AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 M.A.J 2.6 roublard

Aller en bas 
+33
Pantalemon
Fougy
Mei-Kuei
Pix3lpx4
dragsi
Xplosia
two-hand
oskobin
Kilar
Itachi
Scylla
Sandouitche
Mme-Pancake
H@rpagone
Waeven
Darkul
Ergo Proxy
Aether-Thorn
Darckounette (Eccho)
Ellyanah
Blowfish
Moa'blast
Hexplosive
Wisely
Ocawina
Boom
Hyzans
Pul-Sar2
kisame-sensei
Kill
Ezzy
No-tificateur
Yamakie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue127/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (127/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mar 20 Mar - 19:49

Bon et bien lyhla selon ton raisonnement j'aurai arrête mon roub des le jour ou j'ai commencé a pvp et j'aurai fini 3 fois tout les pokemons....

nan mais sérieusement c'est bien beau ce que tu dis mais bon perso a chaque fois que je joue contre un cra il défonce mes bombes d'abord puis moi (même un no parcho no 1/2 all même si je les mettais au trou du cul de la map il l'a shootais) donc faut croire quand meme que les roublards ont un léger désavantage face a certaine classe (perso le cra j'ai jamais reussi a en tuer un et je doute qu'il ai un désavantage contre une classe....'fin bref je m’arrête la sinon je vais me faire rembarrer a 300km)

sinon bah je suis pvm 'peux pas vous dire grand chose le roub et le pvm c'est censé faire 2 mais moi je me démerde comme je peux pour montrer qu'un roublard n'est pas QUE pour PVP!! et ca marche bien pour le moment

*pvm powa guys*
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue160/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (160/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mar 20 Mar - 19:52

Huhu, je préfère en rire.
En réfléchissant deux minutes il est facile de comprendre que j'insinue par là que les seuls personnes me posant soucis sont ces iops. Mais bon peu importe, pas d'effort d'un côté, pourquoi devrais-je en faire ?

Je suis modérateur du Dojo Pandawa, forum qui a purement inspiré celui-ci. Mais bon, faudrait sûrement m'enlever le rôle vu que je ne sais pas écouter et échanger. ;). ( Avant de me juger sur 2 posts, il vaudrait mieux s'être renseigné, merci. )

Oui je suis grade 8, et ? C'est pas pour autant que la classe est relativement bonne. J'ai eu un pandawa grade 10, un eca grade 10. un crâ grade 10 ainsi qu'un sram grade 10. Mon principal atout a toujours été le skill, et non la classe ni le stuff. Aujourd'hui j'ai les moyens d'avoir un bon stuff. A l'époque pas du tout. Pour autant j'étais quand même grade 10.
Perdre contre un feca full meu, je trouve pas ça normal.
Avoir aucune chance contre un crâ stuffé comme moi en terme d'investissement, je trouve pas ça normal également.

Je suis le premier à écouter les avis des autres. Mais quand on me contredit sans avoir d'exemple concret et qu'on se permet d'émettre le moindre jugement, non faut pas pousser non plus. Si dans votre traintrain dofusien, une bombe ça vous va, c'est cool pour vous. Mais faut arrêter de dire que le mono est jouable sans avoir essayé AUTRE que des vulgaires défis contre des mecs qui ne savent pas jouer.
Moi j'me coltine des mecs grade 6 à 10 qui savent pertinemment qu'il faut tuer les bombes. AU PIRE ils ne les tueront pas la première fois, et les fois suivantes elles y passeront.
Arrêtez de dire que "1%" des mecs touchent les bombes. Y'a pas que le PVM dans dofus.

EDIT : J'ajouterais un AutoOwned étant donné que j'ai bien dis " ACTUELLEMENT " sur mon premier message, mettant en évidence qu'avant ce n'était pas le cas. Merci d'éviter de me prendre pour un débile également, je suis très gentil, mais y'a toujours des limites ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue151/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (151/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mar 20 Mar - 20:13

oskobin a écrit:
Bon et bien lyhla selon ton raisonnement j'aurai arrête mon roub des le jour ou j'ai commencé a pvp et j'aurai fini 3 fois tout les pokemons....

nan mais sérieusement c'est bien beau ce que tu dis mais bon perso a chaque fois que je joue contre un cra il défonce mes bombes d'abord puis moi (même un no parcho no 1/2 all même si je les mettais au trou du cul de la map il l'a shootais) donc faut croire quand meme que les roublards ont un léger désavantage face a certaine classe (perso le cra j'ai jamais reussi a en tuer un et je doute qu'il ai un désavantage contre une classe....'fin bref je m’arrête la sinon je vais me faire rembarrer a 300km)

sinon bah je suis pvm 'peux pas vous dire grand chose le roub et le pvm c'est censé faire 2 mais moi je me démerde comme je peux pour montrer qu'un roublard n'est pas QUE pour PVP!! et ca marche bien pour le moment

*pvm powa guys*

Tout d'abord concernant tes bombes, on a 6 ou 7 po pour les poser, l'attaque en zone des crâ fait si je ne me trompe pas 3 cases de rayon, donc là encore c'est surtout un soucis de placement.
Pour ma part j'ai fait beaucoup de combat, à la fois PvP et PvM parceque le roublard est pour moi la classe la plus stratégique et je m'amuse beaucoup à trouver la manière la plus compliquer de m'en sortir... d'ailleurs il m'arrive souvent de tellement prendre de temps à me décider que mon tour s'achève ! Bref, j'ai affronté tout type d'adversaire, la seule chose dans laquelle je n'ai pas d'expérience c'est le roublard à THL.
Pour ce qui est des crâs, je déduis de ton avatar que tu es air, c'est à dire l'élément le plus à même de les vaincre (en jouant mono-feu je les battais à 80%). Donc ce qu'il te manque peut etre c'est un peu de technique, je vais donc te donner quelques conseils qui m'ont bien servi contre eux.
  • Investir en Initiative, ça ne fait pas le combat mais ça permet au moins de pouvoir te mettre à son CàC d'entré de jeu
  • Ne pas t'en éloigner, et pour ça tu possèdes tout ce qu'il faut, l’alternance du Roublabot, d'entourloupe, de roublardise et du tacle (penser à poudrer une bombe de manière à ce qu'il ne puisse pas se détacler avec son sort de classe, attention aux crâs feu qui pourrait la faire exploser).
  • Le prendre à son propre jeu : Espingole fonction comme suit : 1 po = 1 case soit 2 po effectif, donc avec un stuff à +1 ou 2 po même avec oeil de taupe tu pourras aisément l'atteindre.

Voilou voilou si tu as des questions ou tu veux une démo, dans mes vidéos j'affronte un cra Feu puis un Crâ air si ça peut t'aider (en jouant Feu spé bombe).


Quant à Kill, je m'excuse, c'est ma faute ma très grande faute ! Oui je l'avoue, quand je parle à quelqu'un sur un forum je ne contacte pas les renseignements généraux pour savoir qui il est, ce qu'il a été et ce qu'il sera, donc non je ne savais pas que tu es modérateur (qui je le rappelle en passant est nommé pour son respect du règlement et non pour la pertinence de ses interventions... ) du Dojo.

De là à dire que je t'ai jugé ... mouais si tu le prends comme ça tant pis pour toi. Et entrons dans ton petit jeu puéril : "Pour répondre ce genre de phrases je pense que tu n'as pas du essayer le pvp comme je l'ai fais." Félicitation tu gagnes avec un jugement en un seul message ! M.A.J 2.6 roublard - Page 8 3176931354

Bref, ton message n'étais pas claire, du moins de mon point de vue : "Mes seuls adversaires sont deux iops 12 pa 6pm 3000pv 1/2 all actuellement." nul part tu n'indiques que ce sont les seuls adversaires contre qui tu as du mal, ni même ta splendide intervention sur "l'actuellement" (baah oui c'était pas vrai avant ? HS => ).
Enfin, je vais te remercier, car tu as la bonté de me donner des arguments supplémentaires, je n'en demandais pas tant ! Car oui, j'étais à coté de la plaque, c'est encore pire ! Il n'y a QUE DEUX adversaires qui te battent ! Et tu te plainds ? J'suis même pas sur qu'un Crâ puisse en dire autant...

Sur ce, allons prendre un verre en taverne, étant du Dojo tu dois bien avoir une bonne adresse ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue160/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (160/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mar 20 Mar - 20:24

Moulte srams me laissant à 100/200pvs.

Mais bon, débat stérile, je ne souhaite pas de réponse, comme ça ça m'oblige pas à répondre et plus de prise de tête ou autres provocations.

[ Je ne connais pas ton perso ? J'ai regardé tes vidéos déjà pour info. Donc si je vois quel genre de perso tu joues. A BL le pvp est toujours plus simple. On se demande pourquoi je ne vois AUCUN roublard avec ses ailes ouvertes en -1/0 mis à part moi et encore je commence à les ranger de temps en temps. ]


Dernière édition par Kill le Mar 20 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oskobin
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
oskobin


Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : seul Vil smisse le saura...(oupahh! :p)

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue127/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (127/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mar 20 Mar - 20:25

Citation :
Tout d'abord concernant tes bombes, on a 6 ou 7 po pour les poser, l'attaque en zone des crâ fait si je ne me trompe pas 3 cases de rayon, donc là encore c'est surtout un soucis de placement.
Pour ma part j'ai fait beaucoup de combat, à la fois PvP et PvM parceque le roublard est pour moi la classe la plus stratégique et je m'amuse beaucoup à trouver la manière la plus compliquer de m'en sortir... d'ailleurs il m'arrive souvent de tellement prendre de temps à me décider que mon tour s'achève ! Bref, j'ai affronté tout type d'adversaire, la seule chose dans laquelle je n'ai pas d'expérience c'est le roublard à THL.
Pour ce qui est des crâs, je déduis de ton avatar que tu es air, c'est à dire l'élément le plus à même de les vaincre (en jouant mono-feu je les battais à 80%). Donc ce qu'il te manque peut etre c'est un peu de technique, je vais donc te donner quelques conseils qui m'ont bien servi contre eux.

Investir en Initiative, ça ne fait pas le combat mais ça permet au moins de pouvoir te mettre à son CàC d'entré de jeu
Ne pas t'en éloigner, et pour ça tu possèdes tout ce qu'il faut, l’alternance du Roublabot, d'entourloupe, de roublardise et du tacle (penser à poudrer une bombe de manière à ce qu'il ne puisse pas se détacler avec son sort de classe, attention aux crâs feu qui pourrait la faire exploser).
Le prendre à son propre jeu : Espingole fonction comme suit : 1 po = 1 case soit 2 po effectif, donc avec un stuff à +1 ou 2 po même avec oeil de taupe tu pourras aisément l'atteindre.
perso tout tes conseil je les connais sa sert a rien de me les rapeller (merci a hex de m'avoir fait un debriefing complet sur les cra ^o^) mais bon:
ne pas s'en eloigner...cool mais bon alors quand un cra fait une recul+dispé+cinglante+immo....le gars se retrouve a l'autre bout de la map avec 8pm et toi t'a 3pm....meme en faisant tout mes sorts j'y arrive pas perso on m'appelle pas dieu
l'initiative bah j'avais beau en avoir 2400....sa passais pas quand meme cf combo de fuite du cra
oeil de taupe... j'ai beau avoir +3po le -7 po je le sens passer et je le touche avec aucun sort

EDIT: au passage: j'avais 300 de sasa a un moment donc le coup du "ta pas de sagesse" non merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue151/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (151/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mar 20 Mar - 20:34

Bah écoute de rien ... ( ah non y'a pas eu merci :x) à ton service !
Vois le bon coté des choses, ça fait 13 autres classes qui tu peux battre ! :D

100 à 200 pdv... oua mais heureusement que le dofawa te sauve ! Ah non ? Ah bah encore un argument en ma faveur zut j'essaye d'être fair play mais si tu n'y mets pas du tiens :/

EDIT
Pour en revenir au sujet initiale, le fait de pouvoir protéger une bombe pourrait effectivement être un gros plus, je ne sais plus qui en parlait, que ce soit ici ou sur le forum officiel , mais ajouter une sorte "d'immunité" à l'effet de surcharge est une fausse bonne idée.
Je pense qu'il faut garder l'idée de l'immunité mais que cet état ne doit pas être appliqué par le sort surcharge, car ça serait ne pas laisser la possibilité à l'ennemi d'éviter la débuff. D'autant que Surcharge a un gros effet dissuasif, il permet de faire d'une bombe une double menace et de forcer l'ennemi à l'attaquer.

Je pense que cet état d'invulnérable pourrait être conféré par Rémission, un sort assez utile mais qui pourrait l'être d'avantage, ou encore à Rebours ! Car dans ce cas cela permettrait d'être sur que la bombe survive et explose à la fin du tour prochain !
D'autant que ça permet cette fois-ci (je reviens sur mon argument précédent) pouvoir protéger une bombe surchargée si on le souhaite (et de conserver donc l'aspect menace en fonction des occasions).
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue190/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mar 20 Mar - 20:44

Pourquoi vous parler de 1VS1? M.A.J 2.6 roublard - Page 8 943541797

Je croyais que ce n'était plus le mode pvp du moment, le studio se concentre sur l'équilibrage du kolizéum donc pourquoi venir parler de 1VS1, bref passons.

En kolizéum, on a une chance sur 5 d'affronter un cra normalement , mais étant donné leur %age par serveur, c'est beaucoup plus fréquent (Je dirais sur 1 koli sur 3) alors d'abord, si le cra sait jouer, il joue la team ennemie de loin, ses alliés aussi peuvent rester à distance. Tu ne peut plus jouer bombes (Détonateur/aimantation avec une portée médiocre) et ses alliés et lui peuvent s'amuser à tuer tes bombes . D'ailleurs on n'a pas que ça à faire de les garder à 10 cases l'une de l'autre et passer son tour à les rassembler, ce qui coûte parfois très cher et bloque l'utilisation. Et puis de toute façon suffit qu'ils tuent tes bombes et le jeu roublard est fichu. (Je me répète peut-être mais j'ai écris mon message en deux temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue160/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (160/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mar 20 Mar - 20:48

A ce que je sache le jeu ne tourne pas qu'autour du Kolizéum. Donc il reste tout à fait normal de parler du 1v1 comme du pvm ;)

Pour le reste je suis d'accord. éloigner ses bombes ok. Mais si on peut plus les réunir. Et le -Po très gênant. ( Lu 2Po détonateur, obligé de kaboom. )
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue190/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mar 20 Mar - 20:58

Kill a écrit:
A ce que je sache le jeu ne tourne pas qu'autour du Kolizéum. Donc il reste tout à fait normal de parler du 1v1 comme du pvm ;)

Le 1VS1 n'est pas équilibrable, tout le monde le sait, même les devs, il y aura toujours des classes dominées et des classes dominantes , donc dans une optique de jeu à plusieurs et contre plusieurs, les bombes en l'état actuel sont très vulnérables, donc la solution sera soit le retour des deux bombes par tour (Qui n'est plus du tout envisageable pour Ankama) ou les faire résister par n'importe quel autre moyen.

De toute façon, dans l'optique de jeu voulue par Ankama (3VS3) les bombes sont très fragiles et le jeu roublard peut être conté très facilement tant que l'ennemi n'a pas oublié la moitié de son cerveau à la taverne de la Bagrutte, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue151/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (151/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mar 20 Mar - 21:02

1 chance sur 3 de tomber sur un cra c'est même plutôt faible ! Je crois c'est presque de l'Ordre d'1 sur 2 :p
Bref, ça fait autant de chance de tomber avec un cra et donc d'annuler le malus po. Et puis pas la peine non plus d'éloigner tes bombes de 10 cases, 4 suffisent !

Après c'est vrai que je joue énormément sur la po, à peu prêt tous mes items en donne ce qui fait que même sous oeil de taupe... bah j'ai à peu prêt votre po normal... m'enfin c'est un investissement ;)

Par contre sur la survie des bombes, le gros problème d'Ankama avec ça c'est qu'il ne faut pas non plus que le roublard soit capable de créer de véritables mur invulnérables qui le protégerait trop efficacement, donc exit la hausse vitalité des bombes à mon avis. L'idée d'un état invulnérable sur une seule cible me semble la plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue190/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mar 20 Mar - 21:29

Non mais je crois qu'ankama croit qu'un sac de 500pdv est difficilement contournable à thl.. Suffit de pousser/bondir/tuer les bombes/ les contourner et elles deviennent un obstacle normal, comme l'est une cawotte. Je ne vois aps l'abus à jouer sur le bloquage de lignes de vue, ça permet de jouer de loin et puis l'ennemi finira par nous rattraper.

Tout ça pour vous dire d'arrêter de vous imaginer qu'un obstacle est cheaté étant donné qu'il est facilement contournable (Me parlez pas du triple bombes, tu applique les solutions proposées à l'une d'entre elles et tu te sera déjà frayé un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue151/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (151/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mar 20 Mar - 21:46

500 pdv même à THL c'est pas rien non plus hein ! Ca se contourne/détruit pas en 2 ni 3 pa aussi aisément (sauf dagues CC et encore ça demande d'être au cac, revoir donc le placement ou envisager de se servir de poudre et rémission).

Pour ma part au niveau 135 mes bombes ont environ 28X pdv et ça leur permet même de résister parfois à une attaque puissante (épée de iop ... )
Revenir en haut Aller en bas
Aether-Thorn
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Aether-Thorn


Messages : 107
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 27

Personnage
Serveur: Silouate
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue184/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (184/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mer 21 Mar - 10:11



Dernière édition par Aether-Thorn le Mer 21 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue82/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (82/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mer 21 Mar - 11:24

oui la dernière maj a l'air sympa je vais la tester, bon bah je suis encore une noob mais on verra quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue190/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mer 21 Mar - 12:51

C'est bon ça! Enfin faut voire aussi l'intervalle de relance et si les valeurs de réduction sont assez hautes .
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue199/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mer 21 Mar - 13:02

Encore une je fois j'en connais une qui avait dit "Prochainement..." Rolling Eyes

Hihihihihihi

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sandouitche
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Multi-éléments
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue135/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mer 21 Mar - 13:19

Hexplosive a écrit:
Encore une je fois j'en connais une qui avait dit "Prochainement..." Rolling Eyes

Hihihihihihi

Cool

Et moi j'en connais une qui nous avait parlé de quelque chose "difficile à mettre en place" M.A.J 2.6 roublard - Page 8 2097682944
Revenir en haut Aller en bas
Sandouitche
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Multi-éléments
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue135/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mer 21 Mar - 14:36

Quelqu'un peut nous envoyer les valeurs de protection du sort rémission au niveau 1 et 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue199/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (199/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mer 21 Mar - 14:40

Sandouitche a écrit:


Et moi j'en connais une qui nous avait parlé de quelque chose "difficile à mettre en place" M.A.J 2.6 roublard - Page 8 2097682944


Euh... je la connais pas celle là alors M.A.J 2.6 roublard - Page 8 2097682944

Vous (tu ?) à du mal la comprendre xD

Perso level 199 je réduit de 219 avec le sort level 6 sans cc
Revenir en haut Aller en bas
Sandouitche
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Multi-éléments
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue135/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mer 21 Mar - 14:54

Elle s'était mal comprise elle même je pense, elle avait du se confondre avec une autre personne M.A.J 2.6 roublard - Page 8 1881463262

La valeur de réduction augmente avec les niveaux, ou c'est juste le côté repousse du sort qui est modifié ? Car je crois voir qu'il y a un bug actuellement sur la bêta mais selon le changelog la relance est de 3 à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue192/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (192/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mer 21 Mar - 15:54

Intéressant, mais je ne pense pas le monter pour autant, protéger une bombe que l'on peut ré-invoquer pour le même coup en PA ne m'attire pas vraiment :/
Dommage que la réduction ne soit pas applicable sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue190/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (190/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mer 21 Mar - 20:00

Yamakie a écrit:
Intéressant, mais je ne pense pas le monter pour autant, protéger une bombe que l'on peut ré-invoquer pour le même coup en PA ne m'attire pas vraiment :/
Dommage que la réduction ne soit pas applicable sur nous.

ça marche bien pour se protéger derrière une bombes ou protéger d'autres bombes derrière pourvu que l'adversaire n'aie pas de sorts de zone.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue82/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (82/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Mer 21 Mar - 20:36

C'est déjà sa de pris me direz vous ^^ vaut mieux un léger up que rien du tout ^^

et ce n'est peut être pas fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue40/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Jeu 22 Mar - 7:19

Yamakie a écrit:
Intéressant, mais je ne pense pas le monter pour autant, protéger une bombe que l'on peut ré-invoquer pour le même coup en PA ne m'attire pas vraiment :/
Dommage que la réduction ne soit pas applicable sur nous.

Pourtant ça change énormement;.. pour les combo. Tu poses une bombes que tu protèges pas car tu peux la reinvoc pour le même nombre de pa, donc elle se fait détruire, donc jamais de combo là si ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pantalemon


Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32

Personnage
Serveur: Hecate
Elément: Feu - Dommages
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Left_bar_bleue151/200M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty_bar_bleue  (151/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10Jeu 22 Mar - 16:32

Le sort repousse de 1 à 6 cases en fonction des niveaux , en gros il repousse d'un nombre de cases égale au niveau du sort. Enfin en théorie je ne l'ai pas testé mais il est possible que le sort bug.

C'est amusant de voir qu'au final j'étais dans le bon en disant que Rémission était le sort le plus apte à attribuer l'état invulnérable :D

Bref, voila, le roublard est à mon avis à niveau désormais. M.A.J 2.6 roublard - Page 8 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 8 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.J 2.6 roublard
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roublard 2.11
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard lvl 90.
» Roublard Air/Eau - 150
» Roublard air/eau 186

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: