AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M.A.J 2.6 roublard

Aller en bas 
+33
Pantalemon
Fougy
Mei-Kuei
Pix3lpx4
dragsi
Xplosia
two-hand
oskobin
Kilar
Itachi
Scylla
Sandouitche
Mme-Pancake
H@rpagone
Waeven
Darkul
Ergo Proxy
Aether-Thorn
Darckounette (Eccho)
Ellyanah
Blowfish
Moa'blast
Hexplosive
Wisely
Ocawina
Boom
Hyzans
Pul-Sar2
kisame-sensei
Kill
Ezzy
No-tificateur
Yamakie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wisely
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Sam 10 Mar - 22:01

De toute façon que ça arrive maintenant ou après, les gens sauront quand même notre façon de jouer.. :)
Ce sera à nous de créer d'autres tactiques :)

J'ai une pitite question, la maj arrive quand sur les serveurs officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue171/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (171/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Sam 10 Mar - 22:05

pas avant le 27 mars en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue199/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Dim 11 Mar - 11:56

C'est bien là qu'on connaitre la véritable valeur de notre façon de jouer !

Si on reste capable de remporter la victoire face à des adversaires alarmés, c'est que nous sommes de bons roublards et je ne doute pas qu'énormément d'entre nous sommes de bons roublards ^^

Quant à al question concernant le fait qu'il puisse y avoir 5 roublard par map ( n'abusons pas quand même xD), je dirais que quelque part je comprends mais à coté e ça je m'en fiche un peu, si il y a bien quelque chose que j'ia remarqué c'est que nous avons tous une façon particulière de jouer et c'est là que la différence se fera !

Puis toute façon j'ai déjà l'habitude de voir pleins de roubards (Jiva powa M.A.J 2.6 roublard - Page 3 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
Waeven
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Waeven


Messages : 96
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage
Serveur: Danathor
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue62/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: II   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Dim 11 Mar - 22:03

Cette maj dent un peu trop bon à mon odorat... À voir au bout de combien de jours on sera nerf. Une optique très intéressante en Koli.

Et sinon, je tiens à m'exprimer concernant le message parlant de maturité au dessus:

Certe, les gens jouent ce qu'il jouent, mais ce qui m'a fais jouer roublard est l'atipycitée de cette classe, son efficacité UNE FOIS MAÎTRISÉE et le fait qu'en moyenne, le 30e du ladder de son serveur soit niveau 60.
Je ne peux donc pas nier que cela me ferais "grave chier sa mère" si on voyais débarquer des mules roublard ne sachant pas ce que veux dire le mot "combo" et s'amusant à faire faire des allers-retours à leurs bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Ergo Proxy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2012

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Lun 12 Mar - 1:49

En tt cas si le boost des bombes passe infini, je donne ma main à couper qu'on verra des roublards osa-like.

Full vita / res, des bombes à 1200pv et un cac soin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue119/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Lun 12 Mar - 15:13

Autant je suis fan de ce up,
Autant il faut reconnaître que l'abus est bel et bien très présent.
Les combos se mettent en place trèèèèèès rapidement avec les deux mono par tour.
Mais je trouve que ce n'est pas le plus abusé.

En effet, les dégâts des murs sont devenus plus qu'abusés. Un roublard 130 sur la béta en défi a réussi rien qu'avec 3 sorts differents à faire perdre a un adversaire 130 en posant deux bombes, puis 300 avec botte et aimantation, puis 500 au début du tour de celui-ci. Je sais pas si vous en connaissez beaucoup des classes qui dès le premier tour pour 10 PA vous collent -900 en vous retirant 6 PM... moi pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Kill


Messages : 262
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Toulouse

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Tornadeau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue160/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Lun 12 Mar - 16:47

Histoire de remédier à cet abus sans trop nerfer, j'ai une proposition simple :

Un sort ajoute des %do de combo à la bombe. De là, il faudrait dissocier %do pour l'explosion* et %do pour le mur*.
A ce titre là, les sorts auraient genre pour bottes +40%do explosion ( je crois ? ) et +10/15/20%do mur.
Revenir en haut Aller en bas
kisame-sensei
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
kisame-sensei


Messages : 239
Date d'inscription : 13/07/2011

Personnage
Serveur: Kuri
Elément: Eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue171/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (171/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Lun 12 Mar - 17:28

Avec 10 pa tu peux faire 4 murs, je m'explique :
2 bombes =>1mur
on s'aligne comme ca Bombe Ennemi Bombe Vous là tu balances botte =>1mur
aimantation => 1mur
début du tour => 1 mur

Vous voyez c'est encore plus abusé que vous ne le pensez
Revenir en haut Aller en bas
H@rpagone
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
H@rpagone


Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi

Personnage
Serveur: International love
Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup...
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue200/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Lun 12 Mar - 17:49

Vous êtes jamais contents.
Perso dans l'ensemble, je trouve que c'est une super MàJ pour nous et autant en profiter et arrêter de faire les saints nitouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Pancake
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mme-Pancake


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 34

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Lun 12 Mar - 17:50

Les meilleurs up sont pour botte/aimantation et roublardise. Selon moi il semble pertinent de réclamer un nerf du mur et une éventuelle modification des doubles bombes mono-élément/tours, qui rendent le jeu roublard peut-être trop souple
Revenir en haut Aller en bas
Sandouitche
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Multi-éléments
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue135/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Lun 12 Mar - 18:09

Kill a écrit:
Histoire de remédier à cet abus sans trop nerfer, j'ai une proposition simple :

Un sort ajoute des %do de combo à la bombe. De là, il faudrait dissocier %do pour l'explosion* et %do pour le mur*.
A ce titre là, les sorts auraient genre pour bottes +40%do explosion ( je crois ? ) et +10/15/20%do mur.

Plus simplement, je soutiens qu'il faut diviser les %combo par deux quand ils sont appliqués aux murs. C'est à dire que les dégâts d'explosion des bombes restent identiques, mais les dégâts des murs sont affaiblis. Cependant, les dégâts des murs initiaux sont identiques à avant et ne peuvent que s'améliorer, mais deux fois moins que les dégâts d'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Pancake
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Mme-Pancake


Messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 34

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Lun 12 Mar - 18:13

Sandouitche a écrit:
Kill a écrit:
Histoire de remédier à cet abus sans trop nerfer, j'ai une proposition simple :

Un sort ajoute des %do de combo à la bombe. De là, il faudrait dissocier %do pour l'explosion* et %do pour le mur*.
A ce titre là, les sorts auraient genre pour bottes +40%do explosion ( je crois ? ) et +10/15/20%do mur.

Plus simplement, je soutiens qu'il faut diviser les %combo par deux quand ils sont appliqués aux murs. C'est à dire que les dégâts d'explosion des bombes restent identiques, mais les dégâts des murs sont affaiblis. Cependant, les dégâts des murs initiaux sont identiques à avant et ne peuvent que s'améliorer, mais deux fois moins que les dégâts d'explosion.

PANCAKE APPWOOUUVE !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyanah
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ellyanah


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 31
Localisation : Astrub :3

Personnage
Serveur: Mylaise
Elément: Feu-Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue119/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar - 6:51

Je pense que les dégats des murs sont très suffisants comme ils étaient dans la mesure où les mettre en place se fait très rapidement.
Par exemple pour 6 PA on peut avoir une attaque en zone sur 6 cases (au max) en retirant des PA ou des PM plus une explosion pour 1 PA de plus ou quelque chose de ce genre en retirant encore des PA/PM. C'est quand même pas rien.

Je trouve que le mur à boost affreux + les 2 bombes par tour ça fait un peu trop mis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Scylla


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30

Personnage
Serveur: Vil Smisse
Elément: Multi, en réorientation
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue199/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar - 15:11

Avoir la moitié de 1000 ou 700 (bien boosté) est beaucoup plus acceptable, sachant que pour être arrivé à ce genre de dégât il faut avoir laissé ses bombes un bon moment en jeu et les avoir déplacé pas mal de fois : j'approuve également cette logique. De toute façon, je ne dois pas être le seul à me dire que faire autant avec les murs n'apporte même plus d'utilité aux explosions en elles-même. Que je sache, nous ne sommes pas une classe de glypheur et notre principale force réside dans notre capacité à faire de gros dégâts grâce à nos détonations. Les murs sont uniquement là pour dissuader nos ennemis d'y passer, pas pour faire le boulot à notre place, quand même ! Où est l'honneur d'avoir réfléchi à un combo parfait et d'avoir minutieusement calculé chacun des mouvements d'un ennemi si c'est pour l'attirer dans un mur avec notre Roublabot et l'Os sans explosion ?

Avec de bons dégâts progressifs pour nos murs (disons la moitié de ceux actuels, pour monter difficilement à plus de 500), sans non plus dépasser l'Attaque Mortel du Sram ou la Colère du Iop, ils parviendront parfaitement à stopper un ennemi (c'est leur boulot) ou à lui faire subir les conséquence de son passage.

Uniquement là nous garderons notre jeu compliqué et tactique -mais ô combien jouissif avec ces nouveaux sorts (j'imagine trop la vague de Roublards 11/6, comme les Zobals à leur sorti, avec leur unique combo dévastateur et no-brain -bombe, bombe, botte, aimantation, détonation) : si un ennemi veut traverser nos murs, il sera entravé et blessé mais pourra nous toucher directement.

Après, on sait tous que c'est stupide de foncer sur un Roublard alors qu'il a un mur bien fort, mais c'est un autre sujet et cet exemple est là uniquement pour montrer qu'actuellement, un ennemi ne peut pas travers un mur sous risque de mourir directement (8D) et il le sait pertinemment : ce n'est pas notre rôle que de faire des gros bobos sans faire exploser.

8D
J'ai un mal de tête de chien, pardonnez si c'est pas trop clair mais c'est mon avis barbouillé sur la question des murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamer-sufokia.forum-canada.com/
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue199/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar - 16:21

Ralalalala.....

Hier ? XDDDDDDDDDD


(ce message prendra tout son sens pour vous un jour... M.A.J 2.6 roublard - Page 3 3947272418 )

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 1491891232


Dernière édition par Hexplosive le Mer 14 Mar - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Boom


Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2011

Personnage
Serveur: Djaul
Elément: Terre
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue190/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar - 16:30

Hexplosive a écrit:
Ralalalala.....

Demain... ^^


(ce message prendra tout son sens pour vous demain... M.A.J 2.6 roublard - Page 3 3947272418 )


Qu'est ce qu'il y aura demain? Suspect Un nerf? ><
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Scylla


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30

Personnage
Serveur: Vil Smisse
Elément: Multi, en réorientation
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue199/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar - 16:38

Hexplosive est au courant de quelque chose ! Tous à l'abordage !
À moins qu'elle ne fasse référence aux premières modifications qui devraient normalement avoir lieu demain... ~~

FOURBE, TU ES.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamer-sufokia.forum-canada.com/
Pul-Sar2
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Pul-Sar2


Messages : 179
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Terre

Personnage
Serveur: Domen
Elément: Feu
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue16/64M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/64)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar - 17:35

Ben oui mais dans ce cas il fallait rien dire ... Les roublards vont être modifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue199/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar - 17:43

Rolling Eyes

Et la je serais bien tentée de ne poster que ça mais on va dire que je flood donc c'est pour ça que j'écris cette phrase qui ne sert strictement à rien mais que vous encore en train de lire, suscitant chez vous le besoin, l'envie de savoir comment elle se termine alors qu'au fond vous savez très bien que vous ne trouverez rien d'intéressant dans celle ci vu que je sous entendais au début qu'elle ne servait à rien, quoi, vous lisez encore ?! Et bah... xD

Ps : J'ai strictement rien dit.

j'ai juste dis "demain".

Pas ma faute si vous vous faites des films xD
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Scylla


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30

Personnage
Serveur: Vil Smisse
Elément: Multi, en réorientation
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue199/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar - 17:58

AH. Demain. Demain peut faire référence au futur imprécis, comme si tu voulais dire "qui vivra verra". En gros, tu peux parler de n'importe quel demain qui puisse exister. Ou peut-être que tu parles de la fin du monde, en disant "demain, demain, on verra demain".
À moins que ce message s'auto-modifie demain pour nous donner une vérité insolite. Du genre demain, le mot demain sera nouveau pour nous et nous indiquera la voie de la sagesse.
Ou juste que demain, ce mot sera toujours le même, demain, et pareil pour le demain de demain et demain.
Au final...
*pouf*
Cerveau hs, j'ai mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamer-sufokia.forum-canada.com/
Ezzy
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Ezzy


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Personnage
Serveur: Helsephine
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue117/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (117/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar - 18:05

Huuuuuuum, ce petit post inutile m'a beaucoup fait rire, même si il était plus que prévisible ! :D

En tout cas, je me demande vraiment ce que tu vas nous apporté demain :p J'espère ne pas être déçu ^^

Citation :
Cerveau hs, j'ai mal au crâne.

Je te comprends, rien que de te lire, j'ai ressenti la même chose ><
Revenir en haut Aller en bas
Hexplosive
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Hexplosive


Messages : 1177
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Entre tornabombes et explobombes

Personnage
Serveur: Jiva
Elément: Air/Feu/Eau
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue199/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar - 18:10

Syllabes a écrit:
AH. Demain. Demain peut faire référence au futur imprécis, comme si tu voulais dire "qui vivra verra". En gros, tu peux parler de n'importe quel demain qui puisse exister. Ou peut-être que tu parles de la fin du monde, en disant "demain, demain, on verra demain".
À moins que ce message s'auto-modifie demain pour nous donner une vérité insolite. Du genre demain, le mot demain sera nouveau pour nous et nous indiquera la voie de la sagesse.
Ou juste que demain, ce mot sera toujours le même, demain, et pareil pour le demain de demain et demain.
Au final...
*pouf*
Cerveau hs, j'ai mal au crâne.


HAHAHA tu m'as littéralement tuée de rire xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
No-tificateur
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
No-tificateur


Messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

Personnage
Serveur: Allister
Elément: Air
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue100/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar - 19:10

Personnelement , Je vois dans le message " ce message prendras tout son sens demain" , puisqu'il y est écrit demain, il s'agit donc d'après demain , mais , sauf édition , il y aura écrit la même chose dans le message , créant ainsi une boucle While 1 , qui fera ce consumé la matrice sur elle même , donc , Hex' viens peut-être de cause notre fin programmé au 21/12/2012 , car j'sais pas combien de temps sa prends pour la matrice de ce consumé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sandouitche
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard



Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Personnage
Serveur: Maimane
Elément: Multi-éléments
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue135/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Mar 13 Mar - 19:35

Demain c'est barbecue chez Hexplosive.
Revenir en haut Aller en bas
Moa'blast
Le Clan Roublard
Le Clan Roublard
Moa'blast


Messages : 811
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Landes !

Personnage
Serveur: Hécate
Elément: Feu
Level:
M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Left_bar_bleue40/200M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/200)

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10Mer 14 Mar - 1:59

No-tificateur a écrit:
Personnelement , Je vois dans le message " ce message prendras tout son sens demain" , puisqu'il y est écrit demain, il s'agit donc d'après demain , mais , sauf édition , il y aura écrit la même chose dans le message , créant ainsi une boucle While 1 , qui fera ce consumé la matrice sur elle même , donc , Hex' viens peut-être de cause notre fin programmé au 21/12/2012 , car j'sais pas combien de temps sa prends pour la matrice de ce consumé :/

M.A.J 2.6 roublard - Page 3 2176505670

" Un jours les roublards domineront le monde ! Mais pas demain. Demain y a nerf. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M.A.J 2.6 roublard   M.A.J 2.6 roublard - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
M.A.J 2.6 roublard
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roublard eau ou Roublard Air ? That is the question..
» Roublard Air roublard-darke
» Roublard Air/Eau - 150
» Roublard air/eau 186
» Le roublard 2.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Roublard :: Votre roublard :: Présentation des Roublards :: Discussions générales-
Sauter vers: