AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 M.A.J 2.6 roublard

Aller en bas 
+33
Pantalemon
Fougy
Mei-Kuei
Pix3lpx4
dragsi
Xplosia
two-hand
oskobin
Kilar
Itachi
Scylla
Sandouitche
Mme-Pancake
H@rpagone
Waeven
Darkul
Ergo Proxy
Aether-Thorn
Darckounette (Eccho)
Ellyanah
Blowfish
Moa'blast
Hexplosive
Wisely
Ocawina
Boom
Hyzans
Pul-Sar2
kisame-sensei
Kill
Ezzy
No-tificateur
Yamakie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue40/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 17:37

Et le nouveau roman signé hexplosive est en vente libre dans tout vos marchants de journaux ! M.A.J 2.6 roublard - Page 5 2176505670

http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=24051235&postcount=632


Dernière édition par Nyan Boy le Jeu 15 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Pancake
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mme-Pancake


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 34

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 17:45

ah k aimantation ne boost plus non plus ... c'est n'imp de nerf botte + aimantation sur les %do là pour le coup -_-
j'espère qu'on aura un Ré up d'ici la sortie officielle
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue82/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 17:52

Certain dise bon grop up et d'autre un bon nerf au final c'est équilibrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue40/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 17:57

Au final :

Entre la version actuel 2.5 sur serveur normal et version béta actuel c'est juste un léger up.
Entre la version béta du début de la semaine et la béta de ce matin c'est un gros nerf.

Ca dépend de toi si tu vois la verre a moitié plein ou a moitié vide !

Mais pour moi c'est donc un très petit up car c'est la version actuel béta que l'on doit comparer avec la version sur tout les serveurs. Car encore une fois c'est qu'une version béta, tout peut changer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue117/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (117/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 18:00

Après tout, nerf ou up ? C'est selon votre façon de jouer qui décidera si oui ou non, la maj vous handicap pour l'instant ^^

Mais c'est vrai que les bonus dommage retirés manqueront mais après tout, il y a les murs de bombes qui compensent un peu, et puis la meilleur maniabilité de bottes et aimantation (si on peut dire ça comme ça ^^ c'est un coup à prendre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kilar
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kilar


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Sumens
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue72/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 18:27

Ch'uis dégoûté !!
Ankama : "Tenez, on va vous mettre à niveau et vous donner une chance de battre les gens non opti en glours, qui ont eu seulement le skill de choisir une classe cheatée..."
Kevin : "A mé nan il rox tro mtnt jpe plu up grad"
Ankama : "Bon bah on laisse tomber les mecs !"

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue40/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 18:39

Faut pas non plus faire la tête comme ça c'est qu'une béta, tout peu encore changer et même il faut l'avouer, on était TROP fort avec la version actuelle. Il fallait un nerf c'était sûr.

Après je dis pas que ce nerf la est ligitime pour moi un nerf des murs auraient en gardant le 2 bombes par tours aurait été suffisant. Mais ça fait que quelques heures que ses comme ça tout peu encore changer c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue82/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 19:36

Sans vouloir être défaitiste il change rarement deux fois il change une fois et mette des sorts bien puissant et après les baisse et sa sort comme çà :/
c'est ce qui est arrivé aux iop a la dernière grosse maj. Espérons que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue199/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 21:25

Franchement je préfère être cash avec vous, enlevez vous de la tête que l'on repasse à deux bombes tours ça m'étonnerait vraiment beaucoup que ça se passe et de ce que je sais on a très peu (aucune ?) chance que ça arrive donc n’espérais pas pour rien.

(Et d’ailleurs en pensant de la sorte si par un miracle -qui n'arrivera surement pas- on regagner cet atout et bien vous serez content et dans le cas contraire, si on reste comme actuellement vous ne serez pas déçue vu que vous vous y attendiez).
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 21:56

Personnellement j'aurais opté pour un mini up mais SUPER utile..

Augmenté la vitalité des bombes et rendre Déto à la place de Rebours Non-modifiable.

Simple, mais on aurait quand même vachement moins de mal ! Et ça ne demande pas de dommages complètement abusay avec les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue40/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 22:51

Wisely a écrit:
Personnellement j'aurais opté pour un mini up mais SUPER utile..

Augmenté la vitalité des bombes et rendre Déto à la place de Rebours Non-modifiable.

Simple, mais on aurait quand même vachement moins de mal ! Et ça ne demande pas de dommages complètement abusay avec les murs.

Déto non modifiable ? ...


Donc en gros, t'es obligé de monter le sort niveau 6 pour avoir une po " correct " et donc use 15 points de sorts encore en plus ( comme si le roublard avait pas assez de sort à up ) alors que là niveau 3 peut vraiment suffir surtout si tu as le minimum légal de po qui est de 3/4 pour un roublard. Certe oui c'est chiant face a un cra et un enu.. Rooh zut c'est vrai on peu pas se débuff avec rebours et kaboom non, et puis contre les 12 autres classes tu fais quoi ? Et en pvm ? C'est très rare les mob qui vire 6 po en pvm.

@Hex : Laisse nous de l'espoir Sad L'espoir c'est la vie ! Et la vie c'est la mort et la mort c'est que t'as croisé un roublard !

Mais je suis concien que c'est pas près d'arriver, du moins pas comme ça j'ai vu une idée comme qui pourrait être " équitable " pour les 2 bombes par tours c'est que la 2eme bombes dans le même tour couterait 6 pa donc 9 pa pour poser deux bombes mais je pense pas que ce soit techniquement possible. Mais je suis sur que il y a des façont équitable de mettre a 2 bombes par tours
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 23:34

Bah personnellement j'ai pas de problème avec les autres classes, sauf les Osa mais ce n'est maintenant plus un soucis.
Et se débuff soi-même j'avoue ne jamais avoir tesé. Mais l'était Kaboom n'est pas débuff justement si on fait ça ? Et donc on se prendrait pas un méchant combo dans le tête ?
Et même si ce système là fonctionne, dis moi comment gagner après avoir perdu 3 tours pour te débuff ...
C'est sur qu'il faut sacrifier des points de boost, mais personnellement c'est déjà fait et je ne me suis pas parchotté (niveau sort) énormément (de quoi mettre 2sorts lvl 5 dans mes souvenirs). Et c'est de loin le sort que je pourrais me permettre de laisser niveau 3.
Maintenant on a tous un mode de jeu très différent et je respect, ce n'était que mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue40/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 23:38

Wisely a écrit:
Bah personnellement j'ai pas de problème avec les autres classes, sauf les Osa mais ce n'est maintenant plus un soucis.
Et se débuff soi-même j'avoue ne jamais avoir tesé. Mais l'était Kaboom n'est pas débuff justement si on fait ça ? Et donc on se prendrait pas un méchant combo dans le tête ?
Et même si ce système là fonctionne, dis moi comment gagner après avoir perdu 3 tours pour te débuff ...
C'est sur qu'il faut sacrifier des points de boost, mais personnellement c'est déjà fait et je ne me suis pas parchotté (niveau sort) énormément (de quoi mettre 2sorts lvl 5 dans mes souvenirs). Et c'est de loin le sort que je pourrais me permettre de laisser niveau 3.
Maintenant on a tous un mode de jeu très différent et je respect, ce n'était que mon avis :)

3 tours por débuff ? si t'as 0 bombes déjà poser t'en pose 3 et rebours et hop -3 tours d'effet, certe tu perds un tours mais si sans ta po tu pouvais pas jouer tu vas gagner 3 tours avec ta po 1 tour perdu 3 gagner c'est du positif :p

Et kaboom n'est pas débuffable aux dernière nouvelles '-'
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue82/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 23:52

Du coup vu que tu pourras poser qu'une bombe par tour pour te donner des pa/pm faudra attendre 2 a trois tour en espérant que bombes survives ça devient chaud aussi de cotée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue40/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Jeu 15 Mar - 23:56

Non non on peut poser qu'une fois la même bombe le même tours mais tu as 3 bombes différentes du coups tu peux poser 3 bombes différente
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue82/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Ven 16 Mar - 0:01

du je comprends mieux hexplo quand elle dit que sa revalorise les multi, mais pour les pa / pm ça revient au même faudra tout de même attendre au minimum 2 tours, merci pour les infos ^^ je préfère m'habithuer a jouer ma roublarde après la maj ça me choquera pas énormément comme ça, mais d'après ce que j"ai lu c'est vrai que c'est dommage quand même :/ Ont ce demande parfois comment ankamas fait ses testes lol
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue40/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Ven 16 Mar - 0:13

J'ai eu une réponse officiel que je viens de voir si ça interresse le lien que j'ai envoyé a seyroth c'est celui ci : http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=24050668&postcount=613

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Seyrot10
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue82/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Ven 16 Mar - 0:26

pour le moment il reste sur leur position mais bon ont a encore 2 bonnes semaine de teste qui sait =)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue40/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Ven 16 Mar - 0:28

au vu de sa réponse le " même en supprimant le mur ça aurait pas suffit " je pense que c'est pas prêt de changer M.A.J 2.6 roublard - Page 5 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue160/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Ven 16 Mar - 10:22

Je maintiens donc mes précédents propos ! Préparez vos tombes.
Revenir en haut Aller en bas
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue127/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (127/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Ven 16 Mar - 12:05

De toute façon ankama ne se basera jamais sur notre communauté pour équilibrer la classe...c'est eux qui l'ont crée etc.... mais c'est pas eux qui l'a joue! il se baseront toujours sur une certaine communauté: celle des "mai pt1 roub c chité mm ac mon cra pvp jle fé pa"

mais justement lorsque cra est devenu LA classe pvp par défaut personne n'a gueuler (du moins de mes souvenirs ^^') c'est juste que pour eux,par principe, le roublard que je rappelle est considéré comme une "sous classe" par beaucoup de personne, ne pourra jamais donc dépasser une classe dite "correcte"

ET BIEN MOI JE DIS NON 'tendez les gars pourquoi les gens veulent pas que le roub soit a 2 bombe/tour? c'est pas si cheaté que ça!!

ou alors au lieu de ce lamenter sur le passé j'ai pensé a une idée pas trop mauvaise : un sort qui permet au roublard de passer a 2bombe/tour.
Mais se sort faut pas abuser non plus aura un sacré cout niveau pa (j'aurai dit 5 personnellement) et aussi une contrainte du genre les bombes explosent toute avec des malus de dégât si elle n'ont pas explosé avant la fin de la durée du sort mais dans ce cas la le roublard sera trop exposé au risque du débuff :/ .

bref si vous avez des idées/commentaire/critique au niveau de ma pensée dites toujours! 'faut bien un peu de débat dans un forum!

Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue82/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (82/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Ven 16 Mar - 13:56

Y'a de l'idée les roublards n'est pas la seul sous classe hein y'a les iops aussi... mais parlons roublards je pense pas qu'ankamas change quoi que ce soit mais le fait qu'il y est encore deux ou trois semaines nous donne une chance que ça change car là oui effectivement ce nerf fait bien mal
Revenir en haut Aller en bas
two-hand
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: ulette
Elément: air/eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue38/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Ven 16 Mar - 14:50

le roublard cheat vien d'etre nerf on ne pourra plus poser de bombe du meme element par tour !!!!!!! mais bon d'un coté je dit tant mieux on ne verra des roublards a foison sur nos serveurs M.A.J 2.6 roublard - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Xplosia
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Xplosia


Messages : 349
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la mèche de ma bombe

Personnage
Serveur: Li Crounch
Elément: Air, Feu ou Eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue200/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Ven 16 Mar - 21:45

Nerf sur les bombes !!! HOURRA ! Sa defavorisait vraiment le multi-élément sa. et puis comme tu dis, pas de kikouloljmefaitunroubparskeccheaté sur les serveurs. en tout cas tant que que botte et aimantation reste comme sa je suis content. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Left_bar_bleue199/200M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10Sam 17 Mar - 5:46

Prochainement....

M.A.J 2.6 roublard - Page 5 3947272418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 5 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.J 2.6 roublard
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roublard 2.11
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard lvl 90.
» Roublard Air/Eau - 150
» Roublard air/eau 186

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: