, un mode CM mixé histoire d'avoir 10Pa 5/6Pm, 3/4Po peut être superbe avec la maj de datak à 4pa.
Revenir en haut Aller en bas
Hyzans
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hyzans


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Blanzy, Saône et Loire

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Multi éléments
Level:
Création d'une Team Left_bar_bleue158/200Création d'une Team Empty_bar_bleue  (158/200)

Création d'une Team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team   Création d'une Team Horlog10Jeu 29 Mar - 16:20

Et sinon vous pensez qu'il faut mieux jouer un Feca eau et un Pandawa terre ? ou un Feca terre et un Pandawa .. euh eau ou air ou feu ! =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Création d'une Team Left_bar_bleue160/200Création d'une Team Empty_bar_bleue  (160/200)

Création d'une Team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team   Création d'une Team Horlog10Jeu 29 Mar - 17:12

Jamais aimé les pandawas eau personnellement. Y'a moyen de faire un panda eau/feu/terre aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Shelf-storm
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Shelf-storm


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2012

Personnage
Serveur: Ménalt
Elément: Air
Level:
Création d'une Team Left_bar_bleue125/200Création d'une Team Empty_bar_bleue  (125/200)

Création d'une Team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team   Création d'une Team Horlog10Jeu 29 Mar - 17:19

Un panda air peut être interessant car il pourra placer plus facilement vu qu'il se fera pas tacler
Revenir en haut Aller en bas
Hyzans
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hyzans


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Blanzy, Saône et Loire

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Multi éléments
Level:
Création d'une Team Left_bar_bleue158/200Création d'une Team Empty_bar_bleue  (158/200)

Création d'une Team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team   Création d'une Team Horlog10Jeu 29 Mar - 17:24

Je n'ai pas envie de me faire un autre perso' multi ayant déjà le roublard en multi'. Mais le pandawa eau et air peuvent être intéressant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Création d'une Team Left_bar_bleue160/200Création d'une Team Empty_bar_bleue  (160/200)

Création d'une Team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team   Création d'une Team Horlog10Jeu 29 Mar - 18:35

Pandawas eau et air intéressants..... Hm. RIen de plus monotone à jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Hyzans
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hyzans


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Blanzy, Saône et Loire

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Multi éléments
Level:
Création d'une Team Left_bar_bleue158/200Création d'une Team Empty_bar_bleue  (158/200)

Création d'une Team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team   Création d'une Team Horlog10Jeu 29 Mar - 19:24

Vraiment ? explique toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
Création d'une Team Left_bar_bleue160/200Création d'une Team Empty_bar_bleue  (160/200)

Création d'une Team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team   Création d'une Team Horlog10Jeu 29 Mar - 20:02

Pandawa mono élément c'est... scratch
Full terre -> Deux sorts de frappe.
Full eau -> Deux sorts de frappe
Full feu -> Deux sorts de frappe
Full air -> Deux sorts de frappe.

Bi élément = 4 sorts de frappe + Permet de jouer sur les résistances. ( Roublard multi élément ok. Mais bon, taper avec pulsar..?! )
D'ou l'intérêt du pandawa Terre/Feu.

http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2404-iriminage-pandawa-terre-feu-lvl-141

Dagues dragoeufs à la place de la hache, ou une cape fulgu et un cac qui tape..
La cape n'est pas adapté à un mode terre/feu en revanche. Gel Pm, dinde po/pm..
Un bon 10/6/3 po facilement en gros. Mais une répartition différente ( 300 force 200 intel ) est préférable. Tout comme une coiffe PO, ou une CM. Après tu peux partir sur du tri élément aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyzans
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hyzans


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Blanzy, Saône et Loire

Personnage
Serveur: Rykke-Errel
Elément: Multi éléments
Level:
Création d'une Team Left_bar_bleue158/200Création d'une Team Empty_bar_bleue  (158/200)

Création d'une Team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team   Création d'une Team Horlog10Jeu 29 Mar - 20:34

Merci beaucoup de toute ces précisions ! Il est vrai que jouer un personnage mono-élément est toujours plus ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une Team Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Team   Création d'une Team Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une Team PvPM
» [Team] La team à Darckou
» Roublard en team ?
» Team Roublard
» Un roublard dans une team PvM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: