AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 M.A.J 2.6 roublard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
119/200  (119/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 10:37

Tres bonne maj en général je pense que personne ne me contrediras là dessus.

Autant les bonus combos sur les murs c'est une bonne chose (au niveau dégâts parfois faiblards des murs) autant les deux bombes je trouve ça un peu décevant.
L'avantage de la classe était du pour moi à la tactique à mettre en place pour placer un combo, avec deux bombes de chaque par tout ça devient du gateau :O

En tout cas les sorts de désinvoc supprimés font du bien depuis le temps qu'on le reproche.

Et la quiche d'allumage je trouve ça énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamakie
Admin
Admin
avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 14:12

Par contre je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir fait botte comme aimantation. Parce que le lancée en ligne est moins pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-clan-roublard.com
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
117/200  (117/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 14:14

Ok, j'ai essayé de test la bêta..... En effet, c'est vraiment une bêta.... Je me co avec mon roublard, pas moyen de jouer, écran noir, je prend mon sadi, ca marche, je décide de créé un roublard pour voir l'effet de botte (car j'ai pas compris le fonctionnement ^^), je fais 2 combats, la map bug, je ne vois plus aucun personnage.... J'en ai déjà marre, je vais attendre des vidéos ou plus de screen de la part de ceux qui ont une bêta qui marche ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 14:16

ya pas vraiment à se plaindre c'est déjà mieux qu'avant par contre est-ce que la po est modifiable?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
117/200  (117/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 14:20

Ah bah, je me plains pas, c'était pour voir, ca marche pas, tant pis j'attendrai >< mais ça me dérange un peu de pas savoir comment ca marche en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamakie
Admin
Admin
avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 14:38

Oui la PO est modifiable, il y a juste sur rebours où la portée est passée fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-clan-roublard.com
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 14:47

je vais donc détester les cras et les enus de plus en plus (tant que la po des bombes n'est pas modifiable ca va)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 20

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 18:44

(MOUHAHAH ICH BIN DE RETOUR)

@Kisame
Bah nan, si la PO des bombes était modifiable, ce serait génial, avec un petit +4Po, on perdrait 1 ou 2PO contre les crâ enus comparé à actuellement, et on en gagnerait 4 contre les autres, mais ce serait vraiment le up de trop çà :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Yamakie
Admin
Admin
avatar

Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 18:47

Tiens, un fantome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-clan-roublard.com
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 21
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
40/200  (40/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 18:48

Il y a des atouts pour certains et d'autre non si jamais les bombes po modifiables

Je vais pas déballer trop dessus mais par exemple bl c'est la mort

Mais quoi qu'il arrive il faudrait m'expliquer comment tu fais pour que plus de porté te permette de lancer un objet plus loin Shocked

La po permet d'augmenter la po des sorts la tu lances un objets, sauf si tu gagnais en " force " ( pas en terre enfin je me comprends ) tu peux pas lancer plus loin ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 20

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 19:33

Ouais m'enfin à ce moment un crâ devrait changer d'arc... x) Et la tornabombe n'est pas lancée, elle a de petites hélices :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 20

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 19:35

Omfg ,j'ai cru que c'était un fake le 2bombes/tour ,mais j'ai testé en bêta,je crois que je vais redevenir Mono,je ne trouve plus aucun intérêt à être air/feu,surtout que j'utilisais feu que pour les bombes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 20

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 19:54

Bah si justement le bi garde son intérêt pour mettre trois bombes, alors que le tri n'a plus cette exclusivité :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 20

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 20:26

Pakon pakon..mais faut voir ce que ça donne après.
Et puis le mono reprend de la valeur,alors qu'en bi on cherche un moyen d'équilibrer les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Ven 9 Mar - 21:22

Darckounette a écrit:
Bah si justement le bi garde son intérêt pour mettre trois bombes, alors que le tri n'a plus cette exclusivité :)


Darckou de retour youhou ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darckounette (Eccho)
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 20

Personnage
Serveur: Hyrkul
Elément: Tempête enflammée
Level:
183/200  (183/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Sam 10 Mar - 0:01

Je viens voir à quel point je deviens cheaté avec cette MàJ et ça me fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Darckounette/205960176146484
Ergo Proxy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard


Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Sam 10 Mar - 6:20

Reste à voir comment les bombes seront impactées par leurs boosts à chaque tours, en sachant qu'il nous faudra les garder en vie et sans les soins de l'aimantation qui disparaissent.

Je pense qu'on a du up et du nerf en fin de compte avec cette maj.
Ca devrais rester plutôt équilibré mais bien plus simple à jouer j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Sam 10 Mar - 9:24

Ce n'est pas si étonnant l'ampleur que prend le Roublard actuellement.

Il aurait fallut faire les choses à moitié dans ce cas là.
Du genre : faire les modifications pour les sorts : fouets - sacrifice poupesque - désinvocation sur les bombes
ou
2 bombes/tours.
Mais les 2 en même temps, c'est cheat ! Et je comprendrais les mauvaises critiques à notre égare.

M'enfin, réjouissons-nous aussi.
On trouvait tous que le Roublard avait besoin d'un bon gros UP, on l'a le gros UP.

Maintenant, il reste plus qu'une chose; rendre cette classe plus équilibrée tout en faisant en sorte qu'elle ne soit ni cheat ni qu'elle re-demande un up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkul
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Sam 10 Mar - 12:50

Mais alors moi qui suis en train de monter mon roublard et qui n'a pas encore choisi son élément vous me conseillez plutôt quoi? mono élément ou alors feu/air?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
190/200  (190/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Sam 10 Mar - 19:43

Je poste ce message destiné à tous les roublards béta-testeurs pour mettre en place le plus grand complot roublard qu'on ait jamais organisé:

En effet, tirons profit de notre fourberie, dupons les sur la béta, montrons leur que le up n'est pas si conséquent que ça, pire! montrons leur que les murs se retournent facilement contre nous.. En bref, jouons intelligemment en faisant tout pour nous mettre en mauvaise posture!

Nous sommes une poignée de roublards à influencer les mises à jour futures , trompons les!

Une fois la version 2.6 sortie, nous pourrons profiter pleinement de nos nouvelles capacités, mais les gens ne crieront pas au nerf car il y a bien trop peut de roublards par serveur

On sera doublement gagnant, pas de nerf, et pas de kikoo roublards pvp "paske lé roublar cé chité gogo mulé 1 roublol avec ikspé fwa 4


Ce message était ironique, enfin.. c'est juste que ça sent le nerf à 10Km et que ça m'inquiète :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 21
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
40/200  (40/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Sam 10 Mar - 20:44

Ca sent la nerf c'est sur, mais si jamais ça passe a l'officiel, il faudra attendre mai /juin avant le nerf, donc une chose Profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Sam 10 Mar - 20:49

C'est quoi cette maturité (qui ne l'est pas) ?! Shocked

Si les personnes veulent jouer un Roublard au même titre qu'un Enutrof ou encore un Iop, laissons-les jouer cette classe, bon sang d'bois.
Pas parce qu'on a pas forcément envie d'avoir des mules à pvp autour de nous qu'on veuille être les seuls et uniques Roublard de notre serveur.
C'est très égoïste et pathétique cette idée.

J'ai jamais vu cela, que ça soit dans la communauté des Crâ, ou encore les Sadida.
Laissons faire ce que les gens veulent faire; nous ne sommes pas leurs maîtres !
Puis j'ai pas envie que les gens pensent que je joue TRÈS mal ma classe pour pas qu'ils puissent créer la même, alors que ce n'est pas le cas.

Heureusement que tu fais dans l'ironie (même si j'aime pas l'ironie et que je pense que tu utilises ce mot comme excuse) car là…

On va se faire nerf ?
Vivons au jour le jour.
Pour l'instant on va avoir un gros up. Et après ? On en sait rien.
Même si ces modif. nous font croire que …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 20

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
184/200  (184/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Sam 10 Mar - 21:29

J'ai franchement pas envie de voir 5 roublards/map ,et ça voudrait dire qu'ils savent comment on joue,les bombes étouétou..ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocawina
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 11/10/2011

Personnage
Serveur: Crocoburio
Elément: Eau-air
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Sam 10 Mar - 21:33

Oui d'accord le Roublard prendra beaucoup d'ampleur, et de toute, on aura pas le choix; on aura le même sort que les Crâ -> un rééquilibrage.
C'est ce qu'il faut pour toute les classes : un gros up pour voir où est le soucis, puis une modification pour mieux l'équilibrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   Sam 10 Mar - 21:36

à mon avis ceux qui vont tester ne vont rien y comprendre et effacer leurs comptes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.J 2.6 roublard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roublard ressucité.
» Quelques sort du Roublard, rien que pour vous :D
» 3 décembre achetez votre pack roublard
» [Event] Roublard'Attack
» [Roublard-Panda] 200-200 - Hydromels-Akija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: