AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 M.A.J 2.6 roublard

Aller en bas 
+33
Pantalemon
Fougy
Mei-Kuei
Pix3lpx4
dragsi
Xplosia
two-hand
oskobin
Kilar
Itachi
Scylla
Sandouitche
Mme-Pancake
H@rpagone
Waeven
Darkul
Ergo Proxy
Aether-Thorn
Darckounette (Eccho)
Ellyanah
Blowfish
Moa'blast
Hexplosive
Wisely
Ocawina
Boom
Hyzans
Pul-Sar2
kisame-sensei
Kill
Ezzy
No-tificateur
Yamakie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue117/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Mer 14 Mar - 21:35

Citation :
(ce message prendra tout son sens pour vous un jour... )


Finalement ce message a juste pour but de provoquer une torture psychologique à celui qui lit ce message.... Depuis que j'ai vu ce message, je ne peux m'empêcher d'actualisé ma page ouverte sur le forum du Clan roublard, toujours avec la même impression, elle a surement donné une réponse au sujet, une réponse plus clair ! Et puis non...

C'est horrible de réagir ainsi alors que l'on sait pertinemment qu'il y a 90% de chance que ce soit une grosse blague ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blowfish
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blowfish


Messages : 105
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air ou air/eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue135/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Mer 14 Mar - 21:48

Demain un nouveau type de bombe sortira...

La bombe sagesse!

Ses dégâts se baseront sur la sagesse de l'utilisateur et ses murs augmenteront le pourcentage d'xp gagnés par le Roublard à chaque combo supplémentaire!

Demain le Roublard sera la mule new generation.
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue117/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Mer 14 Mar - 21:56

Citation :
Demain le Roublard sera la mule new generation.

Ou pas, la mise à jour n'arrive pas demain :p

Mais de toute façon, à partir de la mise a jour, je suis persuadé qu'on va croisé énormément de Roublard mulé :D
Revenir en haut Aller en bas
Blowfish
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blowfish


Messages : 105
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air ou air/eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue135/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 10:48

En me baladant j'ai vu une guilde: "Le Clan Roublard".

Est-elle officielle? Je veux rentrer M.A.J 2.6 roublard - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue192/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (192/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 11:13

On a 62 roublards guildés dedans, le problème c'est que c'est complet, il va falloir l'xp pour la faire monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue190/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 12:38

C'est quoi cette histoire d'une bombe par tour? Oo Je suis trop déçu et je vous avoue que j'ai un peu trop la haine.. C'était mon up préféré et j'aurais largement préféré un nerf des murs (division des dégats/retraits de pa...) plutot que de perdre la possibilité de créer un mur dès le tour 1, en plus on mettra beaucoup plus de temps à faire un combo, et les bombes sont tellement plus contrables..

Sinon, ils vont pas rendre kaboom plus flexible (+2PA/2PM/300%dommages avec une seule bombe de l'élément correspondant mais bridé à 1 maximum )


De plus les bombes deviennent beaucoup plus INUTILES en pvm (avec la maj, on sortait un combo en deux tours, les bombes survivaient, contrairement à après ce nerf... )


Désolé si je parais agressif, mais je suis vraiment dégoûté, je m'en vais avant de casser mon ordi.. M.A.J 2.6 roublard - Page 4 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue199/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 13:09

HAHAHAHA !

J'en connais une qui avait dit "Demain", elle s'est peux être trompée d'un jour m'enfin la sentence tombe et ce message prend sa signification n'est ce pas?

Et oui les amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue190/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 13:10

Ezzy a écrit:
Citation :
(ce message prendra tout son sens pour vous un jour... )


Finalement ce message a juste pour but de provoquer une torture psychologique à celui qui lit ce message.... Depuis que j'ai vu ce message, je ne peux m'empêcher d'actualisé ma page ouverte sur le forum du Clan roublard, toujours avec la même impression, elle a surement donné une réponse au sujet, une réponse plus clair ! Et puis non...

C'est horrible de réagir ainsi alors que l'on sait pertinemment qu'il y a 90% de chance que ce soit une grosse blague ! Sad

J'aurais préféré que ça tombe sur les 90% plutôt que les 10%..
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue100/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 13:42

Jerry , jerry beaucoup même , mais d'un rire jaune , car , on nous supprime les bonus de combos , mais on ne nous donne rien à la place ; Bien Ankama M.A.J 2.6 roublard - Page 4 3176931354 .Franchement , autant les bombes à 1 par tour je comprends , mais bottes et aimentation j'ai vraiment du mal , bottes à toujours donner des bonus combos , et aimentation , qui soignait nos bombes , puis qui ne soignait plus mais les boostais et la pouf plus rien : NINJA !


Au fait Hex' t'as été filmé par Vidéofus , et tu lui à fais faire une vidéo de 2:55 min , franchement , il as vraiment cru que le sacri allez tenir plus longtemps avec ses 6XXX pvs , M.A.J 2.6 roublard - Page 4 1491891232

Mouais enfaite sa vas, le bonus combos augmente à chaque tour , donc premier tour +40% , deuxième 60% et troisième 80% , combat de 554% de base une fois les bombes toutes boost grâce au tour , donc c'est pas si terrible , m'enfin je reste sur mon premier avis .
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue117/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 15:28

Hummmmm, j'ai loupé un épisode ? Les modification de la mise à jour ont été modifié ? (oula je me répète ><)

Je comprends plus rien là, le message de Hexplo n'a pas été modifié, la sujet de la MAJ 2.6 n'a pas non plus été changé.... je comprends rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Blowfish
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Blowfish


Messages : 105
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Pays Basque

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air ou air/eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue135/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 15:28

Par rapport à 2.5 c'est bel et bien un nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue117/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 15:34

Hummm, d'accord.... je comprends toujours pas ce qui se passe ><

D'où vient cette histoire de 1 bombe par tour...Etc ? Need help !! ^^

EDIT : Ah pardon, j'ai vu xD Fallait regarder les messages qui suivaient ^^

Par curiosité comment tu étais au courant Hexplosive ? :p

EDIT BIS : Ok, je viens de lire, si les modifications ne changent pas, c'est la fin du roublard je crois >< 1 bombes par tour, et bonus de combo sur botte et aimantation supprimés, c'est quand même un peu gros.... A se demander si ils ont réfléchi avant de faire ça ... C'est un serveur test ok, mais quand même, ils devrait connaitre un minimum leur classe avant de faire des modifications aussi farfelues xD


Dernière édition par Ezzy le Jeu 15 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue40/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 15:47

Citation :
Une mise à jour du client vient d'être déployée et le serveur BETA sera relancé à 14h00. Voici les modifications apportées :

Il est de nouveau possible d’utiliser un chiffre comme raccourci clavier.
Dans la barre de raccourcis, les menus contextuels s’affichent correctement et il est de nouveau possible d’utiliser des objets via les menus contextuels.
La taille de la liste déroulante de sélection de quantité dans l’interface d’hôtel de vente est corrigée.
Les ailes d’alignement sont correctement affichées lorsque l’option pour afficher les ailes d’alignement en combat n’est pas activée.
L’affichage des vols de vie dans le journal de combat est amélioré.
Equiper un objet en utilisant un double clic n’empêche pas d’équiper un objet via glisser/déposer.
L’utilisation de plusieurs runes en Forgemagie fonctionne de nouveau correctement.
Les pertes de points de vie sont correctement traduites dans le journal de combat en anglais.
Dans les hôtels de vente en mode achat, la recherche en cours est correctement réinitialisée lors du passage en mode vente.
Les illusions du sort Roublardise ne sont plus considérées comme des invocations (il n’est plus nécessaire de pouvoir invoquer pour lancer le sort).
La taille et les animations du Forgeron Sombre et de l’incarnation Klüme sont entièrement revues.
La taille et les animations du Bandit Manchot et de l’incarnation Hulkrap sont entièrement revues.
Les portraits des monstres, Chafer Ronin, Chafer Draugr, Chafer Primitif, Chafer Fantassin, Chafer, Chafer Invisible, Rib, Chafer Archer, Chafer Lancier, Chafer d'Elite sont entièrement revus et harmonisés.
L’affichage des couleurs personnalisable des Dopeul à été amélioré pour les Dopeuls suivants : Féca, Osamodas, Ecaflip, Iop, Cra, Sadida, Zobal.
Les Fées d’artifices possèdent désormais toutes un son d’explosion.
Les médaillons d’incarnation s’affichent désormais correctement pour les incarnations Klüme, Hulkrap, Grizou et Kloug.
Bombe à Eau, Tornabombe, Explobombe : les bombes ne peuvent être lancées qu’une seule fois par tour. Le bonus de combo gagné par les bombes chaque tour est augmenté.
Botte, Aimantation : les bonus de combo apportés aux bombes sont supprimés.

Challenge Araknophile : les bonus d’expérience et de butin sont augmentés. Le challenge ne peut apparaître que lorsque l’équipe totalise au moins 5 niveaux dans le sort Invocation d’Arakne.
Les personnages non joueurs (PNJ) peuvent désormais jouer occasionnellement des animations.
Les icônes des viandes conservées ne sont plus inversées.
La description du sort Rekop est corrigée.
L’affichage des pertes de points de bouclier (utilisés par la classe Zobal) fonctionne de la même façon que les pertes de points vie (pertes regroupées et colorisées en fonction de l’élément des dommages).
En combat, les pertes de points de vie et bouclier nulles ne sont plus affichées au dessus des combattants.
La récompense est correctement donnée dans la quête « Kartier Tremai se met à table .
La quête d’Astrub "Art Culinaire" commence correctement.
Les critères d’apparition du PNJ Seth Zérauséro sont corrigés.
Les critères d’apparition du PNJ Gèmpa sont corrigés.
http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1134048-modifications-apportees-version-2-6-0-beta?poid=6259902
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 16:03

Donc en somme, ce n'est plus un big up, mais un big nerf ? ( désolé j'ai relu 20fois, mais j'y crois toujours pas :D )

Bah voilà, ceux qui se plaignaient à tout bout d'champs qu'il y allait avoir trop de roublards vont pas être déçu :)
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue40/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 16:07

C'est pas un nerf non plus hein...

Lis ça tu verras la réponse d'un officielle qui explique que c'est pas un nerf :
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=24050114&postcount=587

Perso j'aurais plus vu un nerf du mur plutot que des bombes x 2 ... Mais on sait jamais rien n'est joué la béta n'est pas finit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue117/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 16:15

Il y a une chose qui n'est pas logique dans ce qu'il dit, je préfèrerais protégé mes bombes plutôt que les soignés.... J'ai relu les modifications, et j'ai pas trouvé ce qui permet de mieux les protégés, m'enfin bref, c'est vrai que certains trucs ont été nettement améliorés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wisely
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 16:25

Le seul problème du roublard était les classes pouvant retirer de la PO, les autres classes, si on jouait bien, on les déboitait.

Maintenant je ne vois en aucune cas la différence de jeux qu'on pourra faire contre ces classes là. Et contre les classes qu'on pouvait gérer avant, on aura moins de possibilité de booster nos bombes par nos propres moyen (appart en attendant 3 tours, et 3 tours en pvp ce n'est pas rien..).
La seul chose qui change un peu c'est le placing. Mais utiliser 4PA pour placer une bombe, qui ne va pas être boostée davantage, je trouve ça beaucoup..

(Désolé si je m'exprime mal, j'ai pleins de choses en têtes !) :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue117/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 16:33

Finalement, je viens de regarder plusieurs commentaires sur le post de la MAJ, et je me rends compte de pas mal de chose, malgré quelques up et quelques nerf, tout le monde râle pourquoi ? Parce qu'on leur a donné la possibilité pendant un petit moment, de poser 2 bombes du même élément par tour, et maintenant qu'on leur retire, beaucoup râle.

Avec le recul, je me dis, que cette mise a jour n'est pas si mauvaise (sans compter les modifications qui vont sûrement suivre), tout le monde a l'air d'oublier que les osa, enu et sadi ont beaucoup moins de pression sur nous pour l'instant ^^

En ce qui concerne, bottes et aimantation, malgré les bonus de dommages en moins, le sort a l'air nettement plus pratique sur le papier (pas moyen de pouvoir test sur la bêta, mon roublard est bug Sad )

Wait & see, des choses vont changé le temps que la MaJ soit définitive :p

Edit : Avec la maj de la bêta mon roublard est accessible, et j'ai test des petits combats, en effet, les murs font vraiment de gros dégâts lorsque les bombes sont boosté >< J'ai one shot un porkass avec un seul mur (je suis que lvl 73 avec un stuff de moule) franchement, je suis super étonné :D


Dernière édition par Ezzy le Jeu 15 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie
Admin
Admin
Yamakie


Messages : 620
Date d'inscription : 02/07/2011

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue192/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (192/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 16:45

On sent que le combo est encore plus dévastateur, j'arrive à -1500x3 contre -1200x3 avant.
Au niveau du mur de bombe c'est pareil, je frappais du -800 sans boost, environ -1000/-1100 boosté, et là on arrive à ça :
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Mur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-clan-roublard.com
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue117/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 17:00

Pas mal, je viens défier un lvl 96, un roublard, si c'est ça qu'on va voir après la mise a jour, j'aime autant vous dire qu'on bien se marrer, le mec m'a duel, certes j'ai un stuff pourri....etc, le mec il spam dagues boomerang et espingole sur TOUT le combat, 0 bombes, que dalle.... Forcément il a gagné, il a un stuff de malade mental et il a 20-30 lvl de plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

Personnage
Serveur: Djaul
Elément:
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue82/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 17:08

Yamakie tes booster par 5 ou 6 cra's hein... Les dégâts de dingue.. Rêve d'un jour pouvoir en faire autant avec ça petite roublarde ^^ Sinon pour la Maj, je me suis dit voilà ça fait 2 semaines que j'ai créer ma roublarde et il change déjà les sorts... Déjà que j'y comprends rien ( ben oui je suis un iop..) Alors comment cela va t'il tourner ? A en voir vos commentaires plutôt bien à condition d'être mono ou bi -élément ils auraient pu changer la nuisances de pulsar aussi =p...dit'il alors qu'il n'y connait rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Pancake
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mme-Pancake


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 34

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 17:09

plutôt un bon up de la race dans l'ensemble.

Evidemment l'on nous promet 2 bombes/tours, ce qui nous a permis de pouvoir jouer exclusivement bombes en changement complètement le gameplay roub par rapport à la 2.5. Maintenant on nous le retire et ça créer des frustrations.

Rien que les modifications botte/aimantation et roublardises sont quasi parfaites (je regrette que botte ne boost plus par contre ...)

Et puis bon, je suis soulagé d'un côté, car la race était devenu trop facile à jouer avec les mûrs direct, cela aurait entrainné l'apparition de plein de bots, ou des "twink" pvp THL (comme les milliards de sadi glours non opti intuables). Je préfère ce nerf plutôt que la race devienne casu


Dernière édition par Mme-Pancake le Jeu 15 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue160/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 17:09

On vient de se faire creuser nos tombes.
Bon bah finalement je vais ressortir mon panda hein..
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue40/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 17:12

Kill a écrit:
On vient de se faire creuser nos tombes.
Bon bah finalement je vais ressortir mon panda hein..

Attends la version final de la maj au moins tout peu encore changer c'est qu'une béta ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Left_bar_bleue117/200M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10Jeu 15 Mar - 17:13

Citation :
On vient de se faire creuser nos tombes.
Bon bah finalement je vais ressortir mon panda hein..

MAUVAISE FOI ! :D

Franchement, le roublard n'est pas mort, et loin de là, jusque là personne n'a râlé qu'on posait 1 bombe/tour ^^

Bottes et aimantation sont devenu quand même plus pratique, ne le nié pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.J 2.6 roublard
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roublard 2.11
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard lvl 90.
» Roublard Air/Eau - 150
» Roublard air/eau 186

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: