| Un futur Nerf de nos amis Roublards ? | |
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+10Trez Lapiaffy hidanera Scylla vince023 Boom Kill Don' Aliness Rouh-Cool 14 participants |
Auteur | Message |
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Rouh-Cool Le Clan Roublard
Messages : 10 Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? Mer 6 Juin - 21:57 | |
| Salut à toutes et à tous ! Je viens de lire sur le forum officiel de Dofus (Section Roublard) qu'un nerf était prévu pour la MaJ 2.8. Seulement je n'ai pas compris en quoi consistait cette mise à jour. I'a t'il un Roublard pour m'éclairer ? | |
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Aliness Le Clan Roublard
Messages : 11 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 27 Localisation : Enfer
Personnage Serveur: Rushu Elément: Air Level: (136/200)
| Sujet: Re: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? Jeu 7 Juin - 6:35 | |
| Je n'ai pas plus d'information concernant la MaJ 2.8. En tout cas, ça ne va pas modifier notre manière de jouer. | |
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Don' Le Clan Roublard
Messages : 109 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 29 Localisation : Maison Brâkmarienne en [-32,38]
Personnage Serveur: Hecate Elément: Air Level: (189/200)
| Sujet: Re: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? Mer 13 Juin - 8:48 | |
| Apparemment, le nombre d'activation de murs deviendrait limité.
Je ne sais pas vraiment ce que cela veut dire mais bon...
Un joueur a demandé à Bill à Lyon. | |
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Kill Le Clan Roublard
Messages : 262 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Toulouse
Personnage Serveur: Jiva Elément: Tornadeau Level: (160/200)
| Sujet: Re: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? Mer 13 Juin - 9:49 | |
| On aura beau faire aimantation + botte, l'adversaire se prendra pas 3 fois les dégâts, mais seulement une, ou peut-être deux fois. | |
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Boom Le Clan Roublard
Messages : 87 Date d'inscription : 29/09/2011
Personnage Serveur: Djaul Elément: Terre Level: (190/200)
| Sujet: Re: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? Mer 13 Juin - 10:38 | |
| Ok, retour à la case départ.... On aura gagné quoi avec la 2.6? Un sort botte qui a une vraie évolution selon son niveau plutôt qu'un contrainte, ce qui est légitime, idem pour aimantation et ... c'est tout? Et en prime on a gagné cette impression d'abus auprès de la communauté qui viendra nous lyncher à la moindre demande de up parceque "Lol ta kraké? tavu kan il vou on up lotre fois komen cété? méme 1 mur par tour cé abuz駧§" | |
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vince023 Le Clan Roublard
Messages : 8 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? Lun 25 Juin - 22:35 | |
| - Boom a écrit:
- Ok, retour à la case départ.... On aura gagné quoi avec la 2.6? Un sort botte qui a une vraie évolution selon son niveau plutôt qu'un contrainte, ce qui est légitime, idem pour aimantation et ... c'est tout? Et en prime on a gagné cette impression d'abus auprès de la communauté qui viendra nous lyncher à la moindre demande de up parceque "Lol ta kraké? tavu kan il vou on up lotre fois komen cété? méme 1 mur par tour cé abuz駧§"
Faut pas abuser la... Sa ne change pas vraiment notre façon de jouer, à l'annonce de cette nouvelle j'ai défier un pote lvl 15x (je suis lvl 139) en utilisant ne déplaçant pas mon ennemi dans mes murs... c'est encore très jouable et ça va permettre de séparer les vrai roublards des mule à pvp. Perso je suis pas contre, j'ai juste peur pour le pvm multi, nous allons être réduit à spam CaC en attendant que nos bombes se charge, car non boost elles ne sont pas rentable et gène quelque peu ses alliés. Roublard 139 de domen | |
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Scylla Le Clan Roublard
Messages : 29 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 30
Personnage Serveur: Vil Smisse Elément: Multi, en réorientation Level: (199/200)
| Sujet: Re: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? Mar 26 Juin - 9:37 | |
| D'accord avec Vince J'ai quelque peu abandonner ma Roublarde THL pour me pencher sur le pvp plus bas niveau avec un Zobal optimisé lvl 168 : résultat n'importe quel Roublard vient à bout de moi, même ceux qui ne prennent pas le temps de jouer bottes/aimantation. Les bombes vont toujours rester aussi puissantes, les dégâts des murs ne devraient pas être nerfés et il restera toujours possible d'obtenir de bons résultats en PvP.
N'oublions pas que le Roublard est sensé trouver sa puissance en faisant exploser ses bombes, chose que très peu savent faire maintenant. | |
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hidanera Le Clan Roublard
Messages : 1 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? Lun 20 Aoû - 18:11 | |
| salut a vous amis roublards. c'est moi le joueur en question qui a demandé a Bill des nouvelles pour les roublards... il m'a parlé, il me semble, d'une limite d'activation des murs de trois par tour. bien a vous ! Vertigo | |
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Lapiaffy Le Clan Roublard
Messages : 366 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 28 Localisation : Chez les pious!
Personnage Serveur: Pouchecot Elément: air/eau/feu Level: (190/200)
| Sujet: Re: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? Lun 20 Aoû - 21:10 | |
| Ah et bien en tout cas merci à toi pour cette information, en effet je trouve que 3 activations par tour ça évite les abus et c'est tout de même raisonnable je trouve. | |
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Trez Le Clan Roublard
Messages : 59 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 35 Localisation : Paris
Personnage Serveur: Ulette Elément: sagesse Level: (193/200)
| Sujet: Re: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? Mar 21 Aoû - 6:19 | |
| 3 par tour c'est largement suffisant ça veut dire qu'on met la personne dans le mur et on peux faire 2aimantations ou botte+aimantation c'est déjà énorme pour peu de taper un peu avec ses murs 400X3=1200 et même le gars s'il commence dedans vous rajouter encore 400 donc bon... | |
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Verbal-Kint Le Clan Roublard
Messages : 132 Date d'inscription : 28/07/2011
Personnage Serveur: Allister Elément: air Level: (130/200)
| Sujet: Re: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? Dim 16 Sep - 19:25 | |
| Ils devraient la limiter a 1/tour. C'est toujours plus rentable de jouer avec les murs que de faire exploser... | |
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Bang-Taka Le Clan Roublard
Messages : 382 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Y a-t-il des pédophiles sur le forum à part moi ? *-*
Personnage Serveur: Hyrkul Elément: Eau-Air Level: (188/200)
| Sujet: Re: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? Dim 16 Sep - 21:16 | |
| Ca dépend à quel niveau, mon Roub 60 ça donne jamais que -80 dans le wall (1er tour avec 2bombes) Donc -80*3 -> 240 ^^. Et encore, faut qu'il soit à 0% xD.
Mais de toute façon cette classe est pas cheatée ><. J'me suis fait agressé 3fois d'affilées par des Roublards (17x, 17x et 19x) sur la map agro Astrub avec mon Sacri 199... Cette map m'apporte aucun avantage xD. Tout ce que j'avais à faire c'était invoquer une épée, tuer la bombe. Ensuite je lance chati, je tue bombe... Ca prenait du temps mais à force de spam invoc (3épées, 1 chaf lancier, 1cawotte) je me plaçais comme je voulais et surtout en 1 assaut j'explosais une bombe (sauf sous rémission, j'montais à 3*assaut pour en venir à bout xD) et ça me permettait également de régénérer.
Pour les bi-éléments, un des Roubs 17x (178 je crois) était eau-air ^^ ben j'explosais les 2 bombes à chaque fois xD ou si elles étaient trop éloignées l'une de l'autre je la dégageais à l'aide de coopération.
Le souci vient des personnes qui ont encore rien compris au Roublard xD je pense qu'on peut demander l'avis à tous ici, si on explose nos bombes on est complètement à la merci de l'adversaire :'). | |
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Pantalemon Le Clan Roublard
Messages : 131 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 32
Personnage Serveur: Hecate Elément: Feu - Dommages Level: (151/200)
| Sujet: Re: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? Dim 16 Sep - 23:11 | |
| Je ne pense pas qu'une limite par tour soit la bonne solution, à mon avis ce qu'il faut c'est plutôt une limite par joueur dans un tour.
Par exemple une limite à 2 activations par joueur dans un tour, permet d'avoir une limite d'activation de 2 pour le pvp solo, 6 pour le Koli, et 16 pour le PVM. C'est un simple exemple, mais cela permet de garder un bon équilibre quel que soit le mode de jeu ! D'autant que peu de classe peuvent provoquer plus d'une activation par tour avec facilité.
Le problème de limiter à 3 activations par tour, c'est que l'utilité du roublard diminue (bien souvent, le temps que les murs fassent des dégâts conséquents, les monstres ont perdu beaucoup de vie et faire de gros dégâts n'est plus aussi utile... ) | |
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Ti-Deid Le Clan Roublard
Messages : 111 Date d'inscription : 30/06/2012 Localisation : Sufokia
Personnage Serveur: Bowisse Elément: Typhon Level: (174/200)
| Sujet: Re: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? Lun 17 Sep - 19:35 | |
| Sur le forum off" c'est un post ouin ouin (en parti) , aucune info n'a été donnée officiellement par un dev , mais il est possible qu'une limitation arrive pour la 2.9 | |
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| Sujet: Re: Un futur Nerf de nos amis Roublards ? | |
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