| M.A.J 2.6 roublard | |
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Auteur | Message |
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Ellyanah Le Clan Roublard
Messages : 109 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Astrub :3
Personnage Serveur: Mylaise Elément: Feu-Air Level: (119/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 10:37 | |
| Tres bonne maj en général je pense que personne ne me contrediras là dessus.
Autant les bonus combos sur les murs c'est une bonne chose (au niveau dégâts parfois faiblards des murs) autant les deux bombes je trouve ça un peu décevant. L'avantage de la classe était du pour moi à la tactique à mettre en place pour placer un combo, avec deux bombes de chaque par tout ça devient du gateau :O
En tout cas les sorts de désinvoc supprimés font du bien depuis le temps qu'on le reproche.
Et la quiche d'allumage je trouve ça énorme xD | |
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Yamakie Admin
Messages : 620 Date d'inscription : 02/07/2011
Personnage Serveur: Jiva Elément: Air Level: (192/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 14:12 | |
| Par contre je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir fait botte comme aimantation. Parce que le lancée en ligne est moins pratique. | |
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Ezzy Le Clan Roublard
Messages : 42 Date d'inscription : 03/03/2012
Personnage Serveur: Helsephine Elément: Air Level: (117/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 14:14 | |
| Ok, j'ai essayé de test la bêta..... En effet, c'est vraiment une bêta.... Je me co avec mon roublard, pas moyen de jouer, écran noir, je prend mon sadi, ca marche, je décide de créé un roublard pour voir l'effet de botte (car j'ai pas compris le fonctionnement ^^), je fais 2 combats, la map bug, je ne vois plus aucun personnage.... J'en ai déjà marre, je vais attendre des vidéos ou plus de screen de la part de ceux qui ont une bêta qui marche >< | |
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kisame-sensei Le Clan Roublard
Messages : 239 Date d'inscription : 13/07/2011
Personnage Serveur: Kuri Elément: Eau Level: (171/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 14:16 | |
| ya pas vraiment à se plaindre c'est déjà mieux qu'avant par contre est-ce que la po est modifiable? | |
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Ezzy Le Clan Roublard
Messages : 42 Date d'inscription : 03/03/2012
Personnage Serveur: Helsephine Elément: Air Level: (117/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 14:20 | |
| Ah bah, je me plains pas, c'était pour voir, ca marche pas, tant pis j'attendrai >< mais ça me dérange un peu de pas savoir comment ca marche en fait ^^ | |
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Yamakie Admin
Messages : 620 Date d'inscription : 02/07/2011
Personnage Serveur: Jiva Elément: Air Level: (192/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 14:38 | |
| Oui la PO est modifiable, il y a juste sur rebours où la portée est passée fixe. | |
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kisame-sensei Le Clan Roublard
Messages : 239 Date d'inscription : 13/07/2011
Personnage Serveur: Kuri Elément: Eau Level: (171/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 14:47 | |
| je vais donc détester les cras et les enus de plus en plus (tant que la po des bombes n'est pas modifiable ca va) | |
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Darckounette (Eccho) Le Clan Roublard
Messages : 424 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 27
Personnage Serveur: Hyrkul Elément: Tempête enflammée Level: (183/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 18:44 | |
| (MOUHAHAH ICH BIN DE RETOUR)
@Kisame Bah nan, si la PO des bombes était modifiable, ce serait génial, avec un petit +4Po, on perdrait 1 ou 2PO contre les crâ enus comparé à actuellement, et on en gagnerait 4 contre les autres, mais ce serait vraiment le up de trop çà :) | |
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Yamakie Admin
Messages : 620 Date d'inscription : 02/07/2011
Personnage Serveur: Jiva Elément: Air Level: (192/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 18:47 | |
| Tiens, un fantome | |
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Moa'blast Le Clan Roublard
Messages : 811 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 28 Localisation : Landes !
Personnage Serveur: Hécate Elément: Feu Level: (40/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 18:48 | |
| Il y a des atouts pour certains et d'autre non si jamais les bombes po modifiables Je vais pas déballer trop dessus mais par exemple bl c'est la mort Mais quoi qu'il arrive il faudrait m'expliquer comment tu fais pour que plus de porté te permette de lancer un objet plus loin La po permet d'augmenter la po des sorts la tu lances un objets, sauf si tu gagnais en " force " ( pas en terre enfin je me comprends ) tu peux pas lancer plus loin ! o/ | |
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Darckounette (Eccho) Le Clan Roublard
Messages : 424 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 27
Personnage Serveur: Hyrkul Elément: Tempête enflammée Level: (183/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 19:33 | |
| Ouais m'enfin à ce moment un crâ devrait changer d'arc... x) Et la tornabombe n'est pas lancée, elle a de petites hélices :3 | |
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Aether-Thorn Le Clan Roublard
Messages : 107 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 27
Personnage Serveur: Silouate Elément: Air Level: (184/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 19:35 | |
| Omfg ,j'ai cru que c'était un fake le 2bombes/tour ,mais j'ai testé en bêta,je crois que je vais redevenir Mono,je ne trouve plus aucun intérêt à être air/feu,surtout que j'utilisais feu que pour les bombes... | |
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Darckounette (Eccho) Le Clan Roublard
Messages : 424 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 27
Personnage Serveur: Hyrkul Elément: Tempête enflammée Level: (183/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 19:54 | |
| Bah si justement le bi garde son intérêt pour mettre trois bombes, alors que le tri n'a plus cette exclusivité :) | |
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Aether-Thorn Le Clan Roublard
Messages : 107 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 27
Personnage Serveur: Silouate Elément: Air Level: (184/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 20:26 | |
| Pakon pakon..mais faut voir ce que ça donne après. Et puis le mono reprend de la valeur,alors qu'en bi on cherche un moyen d'équilibrer les stats. | |
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Hexplosive Le Clan Roublard
Messages : 1177 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : Entre tornabombes et explobombes
Personnage Serveur: Jiva Elément: Air/Feu/Eau Level: (199/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Ven 9 Mar - 21:22 | |
| - Darckounette a écrit:
- Bah si justement le bi garde son intérêt pour mettre trois bombes, alors que le tri n'a plus cette exclusivité :)
Darckou de retour youhou ! x') | |
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Darckounette (Eccho) Le Clan Roublard
Messages : 424 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 27
Personnage Serveur: Hyrkul Elément: Tempête enflammée Level: (183/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Sam 10 Mar - 0:01 | |
| Je viens voir à quel point je deviens cheaté avec cette MàJ et ça me fait peur XD | |
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Ergo Proxy Le Clan Roublard
Messages : 49 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Sam 10 Mar - 6:20 | |
| Reste à voir comment les bombes seront impactées par leurs boosts à chaque tours, en sachant qu'il nous faudra les garder en vie et sans les soins de l'aimantation qui disparaissent.
Je pense qu'on a du up et du nerf en fin de compte avec cette maj. Ca devrais rester plutôt équilibré mais bien plus simple à jouer j'ai l'impression. | |
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Ocawina Le Clan Roublard
Messages : 282 Date d'inscription : 11/10/2011
Personnage Serveur: Crocoburio Elément: Eau-air Level: (199/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Sam 10 Mar - 9:24 | |
| Ce n'est pas si étonnant l'ampleur que prend le Roublard actuellement.
Il aurait fallut faire les choses à moitié dans ce cas là. Du genre : faire les modifications pour les sorts : fouets - sacrifice poupesque - désinvocation sur les bombes ou 2 bombes/tours. Mais les 2 en même temps, c'est cheat ! Et je comprendrais les mauvaises critiques à notre égare.
M'enfin, réjouissons-nous aussi. On trouvait tous que le Roublard avait besoin d'un bon gros UP, on l'a le gros UP.
Maintenant, il reste plus qu'une chose; rendre cette classe plus équilibrée tout en faisant en sorte qu'elle ne soit ni cheat ni qu'elle re-demande un up. | |
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Darkul Le Clan Roublard
Messages : 2 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 35
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Sam 10 Mar - 12:50 | |
| Mais alors moi qui suis en train de monter mon roublard et qui n'a pas encore choisi son élément vous me conseillez plutôt quoi? mono élément ou alors feu/air?
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Boom Le Clan Roublard
Messages : 87 Date d'inscription : 29/09/2011
Personnage Serveur: Djaul Elément: Terre Level: (190/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Sam 10 Mar - 19:43 | |
| Je poste ce message destiné à tous les roublards béta-testeurs pour mettre en place le plus grand complot roublard qu'on ait jamais organisé:
En effet, tirons profit de notre fourberie, dupons les sur la béta, montrons leur que le up n'est pas si conséquent que ça, pire! montrons leur que les murs se retournent facilement contre nous.. En bref, jouons intelligemment en faisant tout pour nous mettre en mauvaise posture!
Nous sommes une poignée de roublards à influencer les mises à jour futures , trompons les!
Une fois la version 2.6 sortie, nous pourrons profiter pleinement de nos nouvelles capacités, mais les gens ne crieront pas au nerf car il y a bien trop peut de roublards par serveur
On sera doublement gagnant, pas de nerf, et pas de kikoo roublards pvp "paske lé roublar cé chité gogo mulé 1 roublol avec ikspé fwa 4
Ce message était ironique, enfin.. c'est juste que ça sent le nerf à 10Km et que ça m'inquiète :/ | |
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Moa'blast Le Clan Roublard
Messages : 811 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 28 Localisation : Landes !
Personnage Serveur: Hécate Elément: Feu Level: (40/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Sam 10 Mar - 20:44 | |
| Ca sent la nerf c'est sur, mais si jamais ça passe a l'officiel, il faudra attendre mai /juin avant le nerf, donc une chose Profitez en ! | |
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Ocawina Le Clan Roublard
Messages : 282 Date d'inscription : 11/10/2011
Personnage Serveur: Crocoburio Elément: Eau-air Level: (199/200)
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Aether-Thorn Le Clan Roublard
Messages : 107 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 27
Personnage Serveur: Silouate Elément: Air Level: (184/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Sam 10 Mar - 21:29 | |
| J'ai franchement pas envie de voir 5 roublards/map ,et ça voudrait dire qu'ils savent comment on joue,les bombes étouétou..ça craint. | |
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Ocawina Le Clan Roublard
Messages : 282 Date d'inscription : 11/10/2011
Personnage Serveur: Crocoburio Elément: Eau-air Level: (199/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Sam 10 Mar - 21:33 | |
| Oui d'accord le Roublard prendra beaucoup d'ampleur, et de toute, on aura pas le choix; on aura le même sort que les Crâ -> un rééquilibrage. C'est ce qu'il faut pour toute les classes : un gros up pour voir où est le soucis, puis une modification pour mieux l'équilibrer ! | |
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kisame-sensei Le Clan Roublard
Messages : 239 Date d'inscription : 13/07/2011
Personnage Serveur: Kuri Elément: Eau Level: (171/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Sam 10 Mar - 21:36 | |
| à mon avis ceux qui vont tester ne vont rien y comprendre et effacer leurs comptes | |
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| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard | |
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| M.A.J 2.6 roublard | |
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