| M.A.J 2.6 roublard | |
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+33Pantalemon Fougy Mei-Kuei Pix3lpx4 dragsi Xplosia two-hand oskobin Kilar Itachi Scylla Sandouitche Mme-Pancake H@rpagone Waeven Darkul Ergo Proxy Aether-Thorn Darckounette (Eccho) Ellyanah Blowfish Moa'blast Hexplosive Wisely Ocawina Boom Hyzans Pul-Sar2 kisame-sensei Kill Ezzy No-tificateur Yamakie 37 participants |
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Auteur | Message |
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Wisely Le Clan Roublard
Messages : 26 Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Sam 10 Mar - 22:01 | |
| De toute façon que ça arrive maintenant ou après, les gens sauront quand même notre façon de jouer.. :) Ce sera à nous de créer d'autres tactiques :)
J'ai une pitite question, la maj arrive quand sur les serveurs officiels ? | |
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kisame-sensei Le Clan Roublard
Messages : 239 Date d'inscription : 13/07/2011
Personnage Serveur: Kuri Elément: Eau Level: (171/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Sam 10 Mar - 22:05 | |
| pas avant le 27 mars en tout cas. | |
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Hexplosive Le Clan Roublard
Messages : 1177 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : Entre tornabombes et explobombes
Personnage Serveur: Jiva Elément: Air/Feu/Eau Level: (199/200)
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Waeven Le Clan Roublard
Messages : 96 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 28 Localisation : Lorraine
Personnage Serveur: Danathor Elément: Air Level: (62/200)
| Sujet: II Dim 11 Mar - 22:03 | |
| Cette maj dent un peu trop bon à mon odorat... À voir au bout de combien de jours on sera nerf. Une optique très intéressante en Koli.
Et sinon, je tiens à m'exprimer concernant le message parlant de maturité au dessus:
Certe, les gens jouent ce qu'il jouent, mais ce qui m'a fais jouer roublard est l'atipycitée de cette classe, son efficacité UNE FOIS MAÎTRISÉE et le fait qu'en moyenne, le 30e du ladder de son serveur soit niveau 60. Je ne peux donc pas nier que cela me ferais "grave chier sa mère" si on voyais débarquer des mules roublard ne sachant pas ce que veux dire le mot "combo" et s'amusant à faire faire des allers-retours à leurs bombes. | |
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Ergo Proxy Le Clan Roublard
Messages : 49 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Lun 12 Mar - 1:49 | |
| En tt cas si le boost des bombes passe infini, je donne ma main à couper qu'on verra des roublards osa-like.
Full vita / res, des bombes à 1200pv et un cac soin ^^' | |
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Ellyanah Le Clan Roublard
Messages : 109 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Astrub :3
Personnage Serveur: Mylaise Elément: Feu-Air Level: (119/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Lun 12 Mar - 15:13 | |
| Autant je suis fan de ce up, Autant il faut reconnaître que l'abus est bel et bien très présent. Les combos se mettent en place trèèèèèès rapidement avec les deux mono par tour. Mais je trouve que ce n'est pas le plus abusé.
En effet, les dégâts des murs sont devenus plus qu'abusés. Un roublard 130 sur la béta en défi a réussi rien qu'avec 3 sorts differents à faire perdre a un adversaire 130 en posant deux bombes, puis 300 avec botte et aimantation, puis 500 au début du tour de celui-ci. Je sais pas si vous en connaissez beaucoup des classes qui dès le premier tour pour 10 PA vous collent -900 en vous retirant 6 PM... moi pas :/ | |
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Kill Le Clan Roublard
Messages : 262 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Toulouse
Personnage Serveur: Jiva Elément: Tornadeau Level: (160/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Lun 12 Mar - 16:47 | |
| Histoire de remédier à cet abus sans trop nerfer, j'ai une proposition simple :
Un sort ajoute des %do de combo à la bombe. De là, il faudrait dissocier %do pour l'explosion* et %do pour le mur*. A ce titre là, les sorts auraient genre pour bottes +40%do explosion ( je crois ? ) et +10/15/20%do mur. | |
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kisame-sensei Le Clan Roublard
Messages : 239 Date d'inscription : 13/07/2011
Personnage Serveur: Kuri Elément: Eau Level: (171/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Lun 12 Mar - 17:28 | |
| Avec 10 pa tu peux faire 4 murs, je m'explique : 2 bombes =>1mur on s'aligne comme ca Bombe Ennemi Bombe Vous là tu balances botte =>1mur aimantation => 1mur début du tour => 1 mur
Vous voyez c'est encore plus abusé que vous ne le pensez | |
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H@rpagone Le Clan Roublard
Messages : 377 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 28 Localisation : Devant toi
Personnage Serveur: International love Elément: En fait j'ai stop mon roublard du coup... Level: (200/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Lun 12 Mar - 17:49 | |
| Vous êtes jamais contents. Perso dans l'ensemble, je trouve que c'est une super MàJ pour nous et autant en profiter et arrêter de faire les saints nitouche. | |
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Mme-Pancake Le Clan Roublard
Messages : 41 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 34
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Lun 12 Mar - 17:50 | |
| Les meilleurs up sont pour botte/aimantation et roublardise. Selon moi il semble pertinent de réclamer un nerf du mur et une éventuelle modification des doubles bombes mono-élément/tours, qui rendent le jeu roublard peut-être trop souple | |
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Sandouitche Le Clan Roublard
Messages : 34 Date d'inscription : 11/12/2011
Personnage Serveur: Maimane Elément: Multi-éléments Level: (135/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Lun 12 Mar - 18:09 | |
| - Kill a écrit:
- Histoire de remédier à cet abus sans trop nerfer, j'ai une proposition simple :
Un sort ajoute des %do de combo à la bombe. De là, il faudrait dissocier %do pour l'explosion* et %do pour le mur*. A ce titre là, les sorts auraient genre pour bottes +40%do explosion ( je crois ? ) et +10/15/20%do mur. Plus simplement, je soutiens qu'il faut diviser les %combo par deux quand ils sont appliqués aux murs. C'est à dire que les dégâts d'explosion des bombes restent identiques, mais les dégâts des murs sont affaiblis. Cependant, les dégâts des murs initiaux sont identiques à avant et ne peuvent que s'améliorer, mais deux fois moins que les dégâts d'explosion. | |
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Mme-Pancake Le Clan Roublard
Messages : 41 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 34
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Lun 12 Mar - 18:13 | |
| - Sandouitche a écrit:
- Kill a écrit:
- Histoire de remédier à cet abus sans trop nerfer, j'ai une proposition simple :
Un sort ajoute des %do de combo à la bombe. De là, il faudrait dissocier %do pour l'explosion* et %do pour le mur*. A ce titre là, les sorts auraient genre pour bottes +40%do explosion ( je crois ? ) et +10/15/20%do mur. Plus simplement, je soutiens qu'il faut diviser les %combo par deux quand ils sont appliqués aux murs. C'est à dire que les dégâts d'explosion des bombes restent identiques, mais les dégâts des murs sont affaiblis. Cependant, les dégâts des murs initiaux sont identiques à avant et ne peuvent que s'améliorer, mais deux fois moins que les dégâts d'explosion. PANCAKE APPWOOUUVE ! | |
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Ellyanah Le Clan Roublard
Messages : 109 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Astrub :3
Personnage Serveur: Mylaise Elément: Feu-Air Level: (119/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Mar 13 Mar - 6:51 | |
| Je pense que les dégats des murs sont très suffisants comme ils étaient dans la mesure où les mettre en place se fait très rapidement. Par exemple pour 6 PA on peut avoir une attaque en zone sur 6 cases (au max) en retirant des PA ou des PM plus une explosion pour 1 PA de plus ou quelque chose de ce genre en retirant encore des PA/PM. C'est quand même pas rien.
Je trouve que le mur à boost affreux + les 2 bombes par tour ça fait un peu trop mis ensemble. | |
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Scylla Le Clan Roublard
Messages : 29 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 30
Personnage Serveur: Vil Smisse Elément: Multi, en réorientation Level: (199/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Mar 13 Mar - 15:11 | |
| Avoir la moitié de 1000 ou 700 (bien boosté) est beaucoup plus acceptable, sachant que pour être arrivé à ce genre de dégât il faut avoir laissé ses bombes un bon moment en jeu et les avoir déplacé pas mal de fois : j'approuve également cette logique. De toute façon, je ne dois pas être le seul à me dire que faire autant avec les murs n'apporte même plus d'utilité aux explosions en elles-même. Que je sache, nous ne sommes pas une classe de glypheur et notre principale force réside dans notre capacité à faire de gros dégâts grâce à nos détonations. Les murs sont uniquement là pour dissuader nos ennemis d'y passer, pas pour faire le boulot à notre place, quand même ! Où est l'honneur d'avoir réfléchi à un combo parfait et d'avoir minutieusement calculé chacun des mouvements d'un ennemi si c'est pour l'attirer dans un mur avec notre Roublabot et l'Os sans explosion ?
Avec de bons dégâts progressifs pour nos murs (disons la moitié de ceux actuels, pour monter difficilement à plus de 500), sans non plus dépasser l'Attaque Mortel du Sram ou la Colère du Iop, ils parviendront parfaitement à stopper un ennemi (c'est leur boulot) ou à lui faire subir les conséquence de son passage.
Uniquement là nous garderons notre jeu compliqué et tactique -mais ô combien jouissif avec ces nouveaux sorts (j'imagine trop la vague de Roublards 11/6, comme les Zobals à leur sorti, avec leur unique combo dévastateur et no-brain -bombe, bombe, botte, aimantation, détonation) : si un ennemi veut traverser nos murs, il sera entravé et blessé mais pourra nous toucher directement.
Après, on sait tous que c'est stupide de foncer sur un Roublard alors qu'il a un mur bien fort, mais c'est un autre sujet et cet exemple est là uniquement pour montrer qu'actuellement, un ennemi ne peut pas travers un mur sous risque de mourir directement (8D) et il le sait pertinemment : ce n'est pas notre rôle que de faire des gros bobos sans faire exploser.
8D J'ai un mal de tête de chien, pardonnez si c'est pas trop clair mais c'est mon avis barbouillé sur la question des murs. | |
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Hexplosive Le Clan Roublard
Messages : 1177 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : Entre tornabombes et explobombes
Personnage Serveur: Jiva Elément: Air/Feu/Eau Level: (199/200)
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Boom Le Clan Roublard
Messages : 87 Date d'inscription : 29/09/2011
Personnage Serveur: Djaul Elément: Terre Level: (190/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Mar 13 Mar - 16:30 | |
| - Hexplosive a écrit:
- Ralalalala.....
Demain... ^^
(ce message prendra tout son sens pour vous demain... ) Qu'est ce qu'il y aura demain? Un nerf? >< | |
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Scylla Le Clan Roublard
Messages : 29 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 30
Personnage Serveur: Vil Smisse Elément: Multi, en réorientation Level: (199/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Mar 13 Mar - 16:38 | |
| Hexplosive est au courant de quelque chose ! Tous à l'abordage ! À moins qu'elle ne fasse référence aux premières modifications qui devraient normalement avoir lieu demain... ~~
FOURBE, TU ES.
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Pul-Sar2 Le Clan Roublard
Messages : 179 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 29 Localisation : Terre
Personnage Serveur: Domen Elément: Feu Level: (16/64)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Mar 13 Mar - 17:35 | |
| Ben oui mais dans ce cas il fallait rien dire ... Les roublards vont être modifiés ? | |
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Hexplosive Le Clan Roublard
Messages : 1177 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : Entre tornabombes et explobombes
Personnage Serveur: Jiva Elément: Air/Feu/Eau Level: (199/200)
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Scylla Le Clan Roublard
Messages : 29 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 30
Personnage Serveur: Vil Smisse Elément: Multi, en réorientation Level: (199/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Mar 13 Mar - 17:58 | |
| AH. Demain. Demain peut faire référence au futur imprécis, comme si tu voulais dire "qui vivra verra". En gros, tu peux parler de n'importe quel demain qui puisse exister. Ou peut-être que tu parles de la fin du monde, en disant "demain, demain, on verra demain". À moins que ce message s'auto-modifie demain pour nous donner une vérité insolite. Du genre demain, le mot demain sera nouveau pour nous et nous indiquera la voie de la sagesse. Ou juste que demain, ce mot sera toujours le même, demain, et pareil pour le demain de demain et demain. Au final... *pouf* Cerveau hs, j'ai mal au crâne. | |
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Ezzy Le Clan Roublard
Messages : 42 Date d'inscription : 03/03/2012
Personnage Serveur: Helsephine Elément: Air Level: (117/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Mar 13 Mar - 18:05 | |
| Huuuuuuum, ce petit post inutile m'a beaucoup fait rire, même si il était plus que prévisible ! :D En tout cas, je me demande vraiment ce que tu vas nous apporté demain :p J'espère ne pas être déçu ^^ - Citation :
- Cerveau hs, j'ai mal au crâne.
Je te comprends, rien que de te lire, j'ai ressenti la même chose >< | |
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Hexplosive Le Clan Roublard
Messages : 1177 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : Entre tornabombes et explobombes
Personnage Serveur: Jiva Elément: Air/Feu/Eau Level: (199/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Mar 13 Mar - 18:10 | |
| - Syllabes a écrit:
- AH. Demain. Demain peut faire référence au futur imprécis, comme si tu voulais dire "qui vivra verra". En gros, tu peux parler de n'importe quel demain qui puisse exister. Ou peut-être que tu parles de la fin du monde, en disant "demain, demain, on verra demain".
À moins que ce message s'auto-modifie demain pour nous donner une vérité insolite. Du genre demain, le mot demain sera nouveau pour nous et nous indiquera la voie de la sagesse. Ou juste que demain, ce mot sera toujours le même, demain, et pareil pour le demain de demain et demain. Au final... *pouf* Cerveau hs, j'ai mal au crâne. HAHAHA tu m'as littéralement tuée de rire xDDDD | |
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No-tificateur Le Clan Roublard
Messages : 297 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 29 Localisation : Alsace
Personnage Serveur: Allister Elément: Air Level: (100/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Mar 13 Mar - 19:10 | |
| Personnelement , Je vois dans le message " ce message prendras tout son sens demain" , puisqu'il y est écrit demain, il s'agit donc d'après demain , mais , sauf édition , il y aura écrit la même chose dans le message , créant ainsi une boucle While 1 , qui fera ce consumé la matrice sur elle même , donc , Hex' viens peut-être de cause notre fin programmé au 21/12/2012 , car j'sais pas combien de temps sa prends pour la matrice de ce consumé :/ | |
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Sandouitche Le Clan Roublard
Messages : 34 Date d'inscription : 11/12/2011
Personnage Serveur: Maimane Elément: Multi-éléments Level: (135/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Mar 13 Mar - 19:35 | |
| Demain c'est barbecue chez Hexplosive. | |
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Moa'blast Le Clan Roublard
Messages : 811 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 28 Localisation : Landes !
Personnage Serveur: Hécate Elément: Feu Level: (40/200)
| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard Mer 14 Mar - 1:59 | |
| - No-tificateur a écrit:
- Personnelement , Je vois dans le message " ce message prendras tout son sens demain" , puisqu'il y est écrit demain, il s'agit donc d'après demain , mais , sauf édition , il y aura écrit la même chose dans le message , créant ainsi une boucle While 1 , qui fera ce consumé la matrice sur elle même , donc , Hex' viens peut-être de cause notre fin programmé au 21/12/2012 , car j'sais pas combien de temps sa prends pour la matrice de ce consumé :/
" Un jours les roublards domineront le monde ! Mais pas demain. Demain y a nerf. " | |
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| Sujet: Re: M.A.J 2.6 roublard | |
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| M.A.J 2.6 roublard | |
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